c'est moche parce que maintenant que j'ai lu une grosse partie, il est vrai que c'est de loin la moins bonne partie ... j'espère pour toit que tu vas trouver les 44 volumes manquants...Harknass a écrit :Je me suis cassez la tête trouvez les 2 premier volumes de Jojo's , car bon , c'est bien beau ed lire Golden Wind , mais si on a pas lu les precedente partie euh....Ce week-end , faute d'enterrement , je pars en Bretagne . A un moment jetait a Intermarchez de Bratagne , dans une toute ptite ville ...Et je trouve les 2ier volumes de Jojo's pour 5€51^^
sinon volume 19 à 33 : alors, voyons... quel superlatif employer cette fois ci ??...j'hésite entre géniallissimement original et grandiosement talentueux ...
une histoire à couper le souffle, des stands tous aussi intéressants que ce soit du côté des Jojo's que du côté de Dio...
un combat final entre Dio et Jôtaro époustouflant... vraiment, surement le meilleur combat de tous les mangas

et puis Araki utilise habilement tous - oui j'ai bien dit TOUS - les persos, et ca c'est vraiment rarissime et au final ca se sent... il n'hésite pas à faire mourir des persos principaux pour le bien de l'histoire, ca aussi c'est également rare et ca fait du bien dans le sens où ca sert le scénario et la côté émouvant

enfin bon, tout ca n'est réellement que pur talent et originalité...
ce qui m'a le plus étonné je crois c'est le stand qu'Iggy éclate sans qu'on ai vu réellement le manieur de stand, le gars apparait sur une case une fois mort, le tout ejecté en 1 page et demi alors que la tension se sentait

et puuis dans la partie 4 le resto italien Trussardi, on s'attend à un truc horrible, imbattable et en fait non le gars fait ca pour le plaisir et le bien des gens... de surprise en surprise

sans parler des "Jojo" et Josuke, toujours décalé et détaché de la chose...
MERCI de m'avoir fait découvrir Jojo's