Ah! Megami-Sama [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 déc. 2004, 11:21

takezo a écrit :à la rigueur tu peux écrire en anglais en dessous, si besoin est je traduirai.
Vraiment bof comme idée. Elle souhaite améliorer son français. Alors même si le début est laborieux, c'est en galérant qu'elle s'améliorera. Pas en écrivant en anglais... :?

shinob

Message non lu par shinob » 30 déc. 2004, 11:56

Solman a écrit :J'ai une petite histoire à raconter

Il fut un temps où la Terre entière se servait des mêmes mots. Or en se déplaçant vers l'orient, les hommes découvrirent une plaine dans le pays de Shinéar et y habitèrent (...) Ils se dirent : "Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touchera le ciel".

Le Seigneur descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils d'Adam. "Eh, dit le Seigneur, ils ne sont tous qu'un peuple et qu'une langue et c'est là leur première oeuvre ! Maintenant, rien de ce qu'ils projetteront de faire ne leur sera inaccessible ! Allons, descendons et brouillons ici leur langue, qu'ils ne s'entendent plus les uns les autres !" De là, le Seigneur les dispersa sur toute la surface de la terre et ils cessèrent de bâtir la ville. Aussi lui donna-t-on le nom de Babel car c'est là que le Seigneur brouilla la langue de toute la terre, et c'est de là que le Seigneur dispersa les hommes sur toute la surface de la terre."


Moralité de l'histoire : ne cherchez pas à vous prendre pour Dieu, il vous le ferait amèrement regretté :mrgreen:


Solman, aussi bon en langue que W.Bush en géopolitique XD

PS/bienvenue Yoake :D
Alors là Yoake va vraiment galérer à traduire tout ça!!!
:mrgreen:

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 31 déc. 2004, 00:16

Salut la je suis tous à fait même si elle comprend un peu le français sa risque assez dure de traduire tous sa pour elle. :) :) :)

shinob

Message non lu par shinob » 31 déc. 2004, 00:54

hello95 a écrit :Salut la je suis tous à fait même si elle comprend un peu le français sa risque assez dure de traduire tous sa pour elle. :) :) :)
Toi aussi dans ton genre t'es assez difficile à traduire hello95...
:wink: :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2004, 14:03

Courage Yaoke, ça reste compréhensible (la plupart du temps)

Hello 95, t'aurais pas un frere ayant pour pseudo Kenshin!!!

Si je peux filer un coup de main, je parles couramment le Whookie (DRRRRrrruuuuUUUUU MMMmmmUUUUuuuuuummmuuu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 31 déc. 2004, 14:07

Salut pour ta question non je n'est pas un frére qui aurait pour pseudo kenshin et il devait être pas loin de minuit lorsque j'ai écrit mon message donc j'avais un peu les yeux qui se croisait . :) :) :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2004, 14:13

T'es sur qu'ils étaient ouverts au moins quand tu as tapé ce message hors du commun :lol: :lol:
Ca aura eu au moins le mérite de ma faire mourir de rire! Ceci dit je comprends que la fatigue peut nous faire faire des choses bien étranges, tu devais etre possédais par l'esprit de Garcimore!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 31 déc. 2004, 14:19

Erkael a écrit :tu devais etre possédais par l'esprit de Garcimore!
Possession, possession, mais tu n'as que ce mot à la bouche ma parole?
:lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 déc. 2004, 14:22

C'est vrai... peut etre suis je possédé :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé