Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
-
inimitable
Message non lu
par inimitable » 09 déc. 2007, 22:59
yosh!je viens enfin de me procurer l'integrale de jojo me manque plus que le 46 et je serais combler.
mode mugiwara activé!!!
-
FaLmOrN
Message non lu
par FaLmOrN » 10 déc. 2007, 19:49
inimitable a écrit :yosh!je viens enfin de me procurer l'integrale de jojo me manque plus que le 46 et je serais combler.
Moi m'en manque encore 11... si une ame charitable a des contacts pour avoir du jojo je suis preneur hein

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 10 déc. 2007, 20:00
Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
WamuU
Message non lu
par WamuU » 10 déc. 2007, 20:25
Moi m'en manque encore 11... si une ame charitable a des contacts pour avoir du jojo je suis preneur hein

J'ai le volume 44 en double ... ca le fait ? (Attention, je rend pas la monnaie sur les reins ^^)
-
FaLmOrN
Message non lu
par FaLmOrN » 10 déc. 2007, 20:46
Erkael a écrit :Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes

Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 10 déc. 2007, 22:55
FaLmOrN a écrit :Erkael a écrit :Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes

Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux

De préférence des "reins" jeunes, c'est plus facile à la revente

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Gwen
Message non lu
par Gwen » 10 déc. 2007, 23:02
FaLmOrN a écrit :

Pas la peine, on peut vivre avec un seul rein tu sais ^^
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 11 déc. 2007, 00:19
Gwen a écrit :FaLmOrN a écrit :

Pas la peine, on peut vivre avec un seul rein tu sais ^^
Oui mais il lui manque 11 volumes, du coup ça fait 10 reins à se procurer

-
aurel
Message non lu
par aurel » 12 déc. 2007, 23:44
golden wind 4:
Volume très sympathique où l'on apprend la teneur de deux stands des persos de l'équipe de giono.
► Afficher le texte
Je sais pas vous mais le stand du pistolet me rappelle assez celui de hol horse, en plus barjot, bien sur, mais plus limité car il dépend des munitions réelles.
le petit lapin fou qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles...
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 13 déc. 2007, 02:03
La différence c'est que contrairement à Hol Horse, Mista n'a pas besoin d'avoir la cible en visuel... et ça c'est quand meme pas mal