[Tsubasa RC] [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 janv. 2005, 14:33

shinob a écrit :
marinec87 a écrit :la vache oh!!! vous faites dans la philosophie aujourdh'hui!!!!!! :shock: :shock: :shock:
là ce serait à moi de sortir yare yare daze.... :lol: :lol:
mais au fond t'as raison, donc je ne fais qu'exprimer mon opinion...
sinon, vu que le topic que j'ai lancé va se finir en queue de poisson, je me permet de réaxer ce dernier... donc ma nouvelle question serait:

Quels sont les moyens que vous avez utlilisés pour convaincre vos parents d'accepter votre passion pour les mangas? (houlà!! je me suis déchaînée... :lol: :lol: )
Perso, je les ai eut à l'usure... 8)
Je vois pas du tout le rapport avec la philosophie....
Et puis l'expression "yare yare daze" est propriété de samizo!!
:twisted:
Non, je ne considère pas cette expression comme marque déposée à mon nom ! :wink: Rendons hommage à CygnusX d'avoir popularisé l'expression sur d'autres forums ! :wink:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 12 janv. 2005, 10:24

la je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec toi... :(
le topic par en vrille complètement.... :cry: :cry: dommage... mais qu'est-ce que tu nous propose d'autre comme topic pour essayer de le remettre à jour, parce que vu les réactions que je déchaine, il vaut mieux qu'à l'avenir je m'abstienne de créer de nouveaux topics... :cry: :cry: :oops: :oops:
Enfin....
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 12 janv. 2005, 10:32

Bah de toute façon à la base ce topic..... yare yare daze!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais plus sérieusement marine il faut pas hésiter à créer un nouveau topic,il faut seulement vérifier que ce ne soit pas le doublon d'un autre topic...
Te décourage pas!
:wink:

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 14 janv. 2005, 16:03

Salut sympas les encouragements .
Je vais faire du hors sujet mais vous aurriez pas un conseil pour ce débarasser des parents qui n'adhèrent pas du tout au manga. :? :) :) :)

shinob

Message non lu par shinob » 14 janv. 2005, 16:57

hello95 a écrit :Salut sympas les encouragements .
Je vais faire du hors sujet mais vous aurriez pas un conseil pour ce débarasser des parents qui n'adhèrent pas du tout au manga. :? :) :) :)
Tu te trouves un job et tu prends ton indépendance. Tu n'auras plus de compte à rendre à personne.
J'ai testé et je peux te dire que c'est la seule chose à faire!
:D

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 14 janv. 2005, 17:12

Salut merci pour le conseil mais trouver un job sa c ok mais trouver un logement sa risque d'être plus dure car je ne pense pas que l'on voudra me louer quelque chose. :? :) :) :)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 15 janv. 2005, 09:10

hello95 a écrit :Salut merci pour le conseil mais trouver un job sa c ok mais trouver un logement sa risque d'être plus dure car je ne pense pas que l'on voudra me louer quelque chose. :? :) :) :)
Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 15 janv. 2005, 14:21

samizo kouhei a écrit :Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll:
T'es dur là samizo!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et oublie pas: Trop de citations tue la citation!! (ça se dit :? )

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 20 janv. 2005, 13:13

Non mais je tourne le dos 5 secondes (enfin un peu plus) et ça part vraiment en cacahuète... Clôture avant suppression. SI vous avez des doléances, envoyez-moi un mp, vous gênez pas mais ce topic ne parle absolument pas de Tsubasa !

(Marine, si tu veux réellement parler de ce manga, recrée un topic et je veillerai au grain cette fois-ci... j'ai bien envie de répondre mais dans ce bordel ça me semble compromis.)

Verrouillé