Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par shinob » 30 déc. 2009, 14:44

Erkael a écrit :J'ai pris l'accroche "Trois vives panthères..." comme une attaque personnelle par rapport à sa victoire sur Ken :evil:
Tu as bien vu en effet!
Tout au long du tournoi, dans mes commentaires, je me suis acharné sur Ken, juste histoire de te taquiner un peu... Tant mieux si tu l'as remarqué... et tant pis pour l'impartialité! :mrgreen: :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2009, 02:02

J'avais bien remarqué... mais Ken est immortel!
Et m'en fous, y a pas de spin off de Cat's Eyes, alors que Ken si...Ken c'est encore d'actualité et pas les autres séries... et toc!

:mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Wang Tianjun » 06 janv. 2010, 08:19

La grande finale du dernier tournoi de 2009 !!! Et mine de rien, la finale 100% Hojo est venu d'elle-même ! Nicky Larson ou Cat's Eyes ?

Pour ma part peu importe, même si Nicky Larson est un poil plus connu à mon avis.

Bon et puisqu'on parle d'Hojo, qui fête ses 30 ans de carrière_quel timing !_quelques images en bonus ^^"
Heïji-sama sur Mangaverse a écrit : Pour fêter les 30 ans de Carrière de Tsukasa Hojo (City Hunter), on retrouve dans le Comic Bunch de cette semaine, 6 illustrations de City Hunter faites par d'autres Mangaka.

Kaori by Takehiko Inoue (Slam Dunk) :
Image

Ryo & Falcon by Haruto Umezawa (Boy, Bremen) :
Image

City Hunter & Cat's Eye by Masashi Asaki (Psychometrer Eiji) :
Image

Ryo by Masaharu Noritsuke (Afro Tanaka) :
Image

Ryo by Shinjô Mayu (Love Celeb) :
Image

Hitomi & Ryo by Tetsuo Hara (Hôkuto no Ken) :
Image

On remarquera, sur la dernière image, que contrairement à Erky, Tetsuo Hara n'est pas du tout rancunier envers Hojo ! :lol: :lol: :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 06 janv. 2010, 20:37

On remarquera, sur la dernière image, que contrairement à Erky, Tetsuo Hara n'est pas du tout rancunier envers Hojo !
C'est parce qu'il n'est pas au courant! :mrgreen:

Y a quand meme un auteur qui a trouvé le moyen de faire de Ryo une choupette...lui, l'essence même de la virilité! Heureusement que Hara est là :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Koiwai » 07 janv. 2010, 02:25

Kaori par Inoue, c'est juste divin :o
Ryô par Shinjô Mayu, c'est juste immonde :mrgreen:
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par rdayen » 10 janv. 2010, 00:47

une idée pour le prochain tournoi ?
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Koiwai » 10 janv. 2010, 01:03

Pourquoi pas un tournoi manhwa/manhua (voire global manga si c'est trop limité) ? :)

Ou bien, le tournoi de la nouveauté 2009 préférée des lecteurs du site ? Vu que 2009 vient de s'achever et que pas mal de monde a dû faire son petit bilan personnel de l'année, ce serait de circonstance, je pense :)

Ou encore un tournoi des auteurs les plus populaires. Mais ce serait peut-être trop difficile à mettre en place ?
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par né un11septembre » 10 janv. 2010, 15:19

on pourrai faire un tournoi "quelle est le pire titre de tout les temps?" (un peu mauvais pour les relation avec l'éditeur gagnant ^^°) ou un vrai fighting tournoi "tekken like" qui est plus fort sangoku ou ken le survivant en y ajoutant toute la gamme (on peut y ajouter des loufoques comme sumomo, bobobo et luffy), il y a suffisamment de personnages costaud pour en faire quelque chose de comique et ouvrir des tas de débats puerils sur ce topic :lol:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 10 janv. 2010, 16:07

Et comme ça on aura tous les membres du forum Kana qui viendront voter...je pense que ça ira!

Une sorte de tournoi sur les nouveautés de l'année 2009 est une bonne idée, ou à l'inverse sur les titres qui ont un certain nombre d'années (comme Kenshin, Cobra, Hoshin...)

Mieux, l'idée me vient à l'instant: un tournoi sur les meilleurs suites! Angel heart, Gunnm Last Order, Mar omega (mouhahahaha), Soten no ken... bon aprés faut en trouver 16
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par rdayen » 12 janv. 2010, 18:04

bon je vais faire un tournoi coréen
ca changera :-D
Image

Verrouillé