Qui sera la nouvelle star 2005? [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2005, 17:50

S'il y avait pas TF1 et M6, la télé serait vraiment chiante, je trouve que ces deux chaines se distinguent aussi bien par leurs merdes atomiques (style les classements) que par de bons programmes. Néanmoins je regarde plus canal, mais bon tout le monde ne peut malheureusement pas avoir cette chaine...
:wink:

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 05 mars 2005, 17:55

shinob a écrit :S'il y avait pas TF1 et M6, la télé serait vraiment chiante, je trouve que ces deux chaines se distinguent aussi bien par leurs merdes atomiques (style les classements) que par de bons programmes. Néanmoins je regarde plus canal, mais bon tout le monde ne peut malheureusement pas avoir cette chaine...
:wink:
Eh oui, comme tu le dis shinob, tout le monde ne peut pas avoir canal +! :cry: mais en fait n'avoir que 4 chaines ne me dérange pas, pour ce qu'il y a à voir! Je préfère me promener dans les champs ou dans la foret, on peut vider son cerveau sans se faire lobotomiser la cervelle! :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 05 mars 2005, 23:11

Bah...si vous voulez pas subir les assauts publicitaires de chaines comme TF1 faut vous mettre à la 5. Perso je regarde et je m'en porte pas + mal. Pour ceux qui ont le satellite y a des trucs comme planète, national geographic, etc...Avant de regarder on peut penser que ça va saouler, mais on s'aperçoit en fait que c'est bcp moins lassant que des chaines comme celle citée précedemment.
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 06 mars 2005, 18:56

ah !! oui pendant les vacances, sur la 5, il y avait le festival du film indien (c'est vraiment très bien! un peu débile mais telement bien!:lol:) et ca c'était interessant, ce qui fait que toute la semaine j'ai regardé la télé! pour une fois! :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 07 avr. 2005, 23:49

je pense que vous connaissez deja,
mais c'est toujours bon de re-ecouter.... :wink:

http://www.koreus.com/files/200405/bird ... ngyou.html

http://www.ninjors.com/swf/olaf_korpatas.htm
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 08 avr. 2005, 20:01

je connaissais pas!!c'est exellent comme tout tes trucs!!mdrr!!micci pi ouic!! :lol: :lol: c très lolll

shinob

Message non lu par shinob » 08 avr. 2005, 20:09

Toujours excellent tes liens pick! :wink:

Verrouillé