One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%

Nombre total de votes : 203

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 31 juil. 2007, 19:24

c'est sympa comme recueil... vivement que ca sorte chez nous...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 juil. 2007, 20:19

konoha senpu a écrit :Les images HQ sont présentes dans le lien donné par samizo kouhei.
C'est en bas de la page. :wink:
ah cool...magnifique pour certaine...deçu de celle des auteurs de Bleach,Naruto et DBZ..qui auraient pu faire mieux par contre trés bien pour ceux de D.Gray Man,Slam Dunk,Reborn & Hilaru No Go bien sur...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 31 juil. 2007, 20:30

Oui et celle de takei (shaman king) est excellente ! quel changement de style!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 31 juil. 2007, 20:52

Daigoro a écrit :c'est sympa comme recueil... vivement que ca sorte chez nous...
Je suis Doute ! :?

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 23 août 2007, 19:14

One Piece 39 : Encore un grand tome pour One Piece, avec le début d'une nouvelle phase dans l'épique arc "Water Seven" et des combats aussi cools que drôles, pleins de techniques de combats sans que cela ne tourne à la branlette de manche comme Bleach. Et puis dans ce volume, il y a Wanze, sans doute un des personnages les plus loufoques créés par Oda, qui est pourtant à l'origine d'une belle brochette de fêlés ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 24 août 2007, 11:03

One piece 39: Enfin de l'action dans one piece! L'entrée fracassante du roi dutir donne beaucoup de fraicheur, et j'ai pouffé de rire devant la naïveté de luffy et chopper lorsqu'ils découvrent ce dernier... :lol:
Un très bon tome!

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 août 2007, 15:54

volume 39 : toujours aussi marrant et imprévisible, Oda nous offre encore une fois un grand volume avec des combats ni trop longs ni trop courts toujours aussi originaux et inventifs avec rebondissements ...

que dire ( comme tu l'as dit shinob ) de Luffy et Chopper devant Roi Dutir et devant l'impatience d'aller au combat pour Luffy alors que le plan est au point :lol: ... vivement la suite :roll:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 27 août 2007, 16:04

Volume 39: ... ben comme tout le monde, un volume une nouvelle fois excellent, toujours autant d'action et d'humour, ça va à 100 à l'heure... Le combat contre CP9 s'annonce bien compliqué...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 04 sept. 2007, 20:20

One Piece 1 à 10: j'ai donc décidé de donner une nouvelle chance à ce manga, auquel je n'avais pas du tout accroché il y a quelques années, et que j'avais arrêté au tome 4. Et ma foi, je ne suis pas mécontent de cette décision. J'ai toujours eu autant de mal à accrocher aux premiers tomes, assez répétitifs. Mais je dois dire que j'ai réellement commencé à accrocher à partir du tome 8, avec la partie sur Arlong et le passé de Nami, et j'ai hâte de lire la suite, malgré le mal de tête que m'ont filé les dessins, parce qu'il faut dire que ces derniers m'ont bien saoûlés, au bout d'un moment. J'ai du mal à accrocher au style d'Oda, et pourtant j'adore les dessins qui sortent de l'ordinaire.
Bref, après avoir eu du mal avec les 7 premiers tomes, j'ai réussi à bien me lancer dans l'histoire, et j'espère que ce manga se bonifiera encore et évitera le piège de la répétitivité.
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 04 sept. 2007, 20:22

Joeharper a écrit :j'ai réussi à bien me lancer dans l'histoire
Encore heureux !!! :wink:

très bonne lecture à toi en tout cas
Image

Répondre