Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 12 avr. 2007, 17:00

Gorgeous Irene est un des manga que Araki a dessiné avant d'attaquer l'oeuvre de sa vie.

Image

Ca ne risque pas de sortir chez nous :( donc aucun scrupule à télécharger les scans.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 12 avr. 2007, 17:51

né un11septembre a écrit : Pour les actes suivants, j'espère:
un mieux au niveau de la construction des persos
une amelioration du dessin (ce qui est probable)
un deroulement de l'action moins previsible que les tomes 3-5 (rencontre combat progression...)

j'ai noté une erreur grosse comme une maison, pour moi en tout cas:agé de 13 ans jojo II lit, page 162 tome 5, un comics de superman paru bien apres 1938. :D arglll trahison :wink:
Araki et ses clins d'oeils... attend de découvrir les noms des stands, tu verra aussi que Araki est un fan de Toriyama :lol:

-Sinon concernant la construction des persos, aucun probleme à ce niveau là, tu verras ça dés la 2eme partie, Joseph (Jojo n°2) possede de nombreux fan!
-amélioration du dessin: chaque partie est différente (et plus belle) que la précédente... aucun souci la dessus
-déroulement de l'action... soyons honnete, la partie 3 est trés linéaire, c'est ce qu'on lui reproche le plus, mais ça reste passionnant grace aux affrontements tous trés originaux, mais la fin reserve des surprises :twisted: Sinopour le reste la aussi pas de probleme. La partie ne sert qu'à introduire la lignée Joestar et Dio et ses adeptes :twisted:
Modifié en dernier par Erkael le 12 avr. 2007, 19:06, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 12 avr. 2007, 17:55

IKKIsama a écrit :Gorgeous Irene est un des manga que Araki a dessiné avant d'attaquer l'oeuvre de sa vie.

Image

Ca ne risque pas de sortir chez nous :( donc aucun scrupule à télécharger les scans.
j'ai trouvé ceci comme description sur la fiche wikipedia d'Araki :
Gorgeous Irene (ゴージャス☆アイリン) (1985) Dernière œuvre avant qu'il se lance dans sa série fleuve.
Un volume pour son édition originale. Publié originellement dans le Super Jump.
Une Magical Girl à la sauce Araki, ultra violence, travelos et tronçonneuse pour bien accompagner le tout.
Charmant :wink:

Et je remarque seulement maintenant que ce n'est pas la première histoire de Araki que je lis, puisque j'ai lu baoh en anglais, il y a une 15aine d'années de ça.

ImageImage
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 12 avr. 2007, 18:09

La pose de Baoh sur le tome 7 me rappelle quelque chose... ;)

Je l'ai lu aussi mais seulement il y a quelques mois.
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 12 avr. 2007, 18:17

tu l'as lu en anglais? (ou en italien, peut etre ?)

j'ai que 4 n° sur les 8 en anglais mais je sais comment les completer
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 12 avr. 2007, 18:21

Les scans en anglais.
Image

Sasuke_Uchiwa

Message non lu par Sasuke_Uchiwa » 14 avr. 2007, 18:48

jojo c'est exelent!! en plus mon grandfrere avais le jeu sure dreamcaste!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 avr. 2007, 13:32

j'avance doucement sur jojo

JOJO 5-16:
j'ai depassé la partie 2 qui voit un legere amelioration graphique, un perso feminin actif (lisa-lisa qui ressemble à Yuria, la fiancée de Ken) et un peu d'émotions (si peu, fait pas bon s'appeler zepelli dans cette serie) pour atteindre la partie 3 qui s'annonce deja plus interessant. Les poses sont trés manieristes, ce qui donne de l'ambiguité aux personnages. La structure du scenario en course contre la montre peux etre interessant si elle ne devient pas repetitive. par contre on debarque un peu au sujet des "stand" pas d'explication sur l'origine du pouvoir et à la poubelle l'onde, technique totalement depassée (ou alors, j'ai lu trop vite :? )

et en effet coté nom de manieur de stand, ou Araki est il parti chercher Polnareff :lol:
Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 20 avr. 2007, 20:14

né un11septembre a écrit :j'avance doucement sur jojo

par contre on debarque un peu au sujet des "stand" pas d'explication sur l'origine du pouvoir et à la poubelle l'onde, technique totalement depassée (ou alors, j'ai lu trop vite :? )

Entièrement d'accord...

(Sans spoiler, je peux d'ores et déjà t'avouer que tu n'entendras plus parler du masque mexicain et de l'onde avant un long moment...)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 21 avr. 2007, 01:12

Avant un long moment... c'est à dire plus jamais!

Il revient sur les stands sur la partie 4, il a senti que son concept avait besoin de davantage d'explication...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre