Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 13:36

Einah a écrit :
Wang Tianjun a écrit :J'ai viré pas mal de photos très floues (mon appareil produit beaucoup de déchets), mais sinon j'ai mis tout ou presque sur facebook.
Après si d'autres en ont pris, je suis preneur ^^"
Ah dommage ! Sinon moi je n'en ai pas pris cette année ^^; J'avais eu la flemme de sortir l'appareil photo lol
Moi, j'ai une photo très réussie mais très politiquement incorrecte de notre Shinob national dans ses oeuvres... :mrgreen:
Image

shinob

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par shinob » 26 juil. 2012, 13:50

Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 14:22

shinob a écrit :Image
Oui, c'est ça ! Fais ton malin, mais tu rigoleras moins quand j'aurai posté les objets du délit !!! :twisted:
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Raimaru » 26 juil. 2012, 14:37

Aeterna a écrit :
shinob a écrit :Image
Oui, c'est ça ! Fais ton malin, mais tu rigoleras moins quand j'aurai posté les objets du délit !!! :twisted:
Moi j'y suis déjà passé, alors je demande à ce que ça tourne un peu, fais pêter 8)
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 15:14

Désolée mon petit Raimaru, il te faudra patienter un peu vu que la chose compromettante est sur mon ordi perso et que je ne suis pas à la maison... :wink:
Mais promis, ce soir c'est Shinob qui va ramasser ! Après tout et comme tu le dis si bien, il n'y a pas de raison pour que ce soient toujours les mêmes qui trinquent, hein ! :mrgreen:
Image

shinob

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par shinob » 26 juil. 2012, 16:22

Aeterna a écrit :Mais promis, ce soir c'est Shinob qui va ramasser ! Après tout et comme tu le dis si bien, il n'y a pas de raison pour que ce soient toujours les mêmes qui trinquent, hein ! :mrgreen:
Nope! Je ne veux plus que ma tête apparaisse sur le forum ou plus généralement sur le net ! J'ai une vie de famille maintenant... 8)

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 18:20

Ah non, hein ! Tu vas pas nous jouer le couplet sur ton droit à l'image maintenant ! C'est trop facile !!! :evil:
En plus, je ne vois pas ce que ton statut d'homme fraîchement marié a à voir avec la choucroute... Et puis, ce n'est pas comme si je t'avais surpris à faire le joli cœur en charmante compagnie ou comme si j'allais arroser tout Facebook avec ta bobine... :twisted:
Alors arrête d'être rat et laisse tes petits camarades profiter de ton si beau... Heu... <se racle bruyamment la gorge>... sourire... :mrgreen: Après tout, on y a droit qu'une fois par an !!! :love:
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Luciole21 » 26 juil. 2012, 19:17

Je ressemble à un mec ? C'est bien la première fois qu'on me le dit, merci :mrgreen:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Einah » 26 juil. 2012, 19:40

Aeterna a écrit :
Einah a écrit :
Wang Tianjun a écrit :J'ai viré pas mal de photos très floues (mon appareil produit beaucoup de déchets), mais sinon j'ai mis tout ou presque sur facebook.
Après si d'autres en ont pris, je suis preneur ^^"
Ah dommage ! Sinon moi je n'en ai pas pris cette année ^^; J'avais eu la flemme de sortir l'appareil photo lol
Moi, j'ai une photo très réussie mais très politiquement incorrecte de notre Shinob national dans ses oeuvres... :mrgreen:
Oui \o/ Allez montre moi ca !!!!! :twisted:
Et je rajouterai Aeterna a raison ! C'est bon c'est pas pour une petite photo ;) et puis il me semble pas que tu es fait quelque chose de comprométant, il me semble lol
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Raimaru » 26 juil. 2012, 20:30

Vu les propositions qu'on m'a formulées sous le manteau, je peux te garantir qu'il a pu avoir un égarement à un moment de la soirée, dans un coin sombre du resto. Du moins, on a pu l'y contraindre :twisted:
Image

Verrouillé