Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par hdix » 04 mai 2009, 14:00

ah ok
je me demandais si ca faisais tous les shonens puis tous les tours shojo etc...

pour en revenir aux shonens, en regardant bien, je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que one piece arrivera en final. étant donné les combats qui suivent, je ne vois que kenshin comme obstacle. et encore.
par contre le haut du tableau est plus difficile, je vois bien FMA aller loin si il passe le barage de death note, mais y a dragon ball aussi qui risque de contre carrer.
enfin, notre patience va etre mise a rude epreuve.

edit : ah oui bon ben alors c'est bien comme je pensais. (vous etes rapide du clavier pas eu le temps d'ecrire le post :) )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Loli-pamplo » 04 mai 2009, 18:56

*Toujours pas compris --'*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Sorrow » 04 mai 2009, 19:04

hdix a écrit :et aussi déception de pas avoir vu kekkaishi. pour le prochain tournoi peut etre.
C'est moi, ou il y a de plus en plus de fans de Kekkaishi sur le forum ? 8)

Pour le prochain tournoi ? Sachant que les "moins populaires" du lot compte 500 possesseurs ou un peu moins, et que Kekkaishi en compte "seulement" 211, il va encore falloir beaucoup pousser pour le faire monter... Heureusement, je ne suis plus seul. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par hdix » 05 mai 2009, 08:18

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis "fan"
c'est un mot un peu fort :roll:
mais je suis un nouveau lecteur (j'ai 5 tomes) et j'apprécie beaucoup cette série, au point que je l'aurais bien défendu si elle avait été présente dans le tournoi. :)
mais oui c'est grâce a tous ceux qui en ont dit du bien sur ce site que j'ai commencé cette série.. à suivre...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Machin » 05 mai 2009, 09:10

Je suis deg Hikari No Go s'est fait distancé. Comme Shinob je dirai que les membres ont de la m... dans les yeux ^^.
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par hdix » 05 mai 2009, 11:44

ca ne veut pas dire que les gens trouvent hikaru mauvais ni même qu'ils préfèrent fairy à hikaru.
A mon avis ca veut juste dire qu'il y a plus de gens qui connaissent fairy que de gens qui connaissent hikaru et il parait normal que les gens votent pour les séries qu'ils font contre des séries qu'ils ne connaissent pas, même si la série est moins bonne.

c'est assez cruel comme tournoi du fait que l'on ne connait pas forcement toutes les séries présentes. et en ca les votes sont faussés ou du moins pas vraiment objectif.
Si tous les votants avaient eu la possibilité de lire toutes les séries présentes, il y a fort à parier que les résultats seraient différents.
mais c'est la crise on peut pas tout acheter :P
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Floo D Ace » 07 mai 2009, 21:57

shinob a écrit :J'implore les membres du fofo de soutenir Hikaru no Go. J'ai été très inquiet de voir l'une de mes séries fétiches affronter d'emblée Fairy tail... :|
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, vu que je trouve les 2 série bonne. J'ai tout de mm voté Hikaru, c'est quand mm un "classique" pour ma part Fairy Tail débute seulement.

Cela dit je suis triste de ne pas voir Kekkaishi...............et un tel sondage n'est jamais représentatif je parie 5€ que Death Note remporte le tournoi.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par shun » 07 mai 2009, 22:37

Floo D Ace a écrit :
shinob a écrit :J'implore les membres du fofo de soutenir Hikaru no Go. J'ai été très inquiet de voir l'une de mes séries fétiches affronter d'emblée Fairy tail... :|
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, vu que je trouve les 2 série bonne. J'ai tout de mm voté Hikaru, c'est quand mm un "classique" pour ma part Fairy Tail débute seulement.

Cela dit je suis triste de ne pas voir Kekkaishi...............et un tel sondage n'est jamais représentatif je parie 5€ que Death Note remporte le tournoi.
je penche plus pour fma tiens ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Floo D Ace » 07 mai 2009, 22:45

shun a écrit :
Floo D Ace a écrit :
shinob a écrit :J'implore les membres du fofo de soutenir Hikaru no Go. J'ai été très inquiet de voir l'une de mes séries fétiches affronter d'emblée Fairy tail... :|
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, vu que je trouve les 2 série bonne. J'ai tout de mm voté Hikaru, c'est quand mm un "classique" pour ma part Fairy Tail débute seulement.

Cela dit je suis triste de ne pas voir Kekkaishi...............et un tel sondage n'est jamais représentatif je parie 5€ que Death Note remporte le tournoi.
je penche plus pour fma tiens ^^
Normalement One Piece devrait vaincre aisément........mais bon avec les Kevin........Death Note l'emportera......malheureusement. :cry:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 07 mai 2009, 22:55

En espérant qu'il ne s'agisse pas de Bleach!!

Moi je pencherai plus pour une victoire de One Piece quand meme
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé