Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 août 2007, 12:11

Perso entre Bleach & Rave je préfére Rave....qui depuis le tome 1 c'est bcp amélioré alors que Bleach c'est l'inverse...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 22 août 2007, 17:54

Pareil!
Il ne joue pas dans la meme catégorie parce que beaucoup s'arrete aux 1ers volumes de Rave...
Si on devait représenter l'volution de ces 2 titres par des courbes, il y a quelque temps qu'elles se seraient croisés et que celle de Rave serait au dessus de celle de Bleach!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 août 2007, 18:55

moi, perso pour Rave j'accroche pas vis à vis des dessins trop ressemblant à One piece... mais c'est vrai que j'ai jamais ouvert ni cherché à ouvrir mon horizon sur cette série... :oops:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 août 2007, 19:01

Daigoro a écrit :moi, perso pour Rave j'accroche pas vis à vis des dessins trop ressemblant à One piece... mais c'est vrai que j'ai jamais ouvert ni cherché à ouvrir mon horizon sur cette série... :oops:
Moi justement j'aime bien les dessins qui me rappel mon manga préférer lol.. :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 août 2007, 19:04

Floo D Ace a écrit :
Daigoro a écrit :moi, perso pour Rave j'accroche pas vis à vis des dessins trop ressemblant à One piece... mais c'est vrai que j'ai jamais ouvert ni cherché à ouvrir mon horizon sur cette série... :oops:
Moi justement j'aime bien les dessins qui me rappel mon manga préférer lol.. :lol:
bah oui mais je trouve que ca fait vraiment copier/coller, alors après si le mangaka était assistant d'Oda c'est autre chose, mais à la base ls dessins trop ressemblant me repoussent un peu ... manque d'originalité ou difficulté de replacer les persos... je sais pas mais j'suis aps trop fan...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 août 2007, 19:08

Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit :
bah oui mais je trouve que ca fait vraiment copier/coller, alors après si le mangaka était assistant d'Oda c'est autre chose, mais à la base ls dessins trop ressemblant me repoussent un peu ... manque d'originalité ou difficulté de replacer les persos... je sais pas mais j'suis aps trop fan...
En mm temps bien que ressemblant (l'auteur avoue adorer Oda donc semble logique qu'il le prend pour modéle) a celui de Oda je trouve que les dessins de Rave sont quand mm différents...pis bon l'histoire est vraiment bonne...perso le must pour moi sera la sortie de Fairy Tales le nouveau manga de l'auteur de Rave qui vas faire trés mal aprés 3 4 chapitres j'ai totalement adorer (mm si depuis je suis pu les scan)...

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 22 août 2007, 19:16

Bleach 23 : Si on retrouve un peu l'humour des premiers volumes, on a surtout l'impression que l'auteur veut concurrence DBZ sur le plan de la surenchère incontrôlée de la puissance, notamment en ce qui concerne un personnage devenu très rapidement inutile, voire ZE Boulet :
► Afficher le texte
Alors oui, c'est très bien dessiné, mais le mélange fan-service à tout crin et baston décervelée ne me branche vraiment pas. On se croirait dans SD Kyo ...

shinob

Message non lu par shinob » 24 août 2007, 11:00

Bleach 23: Tout à fait d'accord avec la comparaison à DBZ développée par samizo. N'empêche que ce volume se lit très bien, et la mise en avant de nouveaux persos (j'adore le chauve et son
► Afficher le texte
en fin de volume) nous change un peu d'Ichigo.
Rukia me gonfle toujours autant. :twisted:

Rock_Lee

Message non lu par Rock_Lee » 25 août 2007, 07:24

samizo kouhei a écrit :Bleach 23 : Si on retrouve un peu l'humour des premiers volumes, on a surtout l'impression que l'auteur veut concurrence DBZ sur le plan de la surenchère incontrôlée de la puissance, notamment en ce qui concerne un personnage devenu très rapidement inutile, voire ZE Boulet :
► Afficher le texte
Alors oui, c'est très bien dessiné, mais le mélange fan-service à tout crin et baston décervelée ne me branche vraiment pas. On se croirait dans SD Kyo ...
► Afficher le texte

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 25 août 2007, 07:38

mais si c''st bien ca le problème ... ou alors elle avait fait croire qu'elle les avait perdu... :?
Image

Répondre