Bleach
- Floo D Ace
- Floo D Ace
bah oui mais je trouve que ca fait vraiment copier/coller, alors après si le mangaka était assistant d'Oda c'est autre chose, mais à la base ls dessins trop ressemblant me repoussent un peu ... manque d'originalité ou difficulté de replacer les persos... je sais pas mais j'suis aps trop fan...Floo D Ace a écrit :Moi justement j'aime bien les dessins qui me rappel mon manga préférer lol..Daigoro a écrit :moi, perso pour Rave j'accroche pas vis à vis des dessins trop ressemblant à One piece... mais c'est vrai que j'ai jamais ouvert ni cherché à ouvrir mon horizon sur cette série...
- Floo D Ace
En mm temps bien que ressemblant (l'auteur avoue adorer Oda donc semble logique qu'il le prend pour modéle) a celui de Oda je trouve que les dessins de Rave sont quand mm différents...pis bon l'histoire est vraiment bonne...perso le must pour moi sera la sortie de Fairy Tales le nouveau manga de l'auteur de Rave qui vas faire trés mal aprés 3 4 chapitres j'ai totalement adorer (mm si depuis je suis pu les scan)...Daigoro a écrit :bah oui mais je trouve que ca fait vraiment copier/coller, alors après si le mangaka était assistant d'Oda c'est autre chose, mais à la base ls dessins trop ressemblant me repoussent un peu ... manque d'originalité ou difficulté de replacer les persos... je sais pas mais j'suis aps trop fan...Floo D Ace a écrit :Moi justement j'aime bien les dessins qui me rappel mon manga préférer lol..Daigoro a écrit :moi, perso pour Rave j'accroche pas vis à vis des dessins trop ressemblant à One piece... mais c'est vrai que j'ai jamais ouvert ni cherché à ouvrir mon horizon sur cette série...
-
Bleach 23 : Si on retrouve un peu l'humour des premiers volumes, on a surtout l'impression que l'auteur veut concurrence DBZ sur le plan de la surenchère incontrôlée de la puissance, notamment en ce qui concerne un personnage devenu très rapidement inutile, voire ZE Boulet :
Alors oui, c'est très bien dessiné, mais le mélange fan-service à tout crin et baston décervelée ne me branche vraiment pas. On se croirait dans SD Kyo ...
► Afficher le texte
samizo kouhei a écrit :Bleach 23 : Si on retrouve un peu l'humour des premiers volumes, on a surtout l'impression que l'auteur veut concurrence DBZ sur le plan de la surenchère incontrôlée de la puissance, notamment en ce qui concerne un personnage devenu très rapidement inutile, voire ZE Boulet :Alors oui, c'est très bien dessiné, mais le mélange fan-service à tout crin et baston décervelée ne me branche vraiment pas. On se croirait dans SD Kyo ...► Afficher le texte
► Afficher le texte