Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
inimitable

Message non lu par inimitable » 09 déc. 2007, 22:59

yosh!je viens enfin de me procurer l'integrale de jojo me manque plus que le 46 et je serais combler.
mode mugiwara activé!!!

FaLmOrN

Message non lu par FaLmOrN » 10 déc. 2007, 19:49

inimitable a écrit :yosh!je viens enfin de me procurer l'integrale de jojo me manque plus que le 46 et je serais combler.
Moi m'en manque encore 11... si une ame charitable a des contacts pour avoir du jojo je suis preneur hein ;)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2007, 20:00

Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 10 déc. 2007, 20:25

Moi m'en manque encore 11... si une ame charitable a des contacts pour avoir du jojo je suis preneur hein ;)
J'ai le volume 44 en double ... ca le fait ? (Attention, je rend pas la monnaie sur les reins ^^)

FaLmOrN

Message non lu par FaLmOrN » 10 déc. 2007, 20:46

Erkael a écrit :Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes :twisted:
Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux ;) :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2007, 22:55

FaLmOrN a écrit :
Erkael a écrit :Mes camarades Ikki et Wamuu, ainsi que moi meme sommes prets à les céder pour la modique somme de 1 rein par volumes :twisted:
Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux ;) :twisted:
De préférence des "reins" jeunes, c'est plus facile à la revente :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 10 déc. 2007, 23:02

FaLmOrN a écrit : Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux ;) :twisted:
Pas la peine, on peut vivre avec un seul rein tu sais ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 déc. 2007, 00:19

Gwen a écrit :
FaLmOrN a écrit : Mince j'en ai que deux "sous la main" des reins... je vais aller "raquetter" des vieux pour te trouver des reins si tu veux ;) :twisted:
Pas la peine, on peut vivre avec un seul rein tu sais ^^
Oui mais il lui manque 11 volumes, du coup ça fait 10 reins à se procurer :lol:

Image

aurel

Message non lu par aurel » 12 déc. 2007, 23:44

golden wind 4:
Volume très sympathique où l'on apprend la teneur de deux stands des persos de l'équipe de giono.
► Afficher le texte
le petit lapin fou qui fait rire les oiseaux et chanter les abeilles...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 02:03

La différence c'est que contrairement à Hol Horse, Mista n'a pas besoin d'avoir la cible en visuel... et ça c'est quand meme pas mal :wink:

Image

Répondre