Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par rdayen » 07 mai 2010, 22:58

Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Et oui on remet ça !!

A l'occasion de la Japan Expo 2010 et afin de rencontrer les membres de sa communauté qui grandit de jour en jour, Manga-news a le plaisir d'organiser un dîner qui se tiendra le Vendredi 02 Juillet, aux alentours de 20h00.
Nous avons choisi le restaurant Chong Ching pour accueillir cet évènement. Ce lieu se situe à deux pas de la gare de l'Est (RER et métro). La station de la gare de l'Est est sur la ligne RER reliant la Japan Expo à Paris, ce qui vous permettra d'accéder facilement à la soirée à votre retour du festival.

Restaurant Chong Ching
8, rue du 8 mai 1945
75010 Paris

Image


Tous les membres de la communauté sont conviés à participer à cette rencontre qui; nous l'espérons; vous permettra de passer un agréable moment de convivialité entre membres de la communauté et en compagnie de toute l'équipe du site Manga-news. Libre à vous d'amener vos amis ou votre famille!

Les frais de participation à ce dîner s'élèvent à 10 euros par personne. Ils comprennent l'accès illimité à un buffet chinois (entrée / plat / dessert) et aux boissons (non alcoolisées).

Afin d'organiser au mieux cette soirée, nous demandons à toutes les personnes souhaitant y participer d'envoyer un chèque de 10 euros (qui sera débité au dernier moment) à l'ordre de Manga-news et à l'adresse suivante:

Manga-news
90-92 Rue Victor Hugo
94200 Ivry sur Seine

Merci d'indiquer votre pseudonyme et le nom du ou des participants au dos de votre chèque.
Nous espérons vous voir très nombreux à cette soirée!

Si vous préférez payer par paypal, merci de me contacter (MP: RDAYEN)

L'équipe Manga-news.
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Aoede » 07 mai 2010, 23:27

Oh ! c'est le même endroit que l'année dernière !
J'avais bien aimé, on a bien mangé (et copieusement :D), il faisait juste un peu chaud, lol

C'est dommage, cette année c'est farci pour moi, je n'aurai pas de vacances cet été puisque j'aurai ma boutique à tenir. En tout cas j'espère que ca sera aussi cool que l'année dernière ! :D 8) C'est une initiative bien chouette en tout cas !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Manga-Shueisha
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2010, 13:56

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Manga-Shueisha » 08 mai 2010, 20:32

J'ai trop envi d'aller à la Japan Expo, en troisième et seconde, je voulais y aller, mes parents voulait pas (j'habite près de Lyon, trajet+hôtel très cher), maintenant, c'est quasiment farci pendant le reste de mes études :cry: ...

La vie est si cruelle...
Rohan Au Louvre, fin de Golden Wind, début de Stone Ocean...
Désolé Wang Tianjun, pour moi, c'est l'année Araki ^^ !

Image
Erkael ! Revient sur le forum ! Tu nous manque !

maruneko
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:13

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par maruneko » 09 mai 2010, 16:16

je serais là \o/
mais je connais personne, j'espère que vous êtes sympa XD

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 09 mai 2010, 16:49

maruneko a écrit :je serais là \o/
mais je connais personne, j'espère que vous êtes sympa XD
On est très sympa, je pense ! :mrgreen: Par contre, en guise de rituel d'admission, on a pour habitude de fouetter les nouveaux sur la place publique, mais ce n'est qu'un détail :twisted:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par samizo kouhei » 09 mai 2010, 19:21

Je pose la question très sérieusement, mais quel intérêt alors que le forum dépérit à vue d'oeil ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par Koiwai » 09 mai 2010, 19:31

Ben MN, ce n'est pas que le forum :) Le dîner s'adresse autant aux membres du fofo qu'à celles et ceux qui se contentent de passer sur le site en laissant ou pas des commentaires. C'est l'occasion pour la team MN de rencontrer ses fans, si je puis dire ça ainsi (osons le dire 8) :mrgreen: ) :wink: D'ailleurs le dîner de l'année dernière a très bien marché sur ce point, le tout était très sympa, espérons que ce sera encore le cas cette année :D
Image

Avatar du membre
aiko0w
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2010, 04:55

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par aiko0w » 09 mai 2010, 20:27

Arf , dommage c'est a 20h .je vais tous les jours a la JE mais je ne pense pas que ce soit possible pour moi d'aller a ce diner!
En plus moi je suis plus sur le Tchat MN que sur le fofo :P et puis j'héberge des amies du net qui ne sont pas de mn donc ce serait pas correcte de les laisser chez moi alone

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par shinob » 10 mai 2010, 09:26

A part plomber le sujet et mettre en exergue ton légendaire manque de tact, quel est l'intérêt de poser une telle question ici samizo?
Perso, je serai content de te voir au dîner (ça fait longtemps qu'on s'est pas vu) mais si tu ne comptes pas venir, passe ton chemin et garde tes questions vaseuses pour toi-même ou pose les moi en mp. :wink:

Ne pas confondre trafic et participation. Je peux te dire que le forum MN se porte très très bien, tout comme le site d'ailleurs.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2010

Message non lu par samizo kouhei » 10 mai 2010, 11:25

shinob a écrit : Perso, je serai content de te voir au dîner (ça fait longtemps qu'on s'est pas vu) mais si tu ne comptes pas venir, passe ton chemin et garde tes questions vaseuses pour toi-même ou pose les moi en mp. :wink:
Genre je vais payer un billet SNCF plein pot pour un repas seulement ! :mrgreen: Je vais pas en plus payer un droit d'entrée pour acheter des mangas, hein ! (Air connu) :roll:

Verrouillé