Air Gear
Re: Air Gear
Ils se relèvent sans soucis c'est pas dit:
[spoiler]Entre les mecs qui se font fait enlever la peau du visage, le type torturer dans la vierge de fer et le second de spit fire qu'a l'air d'être mort, moi je trouve ça un tantinet violent (pour ce genre de série)[/spoiler]
[spoiler]Entre les mecs qui se font fait enlever la peau du visage, le type torturer dans la vierge de fer et le second de spit fire qu'a l'air d'être mort, moi je trouve ça un tantinet violent (pour ce genre de série)[/spoiler]
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Certes certes, tout n'est pas rose non plus, mais les personnages principaux s'en sortent quand même bien !
[spoiler]Les déifgurés, ça m'étonnerait qu'on les revoit de sitot... quant à la vierge de fer sur Gabishi, elle est là juste pour impressioner qu'autre chose, je ne pense pas non plus que les Genesis veulent avoir du sang sur les mains.. Puis même Simca qui a l'air bien blessée se réveille tranquillement à l'hosto...[/spoiler]
[spoiler]Les déifgurés, ça m'étonnerait qu'on les revoit de sitot... quant à la vierge de fer sur Gabishi, elle est là juste pour impressioner qu'autre chose, je ne pense pas non plus que les Genesis veulent avoir du sang sur les mains.. Puis même Simca qui a l'air bien blessée se réveille tranquillement à l'hosto...[/spoiler]
Je viens de lire le tome1, c'est frais et c'est original avec des dessins sympas comme tout.
- Floo D Ace
Avec des avis aussi "light" je doute que tu es une longue vie sur le forum.Oro a écrit :Je viens de lire le tome1, c'est frais et c'est original avec des dessins sympas comme tout.

il faut bien commencer un jour tout de même... 

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Jfais un petit tour comme ça histoire de raconter (Ou pas) ma vie sur ce manga
Je l'ai acheté l'année dernière car il y avait des extrait dans mon agenda pika (^^') Mais surtout car j'avais vraiment adoré le trait de dessin. Je fais un peu de roller, mais je suis vraiment une débutante, je tombe plus trop mais je fais rien de plus que de rouler xD Mais il faut dire que le concept, ouah, j'ai vraimen adoré, je rêvais d'avoir des rollers comme ça, pouvoir presque voler...
J'ai continué doucement la série, je trouvais que chaque personnages avait un petit quelque chose d'intéressant, j'étais une vraie fan d'Akito xD
L'histoire avancait doucement avec pas mal de non dits que même nous lecteurs ne savions pas. Mais le mystère donnait toujours envie de continuer. Le problème est arrivé dans le tome qui devait conclure le combat des Kagamasu (Gros doute sur le nom) et des Behemoths. A partir de l'histoire d'Akira et Akito, la fille avec son oiseau... Après l'histoire de Genesis, les persos arrivent et s'accumulent, l'histoire se complexifie beaucoup trop, même les explications de l'auteur sont parfois très compliqué sur le fonctionnement des rollers ou des regalias. Chef de Genesis, le Trident de je sais plus quelle région et pour couronner le tout, cette histoire de soutien harmonique, de Tropaion qui prend des proportions incoryable, cette horloge bizarre, plus les tomes parraissent, moins je comprends (Je dois pas être bien maligne, ya pa mal de manga en ce moment que j'ai du mal à suivre xD) Bref, plein de rebondissement, de bout d'histoire dans tout les sens, de gang, d'ennemi, d'ami.. ou pas, de points de vue différent, je commence à surnager et malgré mon plaisir à regarder les dessins je dois avouer que j'aimerais bien suivre un shonen qui ne me donne pas peur d'ouvrir pour ne pas comprendre xD Je devrais peut être tout relire attentivement depuis la fin du combat...
Bref voila voila xD
Je l'ai acheté l'année dernière car il y avait des extrait dans mon agenda pika (^^') Mais surtout car j'avais vraiment adoré le trait de dessin. Je fais un peu de roller, mais je suis vraiment une débutante, je tombe plus trop mais je fais rien de plus que de rouler xD Mais il faut dire que le concept, ouah, j'ai vraimen adoré, je rêvais d'avoir des rollers comme ça, pouvoir presque voler...
J'ai continué doucement la série, je trouvais que chaque personnages avait un petit quelque chose d'intéressant, j'étais une vraie fan d'Akito xD
L'histoire avancait doucement avec pas mal de non dits que même nous lecteurs ne savions pas. Mais le mystère donnait toujours envie de continuer. Le problème est arrivé dans le tome qui devait conclure le combat des Kagamasu (Gros doute sur le nom) et des Behemoths. A partir de l'histoire d'Akira et Akito, la fille avec son oiseau... Après l'histoire de Genesis, les persos arrivent et s'accumulent, l'histoire se complexifie beaucoup trop, même les explications de l'auteur sont parfois très compliqué sur le fonctionnement des rollers ou des regalias. Chef de Genesis, le Trident de je sais plus quelle région et pour couronner le tout, cette histoire de soutien harmonique, de Tropaion qui prend des proportions incoryable, cette horloge bizarre, plus les tomes parraissent, moins je comprends (Je dois pas être bien maligne, ya pa mal de manga en ce moment que j'ai du mal à suivre xD) Bref, plein de rebondissement, de bout d'histoire dans tout les sens, de gang, d'ennemi, d'ami.. ou pas, de points de vue différent, je commence à surnager et malgré mon plaisir à regarder les dessins je dois avouer que j'aimerais bien suivre un shonen qui ne me donne pas peur d'ouvrir pour ne pas comprendre xD Je devrais peut être tout relire attentivement depuis la fin du combat...
Bref voila voila xD
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Tiens, un passage de pamplemousse en rollers ! 
Belle analyse, et elle rejoint mon ressentiment sur pas mal de points. Allez, je te fais l' "honneur" de te découper !
Pour ma part, Agito (sa version "dark" donc) me rappellement énormément un autre psychopathe... à savoir Wang Tianjun bien sur !!!
(le personnage de Hoshin, pas "moi-même", je ne suis pas encore assez schyzo et imbu de moi-même pour parler à la 3ème personne
)
Au plaisir de lever le doute
. En revanche ça s'améliore dans le tome 14 on revient à du vrai combat (oui oui, "combat" !), même si l'aspect frais et street life du début a définitivement disparu.
, et plein de bishounens
et Wang Tianjun devrait remplacer cette pâle copie d'Agito/Akito !
*sent l'ombre de Sorrow planer...* Ah, et Kekkaishi bien sur, c'est pas mal aussi !!!

Belle analyse, et elle rejoint mon ressentiment sur pas mal de points. Allez, je te fais l' "honneur" de te découper !

Ah, tiens donc ? Un gamin un peu frêle, androgyne et à penchant gay... pourquoi ne suis-je point étonné !Loli-pamplo a écrit : j'étais une vraie fan d'Akito xD

Pour ma part, Agito (sa version "dark" donc) me rappellement énormément un autre psychopathe... à savoir Wang Tianjun bien sur !!!

(le personnage de Hoshin, pas "moi-même", je ne suis pas encore assez schyzo et imbu de moi-même pour parler à la 3ème personne

Kogarasu MaruLoli-pamplo a écrit : Kagamasu (Gros doute sur le nom)

Bienvenue dans l'univers d'Oh!Great, tout simplement ! Visuellement c'est toujours magnifique, et dans Air Gear, son style est volontairement moins fouillis, plus sombre, mais toujours aussi somptueux. Mais au niveau de la narration, c'est vrai qu'il se prend souvent les pieds dans le tapis, ça part dans tous les sens, et il faut limite se retaper 5 ou 6 tomes en arrière pour se rappeler de qui est qui. Quant au scénario, Oh!Great essaie toujours d'apporter un peu de profonder, peut-être pour montrer qu'il n'est pas qu'un (excellent) dessinateur. Sauf que dans Air Gear, on ne lui en demande pas tant ! Sans compter qu'on a une forte impression qu'il improvise au fur et à mesure (notamment avec l'apparition des soutiens harmoniques). Je ne sais pas ou tu en es dans ta lecture, mais il est vrai qu'entre le tome 10 et le tome 13, Oh! great veut nous expliquer pas mal de choses, et paradoxalement, on comprend plus rienLoli-pamplo a écrit : j'avais vraiment adoré le trait de dessin. [...] L'histoire avancait doucement avec pas mal de non dits que même nous lecteurs ne savions pas. Mais le mystère donnait toujours envie de continuer.
[...]
les persos arrivent et s'accumulent, l'histoire se complexifie beaucoup trop, même les explications de l'auteur sont parfois très compliqué
[...]Plus les tomes parraissent, moins je comprends (Je dois pas être bien maligne, ya pa mal de manga en ce moment que j'ai du mal à suivre xD) Bref, plein de rebondissement, de bout d'histoire dans tout les sens, de gang, d'ennemi, d'ami.. ou pas, de points de vue différent, je commence à surnager

Dans ce cas lis Hoshin, y aussi des dessins magnifiquesLoli-pamplo a écrit : malgré mon plaisir à regarder les dessins je dois avouer que j'aimerais bien suivre un shonen qui ne me donne pas peur d'ouvrir pour ne pas comprendre xD

*sent l'ombre de Sorrow planer...* Ah, et Kekkaishi bien sur, c'est pas mal aussi !!!

Loli-pamplo a écrit : j'ai vraimen adoré, je rêvais d'avoir des rollers comme ça, pouvoir presque voler...
I belive I can fly !
I believe I can touch the sky !

I believe I can touch the sky !

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Aaaaaaah. En plus je sais pas comment tu fais pour autant quoter Oo J'essaie tient xDWang Tianjun a écrit : Allez, je te fais l' "honneur" de te découper !![]()
![]()
![]()
On se demande bien tiens *Siffle* Hoshin ? Jamais entendu parler xDD Mais c'est horrible ça, je pensais être calé au moins niveau nom de mangas mais lui je l'ai jamais entendu *Se marre* J'irais voir la fiche de MN alors :pWang Tianjun a écrit :Ah, tiens donc ? Un gamin un peu frêle, androgyne et à penchant gay... pourquoi ne suis-je point étonné !
Justement j'ai lu le tome 14 ya pas longtemps mais je me rappellais même plus du méchant contre qui se bat Kazu au début alors c'est pour dire --' Je devrais vraiment penser à relire et je rejoins que les tomes 10 à 13... Oulaaaa O_O Mais il se passe quoi je comprends plus riiien ? Je n'attendais que des réponses mais les questions s'accumulent à l'aiiide >.< J'espère vraiment comprendre prochainement autre chose. Mais c'est vrai aussi que le graphisme, même si toujours magnifique, ba, il a changé depuis les premier volumes mais j'aurais du mal à dire en quoi parce que le trait est toujours le même pourant.Wang Tianjun a écrit :Je ne sais pas ou tu en es dans ta lecture
Oui oui je sais, il faut que je commence aussi cette série xDDWang Tianjun a écrit :*sent l'ombre de Sorrow planer...* Ah, et Kekkaishi bien sur, c'est pas mal aussi !!!
Ca résume bien mon ressentitWang Tianjun a écrit :![]()

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Des années d'expérience, et j'ai été le disciple d'un maître quoteur (qui tenait une taverne... *blague capillotractée inside*)Loli-pamplo a écrit : Aaaaaaah. En plus je sais pas comment tu fais pour autant quoter Oo J'essaie tient xD
Loli-pamplo a écrit : Hoshin ? Jamais entendu parler xDD

Ralala... bon, va falloir que j'entame une vraie résurrection du topic Hoshin, c'est pas possible qu'autant de gens passe à côté de ce chef d'oeuvre !!!

Des réponses, il en donne, mais c'est noyé dans un tel flot narratif qu'il est dur de les déceler...Loli-pamplo a écrit : Mais il se passe quoi je comprends plus riiien ? Je n'attendais que des réponses mais les questions s'accumulent à l'aiiide >.<
et encore, tu ne lis pas Ten² ! Pour comprendre certains passages j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois !
Une fois encore, c'est du Oh! great tout craché, et j'ai eu le même contraste, mais dans le sens contraire, en commençant Air Gear. Comme je l'ai dit précédemment, il a énormément épuré son trait pour le rendre plus accessible au jeune public. Mais sur les derniers tomes, il en revient à son dessin dark et surchargé (mais toujours aussi magnifiqueLoli-pamplo a écrit : Mais c'est vrai aussi que le graphisme, même si toujours magnifique, ba, il a changé depuis les premier volumes mais j'aurais du mal à dire en quoi parce que le trait est toujours le même pourtant.

Wang Tianjun a écrit :Dans ce cas lis Hoshin, y aussi des dessins magnifiquesLoli-pamplo a écrit : malgré mon plaisir à regarder les dessins je dois avouer que j'aimerais bien suivre un shonen qui ne me donne pas peur d'ouvrir pour ne pas comprendre xD, et plein de bishounens
et Wang Tianjun devrait remplacer cette pâle copie d'Agito/Akito !
Magnifique, oui, mais qu'est ce que c'est chargé et brouillon parfois comme style ! Mais te méprend pas, hein. J'aime beaucoup Hoshin, pour ses personnages, son scénario, et son ambiance.

Mon jeune disciple, je vois que tu mets bien en pratique mes enseignements. Tu apportes la bonne parole kekkaïshiesque là où ton vieux maître ne peut se rendre, faute d'avoir lu la série. Tu as beaucoup grandi, je n'ai plus rien à t'apprendre. Viendra bientôt le jour où nous nous affronterons dans un ultime quote-fight afin de déterminer lequel d'entre nous mérite le plus d'être considéré comme le plus grand fan... J'attends ce jour à la fois avec impatience et angoisse... J'espère avoir assez de temps, le jour où ce grand moment arrivera, et que mon expérience de vieux fan ne faiblira pas face à ta jeune fougue et ton regard neuf...*sent l'ombre de Sorrow planer...* Ah, et Kekkaishi bien sur, c'est pas mal aussi !!!![]()

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"