Jojo's bizarre adventure
Il en faut peu pour rendre les gens heureux 

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
en tout cas, moi qui n'ai jamais lu aucun volume de jojo, je vais profiter de l'édition de tonkam de cette saison pour découvrir ce shonen ( sur la lancée de la découverte de Karakuri
grâce à vous !!! encore merci, en espérant que ce soit de la même veine - je n'en doute pas un instant vu le nombre d'adeptes de shonens "originaux" sur ce fofo !!)
youhou

youhou

- né un11septembre
JOJO 1-5: ça y est, je suis dedans. pas trés enthousiasmé par le dessin de personnages aux visages de pierre, le scenario bardé d'incoherences (et je ne parle m^me pas du fond historique), les combats me donnant l'impression d'aborder une nouvelle saga de ken le survivant, le coté théatral des dialogues (mauvaise traduction ?)...
Mais ça se laisse lire sans déplaisir, avec une impression de trop peu arrivé à la fin de l'acte 1. J'ai nettement preferé le personnage de Dio à cette lopette de jojo Ier, et c'est plutot un bon signe pour ce genre de mangas.
Pour les actes suivants, j'espère:
un mieux au niveau de la construction des persos
une amelioration du dessin (ce qui est probable)
un deroulement de l'action moins previsible que les tomes 3-5 (rencontre combat progression...)
j'ai noté une erreur grosse comme une maison, pour moi en tout cas:agé de 13 ans jojo II lit, page 162 tome 5, un comics de superman paru bien apres 1938.
arglll trahison 
Mais ça se laisse lire sans déplaisir, avec une impression de trop peu arrivé à la fin de l'acte 1. J'ai nettement preferé le personnage de Dio à cette lopette de jojo Ier, et c'est plutot un bon signe pour ce genre de mangas.
Pour les actes suivants, j'espère:
un mieux au niveau de la construction des persos
une amelioration du dessin (ce qui est probable)
un deroulement de l'action moins previsible que les tomes 3-5 (rencontre combat progression...)
j'ai noté une erreur grosse comme une maison, pour moi en tout cas:agé de 13 ans jojo II lit, page 162 tome 5, un comics de superman paru bien apres 1938.

Et oui, Jojo c'est aussi ça, des incohérences monumentales et des clins d'oeil anachroniques à la culture populaire.né un11septembre a écrit :j'ai noté une erreur grosse comme une maison, pour moi en tout cas:agé de 13 ans jojo II lit, page 162 tome 5, un comics de superman paru bien apres 1938.arglll trahison
Modifié en dernier par IKKIsama le 03 janv. 2008, 22:34, modifié 4 fois.

- né un11septembre
tome 2 tu veux dire!
Cronenberg - dead zone
vu comme ça evidemment, c'est marrant ^^
c'est qui "gorgeous irene"?
Cronenberg - dead zone
vu comme ça evidemment, c'est marrant ^^
c'est qui "gorgeous irene"?
Modifié en dernier par né un11septembre le 12 avr. 2007, 16:51, modifié 1 fois.
- né un11septembre