Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par rdayen » 22 juin 2010, 11:07

les 30€ recu
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par slayer » 22 juin 2010, 17:39

Le chèque partira demain pour 2 personnes payantes et 1 gratuite :wink:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 23 juin 2010, 18:33

Bon ben, je vois que mon paiement est bien arrivé, ce qui signifie qu'il est trop tard pour moi d'avoir des regrets... :? Je peux plus reculer maintenant ! :mrgreen:
Et sinon, on est beaucoup ? :wink: Z'allez nous faire une petite liste des participants ou bien ce sera la surprise du chef ?... 8)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 24 juin 2010, 00:23

Aeterna a écrit :Fameuse ??? Aïe, je ne sais pas pourquoi mais, là tout de suite, je redoute le pire... :shock: J'étais à des kilomètres d'imaginer que je traînais déjà autant de casseroles derrière moi pour m'être fait une telle réputation auprès de la team... :o C'est bien ma veine, tiens ! :?
Comme je sens déjà que ça va être ma fête, du coup, chuis plus trop sûre d'avoir envie de venir... :? Râââ, mais j'ai déjà fait partir mon chèque ! Bouhouhouuuu !!! Maintenant, c'est moooort !!!... :(
Bon ben, me reste plus qu'à espérer que tu ne sois pas trop déçu par notre rencontre, étant donné que ma petite personne n'a absolument rien d'exceptionnel, hein ! Si si, je t'assure !!! :mrgreen:

Nan, sérieusement... Moi aussi, je serai ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo et de discuter un peu avec toi, tout comme de faire la connaissance des autres membres de l'équipe... :wink:
Allez, rendez-vous le 2 juillet pour une bonne soirée en perspective !!! :)
Arf, suis pas discret, t'as donc compris qu'on passe notre temps à se moquer de toi (et de ton âge :mrgreen: ) :twisted:

... meuuuuh nan :mrgreen: Quand je dis "fameuse", c'est surtout parce que je trouve qu'on te remarque facilement quand tu postes des commentaires sur le site, comprendre par là que je trouve tes (parfois longs :mrgreen: ) messages souvent intéressants :wink: donc forcément, ça titille ma curiosité :D Comment peut bien être cette chère Aeterna ? :o Est-elle si vieille que ça ? :arrow:

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
stella17
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2010, 01:55

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par stella17 » 24 juin 2010, 02:01

si ce n'est pas trop tard, j'envois un chèque demain pour 2 personnes!

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par rdayen » 24 juin 2010, 10:02

pas de souci
Image

agau_ra1
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:44

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par agau_ra1 » 24 juin 2010, 19:36

bonjour,

je réserve pour moi et 2 autres amis.

On peut payer le soir même?
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 25 juin 2010, 09:32

Koiwai a écrit :Arf, suis pas discret, t'as donc compris qu'on passe notre temps à se moquer de toi (et de ton âge :mrgreen: )
Mais, mon cher Koiwai, c'est bien comme ça que j'imaginais les choses !!!… :mrgreen: Et puis, si je peux amuser la galerie c'est déjà pas si mal, hein !!! :lol:


Par contre, à te voir l'instant d'après, la main sur le coeur, tenter de te justifier en jurant tes grands dieux que tes intentions sont aussi bienveillantes que nobles, je ne peux m'empêcher d'être encore plus suspicieuse... :? :twisted: :mrgreen:
Bon, je me doutais bien qu'avec mes coms à rallonge on me voyait arriver de loin, hein, mais que la nature même de mon discours ait pu mettre en doute le nombre de mes années, ça m'a laissé un brin dubitative :? … Sous-entendrais tu, par le plus grand des hasards, que parce qu'on est une vieille peau, l'intérêt suscité par nos commentaires devient inversement proportionnel, ou encore qu'à partir d'un certain âge on a plus aucun sens de la déconnade ? :shock:

En tous cas, plus je te lis, et plus je sens que cette soirée risque d'être, humm... Comment dire ?... Divertissante... :twisted: :mrgreen: :wink:
Image

angelsdevil37
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2010, 16:00

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par angelsdevil37 » 25 juin 2010, 16:02

JE SRAI PRESENT MON NOM ET MON PRENOM SONT GOBY CHRISTOPHE

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Loli-pamplo » 26 juin 2010, 22:41

Allez hop j'ai décidé, et j'ai décidé deux de mes amies de venir squatter xD Et mine de rien, moi aussi j'ai envie de rencontrer la fameuse Aeterna xD Sauf que moi, je me moque pas de ton âge ! xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Verrouillé