Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Einah » 26 juil. 2012, 20:48

Raimaru a écrit :Vu les propositions qu'on m'a formulées sous le manteau, je peux te garantir qu'il a pu avoir un égarement à un moment de la soirée, dans un coin sombre du resto. Du moins, on a pu l'y contraindre :twisted:
Quoi ? J'ai loupé ca ? L'an prochain je reste jusqu'à la fin !
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Raimaru » 26 juil. 2012, 20:59

Pas besoin d'attendre la fin, je suis parti plus tôt que toi il me semble, et on me les a quand même faites, ces propositions :mrgreen:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par NiDNiM » 26 juil. 2012, 21:05

Mwahahahahahahahahaha.

*Troll inside*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Einah » 26 juil. 2012, 21:13

NiDNiM a écrit :Mwahahahahahahahahaha.

*Troll inside*
Je sais de qui ca vient les propositions et tu as eu raison \o/ :twisted:
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 26 juil. 2012, 21:54

Einah a écrit :
Aeterna a écrit :Moi, j'ai une photo très réussie mais très politiquement incorrecte de notre Shinob national dans ses oeuvres... :mrgreen:
Einah a écrit :
Oui \o/ Allez montre moi ca !!!!! :twisted:
Et je rajouterai Aeterna a raison ! C'est bon c'est pas pour une petite photo ;) et puis il me semble pas que tu es fait quelque chose de comprométant, il me semble lol
Einah, il faut quand même que je te dise que ton amie apparaît sur les 3 photos en ma possession et que toi-même tu figures en bonne place sur la troisième... Pas de bol, c'est aussi la plus intéressante du lot... :twisted:
Alors, tu veux toujours voir ?!!! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Einah » 27 juil. 2012, 06:40

Aeterna a écrit :Einah, il faut quand même que je te dise que ton amie apparaît sur les 3 photos en ma possession et que toi-même tu figures en bonne place sur la troisième... Pas de bol, c'est aussi la plus intéressante du lot... :twisted:
Alors, tu veux toujours voir ?!!! :mrgreen:
Quoi ? lol Non mais j'ai confiance, je sais que je n'ai rien fait de spécialement bizarre ou d'indescent lol
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 27 juil. 2012, 14:38

Bon, voilà enfin les fameuses photos que j'évoquais hier... :twisted:

Ah, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous ai également servi, façon voix off, le produit de mes réflexions alors que je découvrais ces merveilleuses images en grand format sur mon PC (à l'origine, elles proviennent de l'I-Phone emprunté à mon cher et tendre, pour l'occasion. Merci à lui pour sa contribution !)... 8)


Allez, je vous ai assez fait mariner, alors je lance le petit diaporama !!!...


[spoiler]Image[/spoiler]
Voyons voir... Mais de quoi peut bien parler notre bon prince Shinob pour gesticuler comme ça sur sa chaise ?... En tout cas, il a l'air d'y croire dur comme fer, à son discours : son cou est tendu et son regard déterminé. Bref, il est remonté comme un coucou Suisse ! On pourrait presque voir son menton trembler tant il est sûr de son fait :? Ben quoi ?! Respire ma poule, ou tu vas nous péter une durite !!! :mrgreen:


[spoiler]Image[/spoiler]
Hummm ! De plus en plus intéressant... Il s'énerve tout seul ou bien c'est moi qui me fais un film ?... :shock: Gaffe Einah ! T'es à deux doigts de t'en prendre une, là ! :lol: Ah, j'ai compris !!! Ce bougre doit être en train d'essayer de vous convaincre de ne plus lire de Yaoi... Cherchez pas, les filles, y fait ça tous les ans et cette année, ben, c'est tombé sur vous... :? Allez, mon Shinob, te fatigue pas, t'as aucune chance ! :P
Bon, blague à part, j'ai sûrement loupé quelque chose mais j'avoue à ma grande honte, qu'à ce stade, je n'écoutais pas la conversation, fascinée que j'étais par le charisme de notre orateur passionné... :mrgreen:


[spoiler]Image[/spoiler]
Rôôô, que d'énergie concentrée en un seul geste !!! :shock: L'est fâché, là, c'est clair !!! :lol: Par contre, je serais vraiment curieuse de savoir ce qu'il a bien pu vous raconter, parce que là mes chéries, vous semblez juste au bord de la dépression nerveuse. A moins que ce ne soit le majeur de l'intéressé, brandi avec la hargne qui le caractérise habituellement, qui vous ait mises dans cet état second ! :arrow:


Pour finir, il faut quand même que je vous dise que j'adore particulièrement ce dernier petit cliché. Non pas pour son contenu hautement explicite, mais plutôt à cause de la manière dont j'ai immortalisé cet instant de grâce... En fait, j'ai appuyé instinctivement sur le déclencheur au moment même ou mon petit Shinob adoré :love: se tournait brusquement vers moi pour manifester son mécontentement. Je ne m'y attendais pas, pas plus qu'il ne s'attendait lui même à finir pixellisé en haute définition dans la mémoire de mon smartphone... :wink: Si c'est pas de la chance, ça !!! :mrgreen:
Image

shinob

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par shinob » 27 juil. 2012, 14:42

Toute cette prose pour moi... Si ça, c'est pas de l'amour... :love:


























Image

(profitez bien du spectacle, je laisserai les photos une semaine avant de les virer)

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Aeterna » 27 juil. 2012, 14:54

shinob a écrit :Toute cette prose pour moi... Si ça, c'est pas de l'amour... :love:


Image
Ben oui, ce serait quoi d'autre ?! :twisted: Nan ! En fait j'essaie de me rattraper un peu car je me suis aperçue que j'avais encore zappé ton anniv' cette année. :oops: D'où cette profusion de compliments... :twisted:

Sinon, quelle réponse précipitée !!! M'est avis que t'as pas eu le temps de tout lire... Pourtant, tu devrais ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Repas Manga-news // Japan Expo 2012

Message non lu par Dear Noctis » 27 juil. 2012, 15:10

*mode mini incruste on*

Mon dieu Einah t'es trop jolie ! O.O

*mode mini incruste off*

Verrouillé