Courier du coeur [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 15 mars 2005, 20:27

Ah oui, pour répondre à la question posée (mais nan, pas par toi nini :mrgreen:)
1h30 de TD pour moi aussi, du régalage avec une petite interro à la fin... 10 minutes pour résumer la procédure du divorce contentieux de la loi du 26 mai 2004...

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 15 mars 2005, 20:33

Maeda a écrit :10 minutes pour résumer la procédure du divorce contentieux de la loi du 26 mai 2004...
Presque il te dirai que c'est pas pour les kékés :lol:

Enfin c'est vrai que vous avez une belle charge de travail en droit
...

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 16 mars 2005, 13:26

houlà! t'as l'air de beaucoup l'aimer ton prof, ça fait plaisir! :lol:
moi je carbure à 7 ou 8h de cours par jour (sauf le jeudi ou on nous laisse soufler... :? ) donc ça me fait un total de... 30.5h par semaine... sans compter les heures de permanence et le travail personnel le soir( et oui étant en internat, j'ai deux heures d'études obligatoires le soir de 8 à 10h... :? )
et maeda: VIVE LA BIO!!!!!!!!! vive mon prof que j'adore!!! 8) 8) et vive la physique aussi, et les maths!! (mais qu'est-ce que je fou en ES?)
pour en revenir au sujets, je dirais que la muscu, ou la gonflette, ne devrai se pratiquer que modérément, (j'imagine même pas l'état du dos et tout le reste...) et je le redis encore une fois, (parceque vous avez l'air de vouloir à tout prix convertir Reiner.. :? )
Reiner, reste comme t'es!!! t'es très bien!!! :P :P 8)
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 14:27

marinec87 a écrit :et maeda: VIVE LA BIO!!!!!!!!! vive mon prof que j'adore!!!
Eh beh, tu dois pas avoir REDON aka le barbu aka le faux nerveux aka le plus mauvais prof de saint jo avec les inclassables BOUCHON et FARRUGIA...

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 16 mars 2005, 17:41

arf BOUCHON!!! je l'ai vu une fois au cdi, j'ai failli me faire éjecter par la documentaliste tellement je rigolais!! :lol: :lol:
pour FARRUGIA, je sais pas à quoi elle ressemble...
pour mon prof de bio, c'est M. PIERI que j'aime beaucouuup :P il est trop marrant ce prof!!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 16 mars 2005, 19:20

marinec87 a écrit :pour en revenir au sujets, je dirais que la muscu, ou la gonflette, ne devrai se pratiquer que modérément, (j'imagine même pas l'état du dos et tout le reste...)
Je crois que c'est faux... (erkael et maeda confirmeront peut être)
Dans le cas d'un sujet ayant terminé sa croissance, la musculation est bénéfique, surtout pour les problèmes de dos! En effet développer les muscles dorsaux permet parfois de redresser la colonne vertébrale et d'empêcher les attitudes vicieuses (dos vouté quand le patient est assis par exemple)...
Voilà!
:wink:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 mars 2005, 20:24

marinec87 a écrit :arf BOUCHON!!! je l'ai vu une fois au cdi, j'ai failli me faire éjecter par la documentaliste tellement je rigolais!! :lol: :lol:
pour FARRUGIA, je sais pas à quoi elle ressemble...
pour mon prof de bio, c'est M. PIERI que j'aime beaucouuup :P il est trop marrant ce prof!!
Tu ne connais pas FARRUGIA??? :shock:
Une vieille grosse, cheveux blancs bouclés vilains, toujours habillé avec une vieille robe du XIVè siècle...
Tu ne l'as jamais vu??
Si c'est le cas, c'est qu'elle a dû se faire virer, je ne vois pas d'autres explications! :lol:
Quoique, en première j'avais REY mais en seconde et en terminale, j'ai eu le droit à cette femme... monstrueuse! :evil:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mars 2005, 21:13

shinob a écrit :
marinec87 a écrit :pour en revenir au sujets, je dirais que la muscu, ou la gonflette, ne devrai se pratiquer que modérément, (j'imagine même pas l'état du dos et tout le reste...)
Je crois que c'est faux... (erkael et maeda confirmeront peut être)
Dans le cas d'un sujet ayant terminé sa croissance, la musculation est bénéfique, surtout pour les problèmes de dos! En effet développer les muscles dorsaux permet parfois de redresser la colonne vertébrale et d'empêcher les attitudes vicieuses (dos vouté quand le patient est assis par exemple)...
Voilà!
:wink:
Absolument! A ton avis Marine, qu'est ce qui maintient le dos... ben c'est les muscles tout simplement! La rééducation tu crois que c'est quoi? Ben c'est de la musculation, trés legere certes, mais cela reste de la musculation (là c'est Shinob qui confirmera :wink: ... ou pas).
Je m'étais vilainement cassé une jambe (je suis passé à 2 doigts de l'amputation) je suis resté un mois alité sans boucher la jambe, puis des mois et des mois de béquilles et tout ce qui va avec, ben la rééduc c'était quoi, c'était des exercices pour "reformer" le muscle, pour pouvoir remarcher, l'os tu peux rien y faire... pourquoi ce hors sujet... ah oui, tout ça pour dire que ce n'est pas dangereux au contraire (à condition que cela soit bien fait!!)

Et puis si tu veux de l'effet, modéremment ça sert à rien, du moins au début, aprés quand tu as ce que tu veux, tu n'as plus qu'à faire du maintien et là tu peux y aller plus cool!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 mars 2005, 21:24

Erkael a écrit :Absolument! A ton avis Marine, qu'est ce qui maintient le dos... ben c'est les muscles tout simplement! La rééducation tu crois que c'est quoi? Ben c'est de la musculation, trés legere certes, mais cela reste de la musculation (là c'est Shinob qui confirmera :wink: ... ou pas).
Je confirme!!! La kiné consiste très souvent à faire de la muscu, et c'est même bien plus contraignant pour les muscles que certains ne le pensent! Il te font bosser les kinés quand tu es en réeduc, tu sues!! :wink:

Verrouillé