Baki

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Vous en pensez quoi, de Baki ?

Ba j'kiffe !
21
49%
Baki ? Bof !
7
16%
Ba...qui ?
15
35%

Nombre total de votes : 43

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 nov. 2007, 20:29

je n'ai jamais dit ca shinob :wink:
shinob a écrit :Quand daigoro trouvent les graphismes de baki moches, je ne suis pas d'accord.
je n'oserais jamais car mes taélents de dessinateur sont tout simplement absents...

mais ca:
Daigoro a écrit :excusez moi les gars mais j'ai lu 2 volumes et je comprends pas l'engouement Shocked ... le dessin est Confused ... spécial dirais-je
et donc merci à tous pour vos propos et réponses qui m'ont permis de comprendre ce que vous ressentiez : erki, wammu, shinob, floody, Blacky et rdayen etc...

et d'ailleurs ma quote pose justement la question car comme l'a dit rdayen "de moi-même je ne l'aurais pas ouvert"... je ne le classe pas dans les trucs que je ne ferais jamais ( ne jamais dire jamais d'ailleurs ), mùais ca n'est pas le genre de truc que je recherche - pour l'instant :roll: - dans mes lectures, je m'explique : j'ai beaucoup de retard dans mes cultures comics ( depuis les débuts presque, d'ailleurs Néun j'aurais quelques requ^tes en mp pour plus tard :wink: ) et franco belge surtout LA grande époque à mon gout cad 70's - 80's - 90's...

voili mais sait-on jamais...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 nov. 2007, 20:41

Daigoro: Il faut bannir le smiley " :? ", il prête à confusion...

Wamuu: Me compare pas à ta femme, ou alors montre une photo, que je vois si elle est jolie. :mrgreen:

Erky: Non mais je confirme pour SDK. Les questions posées au fil des 30 premiers volumes sont presque résolues... Il était temps quoi.
Karakuri, j'en parle pas, j'ai pas lu (et j'ai envie... je ne veux faire comme tout le monde sur ce forum :) ), star ac je suis pas fan, mais bon la variété trouve quand même son public en France... comme quoi c'est peut être toi le marginal! :twisted: :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 30 nov. 2007, 21:03

Ecouter du Metal en France, c'est effectivement etre marginal, c'est quand meme fou que dans ce pays (et c'est une spécificité Franco-Française), tant de gens ignorent au mieux ou ont des stéréotyoes affligeants sur cette musique, au pire

Pour Kyo, je veux bien te croire, j'irai pas vérifié :lol:

Sinon Igaki? Saison 1 ou pas?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 nov. 2007, 21:05

Oui oui il est bien dans la saison 01. De mémoire, il arrive aux quarts de finale.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 30 nov. 2007, 21:18

au temps pour moi alors shinob ( j'essaye un post sans smiley ... ) ;
je ne fais plus cette remarque complètement subjective sur la beauté du dessin depuis que je donne mon avis à d'autres qu'à mon entourage direct car effectivement la qualité d'un dessin n'est qu'à mettre en rapport à l'oeuvre et à ce qu'on ressent : je pense que le dessin de Shigeru Mizuki pour Baki ca serait pas top et inversement !

mais par contre je le vois vraiment comme un titre à part, tout comme les titres de Shin'iche Abe ( bon d'accord y'a peut être pas la même portée ni le but... ) ou Mizuki et je pense que chaque titre ( et non chaque auteur ) a vraiment ses fans...

j'espère ne pas avoir mal exprimer mon intérêt pour ce titre ?? le fait que je veuille comprendre le succès et les super avis sur le forum m'ont fait réagir car effectivement c'est un itre que je n'avais pas ouvert et lors de la 1ère ( ouverture... ) j'ai été surpris, d'où ma curiosité !

en tout cas bonne lecture du nouveau volume à tous les fans !
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 déc. 2007, 22:54

bon alors le volume 16 il donne quoi ?? vous remarquerez que je porte de l'intérêt à cette série qui m'attire inexorablement vers elle...
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 déc. 2007, 21:56

ca y est j'ai cra"BAKI"qué ... sur une occaz' irrésistible...

je commente dès que j'ai lu :wink:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 déc. 2007, 22:33

C'est très bien daigoro! :wink:

Pour le 16, l'auteur est toujours dans le délire et la surenchère... Le coup de "la claque de la mort qui tue".... Trop fort...
Et baki qui nous sort "c'est un truc pour les gonzesses!" :lol: :lol: :lol:

Vivement le prochain volume, avec le retour d'un perso que j'affectionne particulièrement...

Et sinon daigoro, c'est pas grave si t'aime pas! :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 15 déc. 2007, 19:30

Je viens de lire mon baki son of ogre 10 en VO (troisième saison)... Le père de Baki compte se battre contre un Trex :shock: (il sera cloné rien que pour lui)
Baki, quant à lui,
► Afficher le texte
Toujours aussi déjanté! :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 déc. 2007, 19:50

shinob a écrit : Et sinon daigoro, c'est pas grave si t'aime pas! :wink:
...Mais tu seras quand méme ban :twisted:

Répondre