Cobra

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Cobra

Excellent
24
48%
Trés bon
18
36%
Bien mais pas top
5
10%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%

Nombre total de votes : 50

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juil. 2007, 19:42

la la lala je le reposte là, désolé...

Cobra the space pirate 3 : bon bah ca fait toujours du bien de lire un Cobra, toujours un p'tit quelque chose de particulier... et donc là on peut retrouver notre pirate avec les mandrades ( l'une des meilleurs histoires à mon gout ), le Indiens à roues avec la loco en or ( la classe quoi , également une très bonne histoire ) et avec son pote Johnny ( clin d'oeil à Johnny Halliday dans les années 70's et 80's ?? ou simple coincidence... ) et les vierges errantes aussi très bonne ( là encore je parle de l'histoire, non mais...)...

vraiment ca fait plaisir de retrouver notre héros en couleurs, bon c'est aps une colorisation digne des plus grands comics, mais ca reste très beau avec des effets 3D...

prochain tome en octobre... que c'est long, mais en même temps, vu le prix :shock: ... ca permet d'alléger le budget et de prévoir un tant soit peu...

donc cette fois j'ai réussi à poster au bon endroit youhou :roll:
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 03 sept. 2007, 21:40

En 1995-1996, les deux premiers tomes de l'édition couleur de cobra devaient faire l'objet d'une adaptation cinématographique, mais malheureusement le développement de ce projet a été annulé à cause d'un problème de financement.

Si je vous en parle , c'est parce que dernièrement des crayonnés prouvant un certain avancement de ce projet cinématographique ont été mis en enchère dans les sites japonais :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 sept. 2007, 02:11

Couverture par Taifu COMICS du tome 4 ( histoire inédite ) prévu pour le mois d'octobre.

En voici un petit aperçu :

Image

Mais en grand , c'est mieux pour l'apprécier. :wink:

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 16:23

ouais encore des jolies filles!!! :wink:
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 sept. 2007, 18:36

C'est un peu la marque de fabrique de Cobra. :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 19:20

enfin en résumant ca fait juste une jolie fille avec plein de coupes de cheveux différentes :lol:
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 sept. 2007, 19:44

Il me semble que tu l'as déjà dit auparavant. :wink:
Daigoro a écrit :encore une fois qu'est ce qu'il dessine bien les femmes ( surtout leurs fesses :shock: ), tu me diras c'est toutes le mêmes sauf les cheveux...

C'est comme la plupart des mangakas, chacun a son propre style et on retrouve des designs ressemblants tout au long des mangas. ( on reconnaît au premier coup d'oeil le style de toriyama, de Oda ( quoique fairy tale et rave ) )

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 19:55

mais ca n'en est pas moins une critique, elles sont tellement belles :oops:

:wink: et comme tu dis chacun son style ( tout comme Hojo d'ailleurs... )
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 sept. 2007, 20:12

Oui Daigoro, je sais très bien que tu kiffes certains designs de femme faits par Terasawa. :wink:

Bon, sinon j'en profite pour poster un lien où il y a des croquis préparatoires pour les deux premiers tomes couleur dessinés par Terasawa :

http://www.cobraworld.net/forum2/viewtopic.php?t=658

Au moins, ça permet de voir certains designs en noir et blanc bien avant la mise en couleur, je pense notamment à Utopia More qui apparaît dans les deux premiers tomes en couleur. :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 20:26

konohasenpu a écrit :je sais très bien que tu kiffes certains designs de femme faits par Terasawa. Wink
crotte j'suis démasqué...
Image

Répondre