Courier du coeur [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 19:29

On parle du K1 dans le courrier du coeur now!! Quel HS!
Sinon reiner je te propose un truc: Rentre dans le club des mecs minces avec moi, les filles préfèrent souvent ce genre d'homme plutôt que les gros costaux plein de testostérone qui n'assurent que moyennement bien au pieux du à un manque de souplesse évident (ça a ses défauts la muscu)
:wink: il va m'en vouloir erkael... maeda aussi d'ailleurs :wink:
:arrow: :arrow:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 13 mars 2005, 19:41

On sent la jalousie t'envahir :lol: :lol:
Des bras puissants pour les enlacer et les protéger, des épaules solides pour les réconforter, des fesses fermes pour... :oops:
C'est mieux que de risquer de se crever un oeil sur une cote qui dépasse! :mrgreen: :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 19:46

Erkael a écrit :On sent la jalousie t'envahir :lol: :lol:
Des bras puissants pour les enlacer et les protéger, des épaules solides pour les réconforter, des fesses fermes pour... :oops:
C'est mieux que de risquer de se crever un oeil sur une cote qui dépasse! :mrgreen: :mrgreen:
MDR!!!
t'es un salaud! :wink:
Un corps svelte pour qu'elle puisse m'enlacer, une excellente capacité en souplesse pour pratiquer moultes positions dont tu n'as même pas idée...
Mieux vaut être mince! :wink: 8)

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 20:18

messieurs messieurs ,voilà une belle joute pour la gente féminine :lol:
Mais sachez q'après être passer par ces deux stades chétif et balèze hé bien il m'est apparus que les femmes aiment lmélange de tout cela donc un mec classique quoi mais malheureusement c'est pas mon cas T_T

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 13 mars 2005, 21:04

Erkael a écrit : Passer du temps à la salle permets aussi de faire des connaissances...
Trop vrai!
J'en parlais avec un pote la dernière fois. On rentre dans la période (qui va durer trois mois) où les salles vont être blindées de jeunes femmes voulant perdre leur deux ou trois kilos superficiels et taper dans l'oeil des gars qui en chient pour soulever 100 kilos au DC! :twisted:
D'ailleurs, je suis déjà sortis avec une fille dans ma salle mais ça ne restera pas une relation mémorable... :lol:
Donc, petit reiner (nan en fait t'es grand), donc, maigrichon reiner : fonceuuuuuuuh à la salle de sport! :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 mars 2005, 13:12

Le truc avec les nanas de ta salle, ben c'est qu'il vaut mieux assurer ou ne pas se quitter en trop mauvais termes, parce qu'elles sont capables de te faire une réputation hors du commun (vrai ou pas) :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 14 mars 2005, 18:57

Je crois que je je vais rester mince, tout comme shinob. Les salles de muscu qui empestent la sueur, très peu pour moi :wink:
Et puis c'est que de la gonflette. Rien ne vaut la natation. 8) :wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 14 mars 2005, 20:22

La gonflette...................... Hahahahahahahahahahahahahaha...

Mon pauvre reiner, on voit bien que c'est l'ignorance qui te fait parler ainsi...
Va t'entraîner un petit mois, tu verras que t'auras pris keutchi. Fais-en un autre, pareil... Donc tu lâcheras l'affaire car t'es trop faible.

La gonflette n'existe pas pour les personnes "naturelles", c'est-à-dire celles qui ne prennent pas de produits illicites.

Donc la gonflette est un mythe...

Après la natation c'est cool pour avoir des dorsaux extrêmement développés si tu en fais 2heures par jour...

Sinon c'est de la "détente".

Après, je respecte ton choix de ne pas pratiquer si tu n'en ressens pas le besoin.

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 14 mars 2005, 20:35

Maeda a écrit : Après la natation c'est cool pour avoir des dorsaux extrêmement développés si tu en fais 2heures par jour...

Sinon c'est de la "détente".
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de s'entrainer 2h par jour pour obtenir un résultat :lol:
Le tout, c'est d'en faire régulièrement(4ou5h par semaine suffisent) pendant plusieurs années. Au bout de 2 ans, tu remarqueras à coup sur un changement au niveau des épaules.
Par contre, le résultat n'est pas le même qu'avec la muscu; t'obtiens un muscle bcp - sec.
Il ne faut cependant pas sous estimer les bienfaits de la natation qui reste un sport très complet. :)
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Verrouillé