TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Aoede » 01 mai 2011, 22:49

ouais d'ailleurs c'est un peu triste pour Nodame... mais bon, tant pis.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Koiwai » 01 mai 2011, 23:24

Gasp, les votes sont fermés et ça fait 306 partout entre Kekkaishi et Yotsuba :shock:
On s'attendait à un duel serré, mais à ce point là... Wow !
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Raimaru » 01 mai 2011, 23:26

Comment qu'on fait dans ce genre de cas ? :shock:
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Aoede » 01 mai 2011, 23:26

Il se passe quoi, dans ces cas là ?
C'était déjà arrivé d'être à égalité parfaite entre 2 titres ?

est-ce que c'est le staff qui va faire son vote en interne pour départager ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Sorrow » 01 mai 2011, 23:40

Image

Je pensais au départ que Kekkaishi allait se faire écraser à cause de la récente campagne pour Yotsuba, et finalement on arrive à ce résultat. Impressionnant, j'ai sous-estimé la popularité du titre de Yellow Tanabe. Faut dire qu'il y a tellement peu d'avis d'auteurs différents sur le topic...

Aoede a écrit :est-ce que c'est le staff qui va faire son vote en interne pour départager ?
J'sais pas, mais pas sûr que ça va régler le problème, ça risque bien encore de faire statu-quo. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Koiwai » 01 mai 2011, 23:50

Il me semble que c'était déjà arrivé pour un match l'année dernière, le match en question avait été rouvert et c'était le premier vote supplémentaire qui avait départagé les deux séries... Je crois que c'était ça, mais n'en suis pas sûr à 100% ^^"
Bah, on verra bien. On aura la réponse demain. Là, on est sûrement parti pour passer une nuit d'une tension insoutenable, une nuit agitée à rêver de ce match pour nous réveiller en sueur :mrgreen:
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par jojo81 » 02 mai 2011, 06:24

Victoire de Yotsuba au bout du suspense !
Image


Par contre je suis très déçu de la défaite de Real au premier tour. C'était mon favoris.
Et j'ai encore voté contre Genshiken. Pourtant je suis complétement fan de ce manga. C'est dur, très dur.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Sorrow » 02 mai 2011, 08:28

Image

Je suis dégoûté, j'avais presque gagné, mais tout le monde ici soutenait la gamine. On se sent aimé...


Bon, j'ai perdu tous mes challengers officiels, y a plus vraiment de suspens de mon côté, seulement de l'intérêt pour voir jusqu'où certains vont aller (je ne nomme personne, c'est un coup à leur refiler la poisse :) )
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Koiwai » 02 mai 2011, 08:30

Quel beau match entre Kekkaishi et Yotsuba ! Le suspense aura duré jusqu'au bout. Kekkaishi fut un bien beau challenger. Je suis un peu triste de voir qu'il quitte le tournoi dès le premier tour, mais il y avait mon chouchou en face, donc je suis rudement content ! ^_^

Et en plus, Yotsuba effectue un excellent début de duel face à Beck, chose que je n'imaginais même pas ! :-D

Dans les autres matchs qui restaient serrés, je suis content également pour la victoire de Subaru ^_^

Et je me demande si le Sablier réalisera l'exploit de sortir Vinland après avoir créé une petite surprise en battant facilement Real là où on attendait un match serré. En tout cas, je dois bien avouer que ce match sera le plus difficile pour moi dans ce tour, tant j'adore les deux séries... Mais je pense que mon vote ira quand même pour Vinland.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: TOURNOI MANGA-NEWS 2010

Message non lu par Wang Tianjun » 02 mai 2011, 08:45

Sorrow a écrit : Bon, j'ai perdu tous mes challengers officiels, y a plus vraiment de suspens de mon côté, seulement de l'intérêt pour voir jusqu'où certains vont aller (je ne nomme personne, c'est un coup à leur refiler la poisse :) )
Bah, tout pareil de mon côté... :?
(et pendant ce temps Nodame a cartonné au Mangaverstival, comme quoi... )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé