Cobra
- konoha senpu
En parlant de flashback, il y en aura un long et intéressant dans le prochain tome inédit . ( le tome 6 )
Mais, ça ne sera pas avant un certain temps car le volume sur le rugball prévu pour décembre 2007 a pour effet de reculer normalement la sortie du tome 5 ( reprise d'anciennes histoires ) au mois de février 2008 .
Donc , ce tome 6 risque de se faire un peu attendre .
Sinon, dans ce tome 4 , j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire.
Mais, ça ne sera pas avant un certain temps car le volume sur le rugball prévu pour décembre 2007 a pour effet de reculer normalement la sortie du tome 5 ( reprise d'anciennes histoires ) au mois de février 2008 .
Donc , ce tome 6 risque de se faire un peu attendre .
Sinon, dans ce tome 4 , j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire.

- Floo D Ace
- konoha senpu
- konoha senpu
C'est vrai que l'attente du prochain tome inédit après deux tomes d'histoires anciennes d'affilée se fera plus ressentir .
Si ça avait été deux ou trois tomes d'affilée sur des vieilles histoires comme les Six Braves ou Hell Crusaders , là je pense que ça aurait moins gêné . Mais malheureusement, ces deux histoires que sont Hell Crusaders ou les Six Braves n'existent pas en couleur.
Si ça avait été deux ou trois tomes d'affilée sur des vieilles histoires comme les Six Braves ou Hell Crusaders , là je pense que ça aurait moins gêné . Mais malheureusement, ces deux histoires que sont Hell Crusaders ou les Six Braves n'existent pas en couleur.
- Floo D Ace
- konoha senpu
Je pense que des membres comme Daigoro, Erkael etc... ont largement de quoi s'occuper d'ici là vu qu'ils suivent plusieurs mangas à la fois . ( vu que beaucoup d'entre eux suivent Death Note, Golden Wind, One Piece , Monster , FMA et bien d'autres...)
Moi de mon côté, j'attend bien entendu la sortie de Midnight Goku Eye de Terasawa courant 2008 .
Et même redécouvrir une ancienne histoire en grand format et en couleur peut tout de même procurer du plaisir .
( la preuve, j'avais bien apprécié le tome 3 couleur de Cobra )
Sinon Floo D Ace, c'est quand même mieux d'avoir lu le manga original avant car dans les histoires en couleur inédites , il y a des références qui ne sont pas étrangères à ceux qui ont lu la version en noir et blanc et donc ça nous permet de mieux apprécier .
De plus, dans le manga original, il y a des histoires parmi les meilleures qui sont exclusives en noir et blanc .

Moi de mon côté, j'attend bien entendu la sortie de Midnight Goku Eye de Terasawa courant 2008 .
Et même redécouvrir une ancienne histoire en grand format et en couleur peut tout de même procurer du plaisir .

Sinon Floo D Ace, c'est quand même mieux d'avoir lu le manga original avant car dans les histoires en couleur inédites , il y a des références qui ne sont pas étrangères à ceux qui ont lu la version en noir et blanc et donc ça nous permet de mieux apprécier .
De plus, dans le manga original, il y a des histoires parmi les meilleures qui sont exclusives en noir et blanc .

- Floo D Ace
Enfaite je les avaient lu à l'époque de l'édition Glenat mais je ne me souvient plus de rienkonoha senpu a écrit : Sinon Floo D Ace, c'est quand même mieux d'avoir lu le manga original avant car dans les histoires en couleur inédites , il y a des références qui ne sont pas étrangères à ceux qui ont lu la version en noir et blanc et donc ça nous permet de mieux apprécier .