Cobra

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Cobra

Excellent
24
48%
Trés bon
18
36%
Bien mais pas top
5
10%
Mauvais
1
2%
Minable
2
4%

Nombre total de votes : 50

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 nov. 2007, 20:10

un supre volume encore une fois, trop beau ( même mieux que d'habitude j'ai trouvé... ) comme précédemment, un flashback très sympa... encore :roll:
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 nov. 2007, 20:23

En parlant de flashback, il y en aura un long et intéressant dans le prochain tome inédit . ( le tome 6 )
Mais, ça ne sera pas avant un certain temps car le volume sur le rugball prévu pour décembre 2007 a pour effet de reculer normalement la sortie du tome 5 ( reprise d'anciennes histoires ) au mois de février 2008 .
Donc , ce tome 6 risque de se faire un peu attendre .

Sinon, dans ce tome 4 , j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire. :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 05 nov. 2007, 20:26

J'ai toujours pas compris pourquoi ils sortent le tome sur le Rugball maintenant au lieu de poursuivre dans l'ordre parce que si j'ai bien compris celui sur le Rugball est le tout dernier sortie au Japon non ?

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 05 nov. 2007, 20:28

c'est pas pour fêter l'anniversaire ?? m'enfin à 13 € le volume j'aime, mais je préfère que ca reste espacé dans le temps... :roll:
Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 nov. 2007, 20:36

Oui, c'est histoire de fêter l'anniversaire et comme le rugball était une saga qui avait marqué les fans en anime à l'époque de Récré A2 , ils doivent sûrement penser que ça fera plaisir de le sortir le plus rapidement possible .

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2007, 21:43

Oui mais avec ça, ça va nous faire 2 volumes de vieilles histoires d'affilé, on va devoir attendre davantage pour les inédits... :?

Le volume sur le Rugball, je l'aurai acheté pareil, en Decembre ou dans 2 ans...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 05 nov. 2007, 23:48

C'est vrai que l'attente du prochain tome inédit après deux tomes d'histoires anciennes d'affilée se fera plus ressentir .
Si ça avait été deux ou trois tomes d'affilée sur des vieilles histoires comme les Six Braves ou Hell Crusaders , là je pense que ça aurait moins gêné . Mais malheureusement, ces deux histoires que sont Hell Crusaders ou les Six Braves n'existent pas en couleur.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 14:28

konoha senpu a écrit :C'est vrai que l'attente du prochain tome inédit après deux tomes d'histoires anciennes d'affilée se fera plus ressentir .
Mouahahahah c'est la que je vois que j'ai de la chance de ne pas avoir lu les Cobra avant pour moi c'est que du new :lol:

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 06 nov. 2007, 15:20

Je pense que des membres comme Daigoro, Erkael etc... ont largement de quoi s'occuper d'ici là vu qu'ils suivent plusieurs mangas à la fois . ( vu que beaucoup d'entre eux suivent Death Note, Golden Wind, One Piece , Monster , FMA et bien d'autres...) :wink:
Moi de mon côté, j'attend bien entendu la sortie de Midnight Goku Eye de Terasawa courant 2008 .
Et même redécouvrir une ancienne histoire en grand format et en couleur peut tout de même procurer du plaisir . :wink: ( la preuve, j'avais bien apprécié le tome 3 couleur de Cobra )

Sinon Floo D Ace, c'est quand même mieux d'avoir lu le manga original avant car dans les histoires en couleur inédites , il y a des références qui ne sont pas étrangères à ceux qui ont lu la version en noir et blanc et donc ça nous permet de mieux apprécier .
De plus, dans le manga original, il y a des histoires parmi les meilleures qui sont exclusives en noir et blanc . :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 16:57

konoha senpu a écrit : Sinon Floo D Ace, c'est quand même mieux d'avoir lu le manga original avant car dans les histoires en couleur inédites , il y a des références qui ne sont pas étrangères à ceux qui ont lu la version en noir et blanc et donc ça nous permet de mieux apprécier .
De plus, dans le manga original, il y a des histoires parmi les meilleures qui sont exclusives en noir et blanc . :wink:
Enfaite je les avaient lu à l'époque de l'édition Glenat mais je ne me souvient plus de rien :(

Répondre