Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 20 juil. 2010, 17:49

Avec un peu (oui, beaucoup) de retard, voici les photos du dîner ! Attention aux dossiers ! :mrgreen:

Le comité était plus restreint que l'an dernier, mais l'ambiance était tout aussi bonne, voire meilleure ! D'abord, un petit tour de table général :
Image
Image
Image
Image
Comme vous pouvez le constater sur cette dernière image, l'ambiance était assurée par Loli et Aeterna !!! :mrgreen:

Loli a d'ailleurs voulu rendre sa soirée explosive avec ses bâtons de dynamite, intriguant fortement notre cher Erky !
Image
Image

C'était l'occasion pour slayer de nous présenter la petite Anaïs, future dévoreuse de mangas de son état, et qui est née à quelques jours près du diner de l'an dernier ! :o
Image

La team MN était quant à elle toujours au taquet après une journée d'enfer... ou presque :
Image
Image

Et bien sur, le meilleur pour la fin... histoire que ce ne soient pas que les autres qui morflent :
Image


Vous pouvez retrouver l'intégralité des photos sur facebook à cette adresse (galerie publique, pas besoin d'avoir de compte fb) :
http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 2122170896

A part ça, de mon côté j'ai passé une excellente soirée, bien que totalement crevé par le festival et l'impossibilité d'avoir pu prendre une douche avant :P
C'est toujours un plaisir que de mettre des visages devant les pseudos de certains ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Erkael » 20 juil. 2010, 18:56

Il faut bruler ce t-shirt Wang!!!! :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par NiDNiM » 20 juil. 2010, 19:08

Non c'est le biiiiiien :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 20 juil. 2010, 19:16

Erkael a écrit :Il faut bruler ce t-shirt Wang!!!! :mrgreen:
Dois-je préciser que ce n'est pas le mien ? C'est un prêt de Loli juste pour la photo :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aeterna » 20 juil. 2010, 19:41

Râââ ! Tianjun, tu triches !!! Qu'est-ce que c'est que cette façon d'arborer le tee-shirt Yaoi Addict ? :shock: Tsss ! Enfin quoi ? Fallait assumer jusqu'au bout et porter la chose à même ta peau nue !!! :oops: (NiDNiM, t'aurais dû l'obliger, comme ça Erkael nous aurait fait une syncope en direct) :lol:

Bon sinon, c'est bien joli tout ça mais, y'a que moi et Loli qui ayons été identifiées comme follasses de la soirée ou bien ? :?
C'est quoi les pseudos de nos petits camarades, qu'on puisse rigoler nous aussi ? :mrgreen: Parce que moi non plus je vois pas pourquoi on serait les seules à morfler et à voir notre réputation descendre dans les sondages !!! :cry: Y a pas de raison, hein !!! :twisted:

Allez, va vite revoir ta copie, parce que je veux tout savoir, moi !... :wink: Et sans rien payer, encore !!!... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par NiDNiM » 20 juil. 2010, 19:44

J'aurais bien aimé mais moi j'étais loin, sans savoir ce qu'il se passait ... XD Mais l'année prochaine c'est négociable :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Loli-pamplo » 21 juil. 2010, 07:11

Sérieux, énormes les photos xD Fait chier j'avais pas de miroir pour bien remettre ma perruque qui du coup ne ressemblait plus à rien xD
Et oui Aeterna, on est fichées, balisées, foutues à vie dans cette communauté T.T
Et j'aime mon teeshirt d'abord ! J'aurais pas l'occasion de le porter souvent mais je l'aime (Je me demande si je le met en cours de sport l'an prochain yen aura qui vont tilter...)
Merci pour les photos ça fait plein de souvenirs d'un coup ! La team au taquet oui oui je vois ça xD
Et NiD tu viens en fait c'est pas négociable :mrgreen:
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 25 juil. 2010, 04:27

Wang, traître ! XD

Et Takato avait l'air très... inspiré par ce qu'il mangeait (ou essayait de manger), tout comme Shinob d'ailleurs XD
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 23 nov. 2010, 13:44

Comme l'an dernier, ce sujet est maintenant placé en archives en vérouillé.
Merci de votre compréhension et à l'an prochain :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé