YAY
feryoni !

All is OK ^o^ (n'importe quoi^^') : non mais plus sérieusement, c'est bien si tout le monde peut exprimer son avis, non ? Moi je trouve ça enrichissant, parce que je me dis : ah bon ? Je n'avais pas envisagé ça; c'est vrai qu'Eikichi est sale, il doit puer de la Lune etc.
Gwen (y'a un de mes persos qui s'appelle Gwen aussi !!! C'est magnifique !!! Tu dois être quelqu'un de bien, obligé !) : ton commentaire me permet habilement de rebondir sur les
dessins. Je me souviens qu'au début (il y a euh... x années, lol) je trouvais le style graphique de notre ami Toru absolument renversant ! Depuis, j'ai revu mon diagnostic, surtout pour ce qui est des premiers tomes.
Aujourd'hui, j'ai bien
l'impression que son style est figé, si bien que tous les persos de Tokko, Rose hip rose truc me semblent tous être des jumeaux d'Eikichi, d'Azusa ou d'Urumi !
Pour ce qui est de GTO, les décors sont globalement très jolis (enfin je trouve); les persos sont aussi bien faits, en général, surtout pour la suite. Comme ce manga me plaît, je perds peut-être le peu d'objectivité qu'il me reste, mais bon...^^' ; ah, par contre :
il fait très mal les oreilles ! (lol Gwen, voui
Beck au niveau chara design, c'est une épreuve !)
---
Pour ce qui est de l'ambiance parfois gentiment coquine, je dirai aussi qu'il s'agit avant tout de
fan service très prononcé, un peu gras parfois. (ecchi, c'est un peu fort... alors hentai, n'en parlons pas !)