CAT'S EYE

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Cat's eye, vous en pensez quoi?

méga top, je suis trop fan d'Hojo
5
26%
super!
6
32%
moyen, je prefere le dessin animé
5
26%
mauvais, ça a trés mal vieilli
2
11%
trop jeune pour m'en rappeler et je trouve pas les mangas ^^'
1
5%

Nombre total de votes : 19

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 04 août 2007, 09:15

ah bin, oui
a nous 2 on a levés un lievre. les 2 themes sont identiques ^^

quel bande de magouilleurs, ces compositieurs et importateurs de programmes (la t^te de Saban sur une pique, execution !! :x )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 04 août 2007, 09:53

Une série que je n'ai pas mais que j'ai quand mm lu par contre perso j'attend une éventuelle réedition.....j'ai voté "The Best" off course...vraiment une "tuerie" signer Hojo.....

WamuU

Message non lu par WamuU » 04 août 2007, 10:43

Voila un des mes plus gros regrets !
Je suis passé a cote de cette série, a force de me dire "je la ferais plus tard", je l'ai manquée.
J'esrpère que cela va être reédité par Panini.

shinob

Message non lu par shinob » 04 août 2007, 12:06

Cat's eye reste pour moi l'oeuvre la moins aboutie d'Hojo.
Je garde mes tomes pour leur rareté, mais je suis pas près de les relire.
Désolé pour cet avis si peu développé, mais ça fait deux ans que j'ai lu les cat's eye et ma mémoire me joue des tours... :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 août 2007, 13:06

en même temps c'est l'une des ses 1ères séries si je ne m'abuse... donc pour l'aboutissement c'est clair que ca s'avère pas être un manga pour le même public que City Hunter, encore que si mais en plus jeune... :D

enfin toujours est-il que ca reste du Hojo et dès que c'est réédité (prions !!! ) j'achète, en véritable fan du maître :roll:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 04 août 2007, 13:15

Je comprends trés bien, Shinob.
J'ai reparcouru la série pour rédiger cet article et c'est loin d'être la meilleure que j'aie lue. Mais, c'est une plongée nostalgique pour moi ^^

un gros défaut que je n'ai pas soulevé dans l'article est le probleme de l'age des soeurs (rui: 21 ans, Hitomi 19 et ai 16 theoriquement) ce qui ferait que la série se déroule début des années 60 (disparition de papa Haintz à la naissance d'Ai) or la série, même vieillie n'a pas le look années 60. ^^

c'est interessant malgré tout de lire cette série en parallele avec les 3 receuils d'histoires courtes et de voir évoluer le dessin d'Hojo.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 févr. 2008, 22:46

volume 1 que de souvenirs... :roll: sinon c'est beau, et malgré tout le scénario est mieux que le Hojo actuel - je le rappelle auteur d'Angel heart... - alors après on pourra toujours dire que ca vole pas haut, que c'est simpliste, je retrouve plus l'humour et l'ambiance City hunter dans cette oeuvre précédente que dans celle qui sort actuellement... bref un régal... :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 05 févr. 2008, 11:51

une collection qui va s'averer assez chere puisque prevue en 15 volumes au lieu de 10 pour tonkam. l'édition est de qualité mais je me contenterai de mon édition tonkam.
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 févr. 2008, 19:32

bah moi comme j'ai rien d'autre, je me satisferais de celle là :lol: ... et pi on n'est plus à ca près... :lol:
Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 05 févr. 2008, 20:42

J'avais beaucoup aimé pour ma part, surtout la fin que je trouve très belle.
Dailleurs j'irais presque jusqu'a dire que c'est le manga dont la fin est la mieux réussie parmis ceux que j'ai lu.
J'ai malgrès tout préféré les City Hunter ^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre