Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 janv. 2008, 09:41

Harknass a écrit :Je me suis cassez la tête trouvez les 2 premier volumes de Jojo's , car bon , c'est bien beau ed lire Golden Wind , mais si on a pas lu les precedente partie euh....Ce week-end , faute d'enterrement , je pars en Bretagne . A un moment jetait a Intermarchez de Bratagne , dans une toute ptite ville ...Et je trouve les 2ier volumes de Jojo's pour 5€51^^
c'est moche parce que maintenant que j'ai lu une grosse partie, il est vrai que c'est de loin la moins bonne partie ... j'espère pour toit que tu vas trouver les 44 volumes manquants...

sinon volume 19 à 33 : alors, voyons... quel superlatif employer cette fois ci ??...j'hésite entre géniallissimement original et grandiosement talentueux ...

une histoire à couper le souffle, des stands tous aussi intéressants que ce soit du côté des Jojo's que du côté de Dio...
un combat final entre Dio et Jôtaro époustouflant... vraiment, surement le meilleur combat de tous les mangas :shock: c'est beau :cry:
et puis Araki utilise habilement tous - oui j'ai bien dit TOUS - les persos, et ca c'est vraiment rarissime et au final ca se sent... il n'hésite pas à faire mourir des persos principaux pour le bien de l'histoire, ca aussi c'est également rare et ca fait du bien dans le sens où ca sert le scénario et la côté émouvant :roll: pauvre Iggy...
enfin bon, tout ca n'est réellement que pur talent et originalité...

ce qui m'a le plus étonné je crois c'est le stand qu'Iggy éclate sans qu'on ai vu réellement le manieur de stand, le gars apparait sur une case une fois mort, le tout ejecté en 1 page et demi alors que la tension se sentait :lol: tout bonnement génial...

et puuis dans la partie 4 le resto italien Trussardi, on s'attend à un truc horrible, imbattable et en fait non le gars fait ca pour le plaisir et le bien des gens... de surprise en surprise :roll:

sans parler des "Jojo" et Josuke, toujours décalé et détaché de la chose...

MERCI de m'avoir fait découvrir Jojo's :!: :!: :wink:
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 janv. 2008, 15:38

Daigoro a écrit : ce qui m'a le plus étonné je crois c'est le stand qu'Iggy éclate sans qu'on ai vu réellement le manieur de stand, le gars apparait sur une case une fois mort, le tout ejecté en 1 page et demi alors que la tension se sentait :lol: tout bonnement génial...
C'est ça qui est génial : le Stand de ce gars est potentiellement un Stand très puissant qui aurait pu emprisonner durablement les héros ... si son possesseur n'avait pas été une grosse tanche (même s'il a un beau saxophone !) :lol:
et puuis dans la partie 4 le resto italien Trussardi, on s'attend à un truc horrible, imbattable et en fait non le gars fait ca pour le plaisir et le bien des gens... de surprise en surprise :roll:
Dommage que ce perso ne soit pas du tout réutilisé par la suite, par contre.

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 31 janv. 2008, 16:22

1 reedition SVP :(

ou un vendeur genereux..... ou inconscient :P :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Kojirito

Message non lu par Kojirito » 31 janv. 2008, 18:00

je loupe une serie mythique mais que faire..., plus de vente

argh, je veux une réedition siouplet Tonkam-chan, faites en une !!!!!

Onegai chimasu :D

cephir

Message non lu par cephir » 03 févr. 2008, 22:41

Pour ma part je suis très content de la qualité papier des golden wind, parce que le papier "j'ai lu" franchement c'etait moyen et cela gachait la qualité des planches. J'espere que Tonkam sortira les saisons précedentes...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 févr. 2008, 00:13

J'espère surtout qu'ils sortiront les saisons suivantes :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 févr. 2008, 12:17

Erkael a écrit :J'espère surtout qu'ils sortiront les saisons suivantes :twisted:
Steel Ball Run !!!! :D :D :D :D

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 févr. 2008, 22:17

est ce que vous aussi il vous manque quelques pages du volume 36 c'est à dire la fin du chapitre 7 de la moisson de Shigechi le mec d'Harvest ??
parce que lorsque j'ai lu le volume 37 ca se suivait pas exactement et il manque la fin de l'affrontement ... :?
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 04 févr. 2008, 22:37

Daigoro a écrit :est ce que vous aussi il vous manque quelques pages du volume 36 c'est à dire la fin du chapitre 7 de la moisson de Shigechi le mec d'Harvest ??
parce que lorsque j'ai lu le volume 37 ca se suivait pas exactement et il manque la fin de l'affrontement ... :?
Si ton tome est normal, le chapitre finit à la page 205.

Au fait, maintenant que tu as rejoint la secte, tu peux venir faire un tour sur le forum Jojo. ;)
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 févr. 2008, 01:44

Oui, un peu de sang neuf... et sachant écrire et doué de reflexion et d'esprit critique... ça peut pas faire de mal à ce forum :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre