Samurai Deeper Kyo

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Cette série, c'est :

Trop de la balle!
6
9%
Bien
18
28%
Trop banal!
15
23%
autodestruction!!!
25
39%

Nombre total de votes : 64

shinob

Message non lu par shinob » 06 juin 2007, 20:17

Mahiro a écrit :Mais je ne vais pas disserter là dessus, Erky et Shinob connaissent très bien mon point de vu et je n'ai pas envie de faire trois pages de HS comme la dernière fois (Shinob à assez de boulot comme ça :P ).
Mais si disserte mahiro, j'ai pas grand chose à faire en ce moment! :lol: :wink:

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 07 juin 2007, 13:09

shinob a écrit :
Mahiro a écrit :Mais je ne vais pas disserter là dessus, Erky et Shinob connaissent très bien mon point de vu et je n'ai pas envie de faire trois pages de HS comme la dernière fois (Shinob à assez de boulot comme ça :P ).
Mais si disserte mahiro, j'ai pas grand chose à faire en ce moment! :lol: :wink:
Désolé, mais en ce moment j'ai pas la forme et j'ai pas envie de me prendre la tête à défendre un manga que personne n'aime sur ce forum, sachant que la seule fois ou c'est arrivé, je venais de m'inscrire et j'ai failli partir deux semaines après pour ne jamais revenir à cause de ça... :cry:
Et puis maintenant, je vous aimes bien Erky et toi, j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous.

N'empêche que vous êtes parfois vache avec les nouveaux... J'ai survécue mais c'était limite... :?

donc si je doit disserter sur SDK, ce sera quand je n'aurais plus d'examen et que je serais en forme. Ce qui est loin d'être le cas en ce moment.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

super_timor

Message non lu par super_timor » 07 juin 2007, 13:14

Autodestruction totale, chaque nouveau personnage est voué à un destin non pas tragique ou morbide mais banal à en mourir.
Chaque nouveau tome est plus ennuyeux que le précédent, à croire que c'est voulu. Il est rare que je n'ai pas envie de savoir comment une série se termine mais pour Samurai Deeper Kyo je suis bien content de m'en passer. Rarement vu un manga aussi chiant.
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 10 juin 2007, 23:39

Après SDK, Akimine Kamijyo vient d'attaquer depuis le 30 mai un nouveau manga nommé shirogane no karasu ( SNK ).
C'est de l'Heroic fantasy et ça raconte l'histoire de 2 voleurs.

Si vous voulez voir des images, c'est ici :

http://bbs.ikunlun.net/?action=show_top ... class_id=0

Désolé, pour le hs mais j'ai voulu en parler à titre informatif pour ceux qui s'intéressent à Akimine Kamijyo.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 juin 2007, 05:50

c'est gentil mais je crois que je vais hésiter parceque si c'est pour encore torpiller une série au 15ème volume jusqu'à 40 volumes... :shock:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2007, 08:04

:lol: le sondage parle de lui mm.....pis je n'est rien a rajouter qui n'est déja été dit.... :twisted: :twisted:

J'ai voté autodestruction...j'ai lu cette série jusqu'au tome 12 ou 13 quand ya eu l'imitation de Shishio (de Kenshin) qui est arriver...bref une grosse masquarade que ce manga une pale copie de Kenshin et encore j'insulte Kenshin en fesant la comparaison....

kanakori

Message non lu par kanakori » 12 juin 2007, 17:10

KYO..Ralala, quand je l'ai achetée je m'attendais a un scenario palpitant qui suiverait le graphisme, mais je me suis arreté au tome 7 (ou 8?) franchement, aucun suspense, on sait comment les batailles vont se terminer, y a toujours KYO qui fait son con et ki aprés fait le -gars misterieux et puissant-
Et ppuis, la fiile qui la ferme pas avec "c'est ça la puissance de kyo :shock: "

Je ne le conseille a personne...
[...As-tu déjà vu le diable?...]

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2007, 20:46

Kyo vol 33: retour en force de yukimura, arrivée de nouveaux persos, mort d'un personnage charismatique, retour de mon personnage préféré (et oui j'en ai un) en la personne de chinmei...
Un tome qui se lit, assez agréable car sans les combats particulièrement répétitifs.

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 03 juil. 2007, 22:56

shinob a écrit :Kyo vol 33: retour en force de yukimura, arrivée de nouveaux persos, mort d'un personnage charismatique, retour de mon personnage préféré (et oui j'en ai un) en la personne de chinmei...
Un tome qui se lit, assez agréable car sans les combats particulièrement répétitifs.
:D J'ai également beaucoup appréciée ce tome, on revoit Yuya et Chinmei et on a la droit à un beau retournement de situation à la fin du tome.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 01 sept. 2007, 21:10

Kyo 34 : un tome étonnement dynamique avec un auteur qui passe d'un combat à un autre en gardant un rythme soutenu. On apprend pas mal de choses sur le pourquoi du comment. Bien sur ca ne casse pas trois pattes à un canard mais ce tome relève la série à un niveau proche des débuts, un tome que j'ai pu lire d'une traite, ca faisait longtemps.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre