Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 09 juin 2010, 18:13

slayer a écrit :Nous pensons venir à 3 moi ma femme et ma fille. Est ce que c'est gratuit pour les moins de 1 an ;)
Super nouvelle, j'ai hâte ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

maruneko
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:13

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par maruneko » 11 juin 2010, 15:52

et pour xanatar et moi c'est arrivé ?
et vous encaissez quand exactement ? (pour savoir quand je dois remettre des sous sur mon compte ^^')

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par rdayen » 14 juin 2010, 22:08

oui

apres le diner
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 17 juin 2010, 09:02

Bonjour,

Après moults tergiversations, j'ai finalement décidé de venir, enfin, si tant est que mon inscription soit toujours possible...
Puis-je encore participer, ainsi que ma petite famille, ou est-ce déjà trop tard ?...

Merci pour votre réponse et très bonne journée ! :D
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 17 juin 2010, 09:28

Il n'est jamais trop tard ! (Enfin si, au lendemain du diner.. :mrgreen: )

Et ravi de te voir passer sur le forum Aeterna !!! :) Maintenant il faut y rester :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 17 juin 2010, 16:14

Merci Tianjun !

Concernant le repas nous ne serons que 3, vu que le plus petit sera avec ses grands-parents en train de se dorer la pilule en Tunisie... :cry:
Je ferai partir le chèque correspondant dès demain... :wink:

En fait, pour le forum je ne faisais que passer, hein... :? Pour réserver, je pouvais pas faire autrement ! :mrgreen:
Et puis, étant donné toute la prose que je rédige déjà pour commenter les news, je m'en voudrais d'infliger de la lecture supplémentaire aux utilisateurs du forum, les pauvres... Tu veux qu'ils s'enfuient ou quoi ?!!! :mrgreen:

Allez, je te laisse pour aujourd'hui mais je te promets de revenir à l'occasion... :wink:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 18 juin 2010, 22:30

Content d'avance de voir en vrai la fameuse Aeterna :D
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 19 juin 2010, 12:54

Fameuse ??? Aïe, je ne sais pas pourquoi mais, là tout de suite, je redoute le pire... :shock: J'étais à des kilomètres d'imaginer que je traînais déjà autant de casseroles derrière moi pour m'être fait une telle réputation auprès de la team... :o C'est bien ma veine, tiens ! :?
Comme je sens déjà que ça va être ma fête, du coup, chuis plus trop sûre d'avoir envie de venir... :? Râââ, mais j'ai déjà fait partir mon chèque ! Bouhouhouuuu !!! Maintenant, c'est moooort !!!... :(
Bon ben, me reste plus qu'à espérer que tu ne sois pas trop déçu par notre rencontre, étant donné que ma petite personne n'a absolument rien d'exceptionnel, hein ! Si si, je t'assure !!! :mrgreen:

Nan, sérieusement... Moi aussi, je serai ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo et de discuter un peu avec toi, tout comme de faire la connaissance des autres membres de l'équipe... :wink:
Allez, rendez-vous le 2 juillet pour une bonne soirée en perspective !!! :)
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par NiDNiM » 19 juin 2010, 12:58

Aeterna a écrit :tout comme de faire la connaissance des autres membres de l'équipe... :wink:
Je serais pas là T.T Serais-ce ma punition pour n'avoir jamais eu le temps de répondre à ton dernier roman en date ? C'est ça, hein ? T.T Bon ben à charge de revanche, Aeterna !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 19 juin 2010, 15:50

Ouiiinnn, je ne verrai pas ma petite NiDNiM le 2 !!! C'est terrible !... C'est affreux !... C'est pas possible !... C'est... :cry:

Bah sérieusement, c'est pas très grave, hein... Je m'en remettrai, même si j'aurais été très heureuse de te connaître. Malheureusement dans la vie, on ne fait pas toujours ce dont on a envie :? ...
Alors sois rassurée, car tu n'es ni victime de la justice immanente, ni de je ne sais quel mauvais sort que je t'aurais jeté pour me venger de ton silence. :wink:
Et puis, comme je l'ai déjà signifié à Koiwai, je n'ai absolument rien d'extraordinaire qui pourrait susciter, à mon endroit, un quelconque intérêt de mes semblables ! :mrgreen:

Allez, je te rassure : si je ne deviens pas persona non grata après ce fameux dîner, et si entretemps les petits cochons ne m'ont pas mangée, je reviendrai l'année prochaine rien que pour avoir le plaisir de te rencontrer ! Vu ? 8)

En attendant, il nous restera toujours les news à commenter, soit en somme, quelques bonnes parties de rigolade derrière nos écrans respectifs !!!... :lol:
Image

Verrouillé