Courier du coeur [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 12 mars 2005, 18:16

reiner a écrit :sur l' coran kchuis une kayra!!!
:twisted: :lol:
:shock: :shock: :shock:
Parce que pour toi une racaille c'est forcément un musulman? Si c'est le cas tu chutes dans mon estime là reiner, j'espère que tu t'étais mal exprimé... :? :?

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 12 mars 2005, 18:24

shinob a écrit : :shock: :shock: :shock:
Parce que pour toi une racaille c'est forcément un musulman? Si c'est le cas tu chutes dans mon estime là reiner, j'espère que tu t'étais mal exprimé... :? :?
Loool!!!Nop!!! Mais c'est le genre de racailles qu'on trouve chez moi. Pour la plupart, ils n'ont rien avoir avec des musulmans, mais leur expression favorite est :"sur le coran"!!!


P.S. : méfie toi de ça shinob!!! tu a en fait projeté ta propre interprétation de ma phrase sur ma personnalité. Ceci peut entraîiner de graves méprises. :)
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 12 mars 2005, 19:32

Sugata,
c'était juste pour te dire
combien je suis triste pour toi...
Mais, rassures-toi,
rien n'est encore perdu....

enfin, pas pour tout le monde... :wink:

http://img216.exs.cx/img216/5205/pasperdu4zd.jpg
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 12 mars 2005, 20:51

Sugata désolée!!!arghhh le courier du coeur par mal!!un vent pour sugata!!lool!!arf allez tinkièt ya d'autres jolies filles qui arriveront sur le forum!!lool!!
pour reiner: :shock: oulalaa je t'imaginais pas du tout grand!!lool!!en fait je crois que c'est a cause de ton avatard!!mdrr!!!! je suppose que ptètr t'es blond non??(du a tes origines germaniques) e + de cela???
en fait le gars il est l'opposé de son avatard!lool!

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 12 mars 2005, 23:08

Ma chérie,

quand je t'ai rencontré le courant est tout de suite passé entre nous, ton membre fin et long me procure des sensations inimaginable et quand je te touche tu réagit au car de tour, c'est le début de longue nuit ensemble où je manipullerai ton membre parfaitement proportionné qui me fait jouir à dès que nous sommes ensemble. j'aime te voir réagir à chacun de mes demande.

oui je t'aime ma Nintendo DS ^^
Image

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 10:43

Karotte a écrit :
sugata sanshiro a écrit :Tout à fais daccord avec vous mais je ne renoncerai pas si facilement je vais me battre Karotte attend moi ,j'arrive ! (c'est pas trop théatrale tout ça :roll: )
Désolée, Sugata, je voulais pas te casser, c'était juste pour rire :wink: . En fait, j'ai un copain, et je l'aime vraiment de tout mon coeur, donc bon, vu que je ne suis pas polygame, et bien pour le moment, la priorité lui est acquise :wink: .

Surtout, pour continuer votre discussion, que moi aussi je suis méga introvertie, dans ma classe, je connais que 2 filles (alors qu'on est 200.. hum :oops: ), et que celui-là, j'ai eut du mal à le trouver, alors je le garde 8)

Merci de ta franchise Karotte,ton homme a bien de la chance de t'avoir auprès de lui ,au vue de l'amour que tu portes pour lui je vais donc m'effacer 8) :) mais il me faudra une dizaine d'année de thérapie pour oublier :lol: :D

PS pour toutes les filles du forums précisez si vous êtes célibataire cela peut toujours être interressant voir très interressant :roll:

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 10:48

Dark a écrit :Ma chérie,

quand je t'ai rencontré le courant est tout de suite passé entre nous, ton membre fin et long me procure des sensations inimaginable et quand je te touche tu réagit au car de tour, c'est le début de longue nuit ensemble où je manipullerai ton membre parfaitement proportionné qui me fait jouir à dès que nous sommes ensemble. j'aime te voir réagir à chacun de mes demande.

oui je t'aime ma Nintendo DS ^^
Hé bien je crois tu as un petit problème là ,je comprends car moi aussi j'ai fait partis des gamers anonymes 8) :lol: je crois qu'il va flloir se soigner si tu nr veux que cela empire mais veux tu vraiment guérir :lol:
Perso je suis en phase de rechute avec ma PSP T_T :D :lol:

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 10:50

Nini a écrit :Sugata désolée!!!arghhh le courier du coeur par mal!!un vent pour sugata!!lool!!arf allez tinkièt ya d'autres jolies filles qui arriveront sur le forum!!lool!!
pour reiner: :shock: oulalaa je t'imaginais pas du tout grand!!lool!!en fait je crois que c'est a cause de ton avatard!!mdrr!!!! je suppose que ptètr t'es blond non??(du a tes origines germaniques) e + de cela???
en fait le gars il est l'opposé de son avatard!lool!
Ne tant fais pas Nini ,je m'en remettrai et je te remercie de ta solicitude :wink:

POur les filles du forums :ARGGGGGGGGG je suis là :wink: 8)

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 11:25

Dark a écrit :Ma chérie,
quand je t'ai rencontré le courant est tout de suite passé entre nous, ton membre fin et long me procure des sensations inimaginable et quand je te touche tu réagit au car de tour, c'est le début de longue nuit ensemble où je manipullerai ton membre parfaitement proportionné qui me fait jouir à dès que nous sommes ensemble. j'aime te voir réagir à chacun de mes demande.
oui je t'aime ma Nintendo DS ^^
C'est tout de suite plus classe quand c'est dans la bonne rubrique Dark... (c'est très bien écrit, tu as pensé a devenir écrivain érotique?) :mrgreen:


sugata sanchiro:Pas la peine d'écrire trois messages d'affiléé, il te suffit d'utiliser la fonction "copier-coller"... :roll: :roll:

sugata sanshiro a écrit :POur les filles du forums :ARGGGGGGGGG je suis là :wink: 8)
PS pour toutes les filles du forums précisez si vous êtes célibataire cela peut toujours être interressant voir très interressant :roll:
Il nous manquait plus qu'un pseudo lover :P :o ... quoi qu'on avait déjà reiner... :roll: :wink: 8)
:arrow: :arrow:

Verrouillé