Wang Tianjun a écrit :Mes deux chouchous vont se faire ratatiner dès le premier tour T__T
Meuh non, peut-être pas, Hoshin s'en sort bien pour le moment face à VGA ! Bon, après, de mon côté je n'ai toujours pas voté (je suis trop indécis pour certains matchs) et je ne voterai pas pour Hoshin... que je n'ai toujours pas lu (il attend toujours, tranquillement dans ma bibliothèque, depuis un bout de temps maintenant, le pauvre

)... mais je ne voterai pas pour VGA bien que j'adore ce titre, tout simplement parce que je connais pas encore Hoshin

Donc ce sera un vote blanc pour moi dans ce match.
Et Nodame surclasse Beck pour l'instant !
En tout cas, dans l'immédiat, Subaru qui mène face à Complément affectif, Nodame face à Beck, Un drôle de père face à C'était nous, Hoshin face à VGA... Si on veut de belles surprises, faudrait arrêter le premier tour maintenant
Raimaru a écrit :J'ai voté pour Jojo, mais je en vois pourquoi il a un passe droit malgré son arrêt de com'. Le bon compromis aurait été de proposer Golden Wind.
On a préféré englober la totalité de la saga Jojo plutôt que s'arrêter sur une saison. De ce fait, bien que l'édition J'ai lu soit indisponible, la suite publiée chez Tonkam l'est toujours, ce qui explique la présence du titre
Bon, sinon, je vous laisse deviner qui a mis Yotsuba dans sa sélection
A part ça, il y a des duels vraiment terribles: Beck-Nodame, le Sablier-Real, Kekkaishi-Yotsuba... Ca fait mal ! Mais au moins, on est sûr de voir un titre qu'on aime gagner ce tournoi-là

Et quoi qu'il en soit, je soutiendrai ma série fétiche jusqu'au bout \o/
Go Yotsuba ! Go ! (pour reprendre la formule utilisée dans une série de gros métalleux en train de se faire démolir par des fillettes

)