Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
lina
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2010, 20:56

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par lina » 27 juin 2010, 21:05

bonjour, je voudrai savoir si on pouvait payer sur place
et si on pouvait y aller sans reserver
si on ne viens pas, et qu'on a réservé, le cheque est encaissé quand meme? :?:
C'est gratuit pour ceux qui ne mange pas?
Par ce que ma soeur voudrait y aller, mais juste pour rencontrer les autres membres. (elle a 11 ans)

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par rdayen » 28 juin 2010, 10:13

ui on peut payer sur place

et ok pour ta soeur
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par yaku » 01 juil. 2010, 23:55

Bon, alors en ce qui me concerne, ça va vraiment dépendre de mon état de fatigue demain soir (euh... pardon, vu l'heure, on peut dire CE soir :D)
Donc je sais pas encore si je viens ou non (la copine qui vient chez moi dine avec un de ses amis, donc je suis "libre" pour le diner... à voir si je suis pas trop KO)
Voilà... donc peut être à ce soir ^^
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par slayer » 03 juil. 2010, 20:20

Merci pour le repas c'était très sympathique.

Loli, n'oublie pas de m'envoyer la photo :wink:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 05 juil. 2010, 22:09

Repas très sympathique et convivial ! Content de pouvoir mettre un visage sur le pseudo d'Aeterna ^^
Et j'ai hâte d'assister à de nouvelles joutes verbales Shinob/Aeterna/Loli, la prochaine fois j'amènerai du pop corn :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Audrey49000 » 05 juil. 2010, 22:50

Bonne soirée vendredi soir, même si je ne suis pas restée très longtemps... c'était sympa de voir un peu de monde même si je n'ai pas réussi à mettre un pseudo sur tous les visages présents. :P

Certains l'attendaient, je sais que certains autres vont me maudire mais pour les autres... la marque du maître !!!

Si vous la voulez sans marque, il suffit de demander :
Image


Image
comme vous écrivez couramment le japonais, vous avez deviné qu'il y a mon prénom au-dessus (enfin, c'est ce qu'a dit la traductrice...).
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Loli-pamplo » 06 juil. 2010, 06:59

Moi j'ai bien bien rigoléééé xD Non vraiment très sympa, je regrette pas d'être venue et heureusement mes amies ne se sont pas trop ennuyées alors tout va bien xD
Du coup j'ai même pas croisé Audrey O.O T.T Bravo pour ta dédi <3
Bon ben je ferais tout pour revenir encore l'an prochain, harcerler le monde de yaoi et perdre encore ma voix :mrgreen:
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 06 juil. 2010, 14:35

C'est vrai qu'entre les membres de la team et ceux de Manga News, ma petite famille et moi-même avons passé une excellente soirée !!! :D
Alors, même si je n'ai pas pu parler à tout le monde, j'ai toutefois été très heureuse de pouvoir échanger avec certains d'entre vous... :wink:

Koiwai, j'ai moi aussi été ravie de te connaître mais vu ton état d'épuisement avancé, il est clair que tu as surtout compté les points (sans parler du fait, qu'au passage, tu as également dû te poser quelques questions sur ma santé mentale :? !)... J'espère donc que la prochaine fois, tu participeras plus activement au villipendage verbal de notre petit Shinob :mrgreen: ! Et puis, y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui mange du pop-corn, hein ! :lol:

Shinob, malgré une scélératesse parfaitement assumée (menaces diverses et variées sur ma personne, de banissement, retrait des points, effacement des messages, j'en passe et des meilleures !) et une mauvaise foi plus que chronique, tu m'as beaucoup fait rire :lol: !!! Surtout, ne change rien et reste comme tu es ! :wink:

Erkael, que tu le veuilles ou non, garde bien en tête qu'un jour Loli et moi nous finirons très certainement par te traîner du côté Yaoiesque de la Mangaforce ! Niark niark niark !!! :twisted: :lol:

Loli, je suppose que toi et tes amies avez fait bon voyage et êtes bien rentrées dans vos foyers... Quant à notre NiDNiM, j'espère qu'elle aura réussi à se consoler quelque peu de n'avoir pu se trouver parmi nous, en zyeutant avec délectation les photos de nos facéties respectives (au fait, laquelle de nous a gagné ?)... :D

Enfin Tianjun, j'ai vraiment été enchantée de faire ta connaissance ! Dommage que nous n'ayons pu disserter davantage sur des sujets plus sérieux, occupée que j'étais à essayer de repousser stoïquement les vilains assauts de notre empêcheur de tourner en rond national ! Bah, ce n'est que partie remise et il nous restera toujours le dîner de l'année prochaine pour nous rattraper, sans compter que petite NiD sera sans doute aussi présente pour mon plus grand plaisir !... :)

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu vous être de bonne compagnie lors de cette soirée, mais pour ma part en tout cas, je dois bien avouer que je ne me suis pas ennuyée une seconde !!! Vivement juillet 2011, qu'on remette le couvert ! :wink:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par NiDNiM » 06 juil. 2010, 18:31

Promis j'essaye de venir l'an prochain !

Vous m'avez manqué vendredi soir, je me suis sentie très seule tout le week end T.T J'aurais aimé être là ! Enfin j'adore les photos et j'attends qu'un quelconque arbitre m'annonce qui a gagné ... :love: Merci en tout cas de me faire partager un peu cette bonne humeur que j'ai manquée, et surtout gardez en pour l'an prochain !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
aiko0w
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2010, 04:55

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par aiko0w » 13 juil. 2010, 13:37

T__T je n'ai finalement pas pu venir..a mon grand regret , jespère qu'il y aura un diner mn a la prochaine jE :| cette fois ci je viendrais vraiment [milith aussi u_u]

Verrouillé