Bremen

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre Avis sur Bremen

Excellent
0
Aucun vote
Trés bon
5
71%
Bien mais pas top
2
29%
Mauvais
0
Aucun vote
Minable
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 25 oct. 2007, 19:08

volumes 1 à 9 :une série sympathqiue sur la tolérance, l'amitié et le rock, bon le dessin c'est pas une tuerie ni le scénario d'ailleurs :roll: ... ca se lit, de très bonnes idées assez mal exploitées en fait une fois la lecture finie on se rend compte que l'auteur a complètement vrillé... :?

de trucs comme je le disais vraiment bien trouvés mais des trucs débiles ( la baston contre l"anaconda... vraiment naze ), et c'est diommage parce que le sbonnes idées sont rapidement éjectées et viennent sur al fin en nous expliquant enfin la raison de l'amnésie de Romio...

une note : 6/10
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 25 oct. 2007, 20:44

Purée, la remontée des abysses ! :lol:
Sinon, Bremen, un gros nanar total, avec la fin la plus pourrie jamais lue ! :lol:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 25 oct. 2007, 20:52

C'est clair je ne savais même pas qu'il y avait un topic pour ce manga :lol:

Remullus

Re: Bremen

Message non lu par Remullus » 02 avr. 2009, 16:17

Hop un déterrage de topic !
Bon, petit retour sur vos avis. Je ne trouve pas ce shonen mauvais et meme loin de là.
Premier shonen que je lis traitant du rock ( enfin la création d'un groupe de rock qui marchera et tout et tout ).
Pour moi c'est une première et la manière de l'aborder n'est pas mauvaise.
Le dessin est inégal. On a certaines mimiques qui ressemblent clairement à getbackers ( n'est ce pas antérieur à getbackers ).
Mise à part ces passages, le dessin n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus le meilleur coup de crayon que j'ai vu ( enfin personnellement je le trouve simple mais suffisant ).
En ce qui concerne l'histoire, un seul élément me perturbe vraiment. Je suppose que c'est cet élément qui permets de le classer directement dans la case shonen. Il s'agit du héro et de sa force légendaire. Il arrive à envoyer des pièces de 10 yens à des distances plutot excessives et à faire des choses complétement impossibles. Il saute de plusieurs étages, se bat contre plein de mecs ... Enfin bref c'est un stéréotype de super héro mais ce qui est chagrinant là dedans c'est tout simplement que c'est trop. Mise à part ca, on aurait un super manga car tout les autres personnages ne sont pas des brutes épaisses. Ils se battent normallement et se conduisent normallement au passage.
Sinon, je trouve la fin plutot réussie. On a une fin ouverte mais finallement on sait que le héro a gagné car il s'est libéré de l'emprise de la société secrète qui le maintenait sous sa coupe jusque là. Celà peut sembler un peu vite expédié mais ca suffit. Je ne pense pas que j'aurais autant apprécié le manga s'il s'étalait sur 20 - 25 tomes ou plus.
Image

Kirua95

Re: Bremen

Message non lu par Kirua95 » 02 avr. 2009, 17:36

Persos je trouve aussi que la fin est nulle, mais a chaque fois que j'en ai parlé avec quelqu'un on m'a répété la même chose : "le manga n'a pas marché, l'auteur savait déjà qu'elle fin il voulait faire, il devait la faire le plus vite possible, il a confondu vitesse et précipitation".

Répondre