Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

shinob

Message non lu par shinob » 12 juin 2007, 19:12

kanakori a écrit :Desolé pour Erkael et ses affirmations et opinions "imposées"....
:lol: Tu commences bien toi!
ce sont les titres en anglais :? parfois c'est mal ecrit et ça ne veut rien dire!!
Ben si justement ça veut dire quelque chose...

Mahiro

Message non lu par Mahiro » 12 juin 2007, 19:19

kanakori a écrit :Desolé pour Erkael et ses affirmations et opinions "imposées"....
t'aurais peut être pas dû :lol:

Je ne trouve pas que Bleach, au début soit "des patates à faire cuire". Perso, j'ai préféré le début à la suite. Maintenant j'ai complètement laché la série papier, mais je continue l'animé.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 19:22

de même pour moi, le début était plus prenant; là ca commence à se traîner et il était temps qu'on ai un autre arc, en plus d'après ce que j'ai entendu la suite laisse plus qu'à désirer, encore un shonen qui va tourner Kyo... :evil:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2007, 19:43

Content de t'avoir connu :lol: je viendrais à ton bannisement promis.. :twisted:

Bref comme bcp je trouve vraiment que Bleach à perdu la magie des 1er tomes..

shinob

Message non lu par shinob » 12 juin 2007, 19:45

Floo D Ace a écrit :Content de t'avoir connu :lol: je viendrais à ton bannisement promis.. :twisted:
Ecris pas ça floo d ace, sinon on va avoir droit à un sujet "excès d'autorité"... :roll: :arrow:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2007, 19:49

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Content de t'avoir connu :lol: je viendrais à ton bannisement promis.. :twisted:
Ecris pas ça floo d ace, sinon on va avoir droit à un sujet "excès d'autorité"... :roll: :arrow:
:lol: d'ailleurs je trouve que vous vous ramollisez..a une epoque sont topic aurait été delete cash.. :lol:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 20:59

moi je trouve ca marrant la rébellion innoncente et ouverte en plus :shock: , ce n'est que le début de sa triste fin et de sa prochaine croisade... :lol:
Image

gohu

Message non lu par gohu » 12 juin 2007, 21:01

Hm Bleach, bon déja pour commencer c'est l'une de mes collec et elle est en pause depuis un bon moment.

Les meilleures parties? De mémoire tout ce qui concerne l'explication sur la mort de la mère d'Ichigo, le combat pour défendre sa soeur (c'est loin tout sa dsl si je suis pas précis), la scène où Rukia lui dit que en gros son pouvoir implique la responsabilité de sauver le max de monde (dans un parc il me semble, ça faisait très superhéro de comic pour le coup).
Sinon toutes les scènes avec son père et ses soeurs en général.

Là où sa se gate: ben déjà le Soul Society, on a le droit à un monde parallèle créé en 2min chrono, tiens là je met un village, à coté un fort, fini. Bon maintenant, il faut des ennemis super balèzes mais surtout il faut que les enemis deviennent de plus en plus balèzes au fur et à mesure. Au cas où on va faire simple, des fois que le lecteur ait du mal: ben ya les monstres (les hollow), les mega monstres(arf... les Menos Grande ou truc dans le genre) et les supra monstres (ba faut lire, enfin vous forcez pas quand même...). Bon aprés on a les "humains"(d'apparence humaine) donc très simple là encore: les soldats(numérotés par ordre de puissance en plus :shock: ) qui attention semblent balèzes au début(c'est juste que nos héros vont chercher des ressources dans l'espace intersideral...), les vice-capitaines, enfin les capitaines qui ont bien entendu une puissance destructrice incalculable mais une fois encore ne vous inquiètez pas ... bref.

Ce qui sauve quand même le tout: hm d'abord certains persos sont vraiment stylés, voir charismatiques (Urahara ++), le dessin qui va bien avec et voila... mais bon on sent bien que le scénario ne va nul part...

Bon j'ai oublié le Quincy, un gars avec un arc dernier survivant de sa lignée (rien que sa ^^, ba c'est plus simple comme sa: pas besoin d'explications sur ce que font les autres, les rapports de force en place...etc) qui est mèchant au début (mais très vite ramené du bon côté de la force par Ichigo) et qui lui aussi a un potentiel digne de l'espace intersideral (ba oui c'est la condition pour être un des personnages principaux, Ichigo étant tout de même l'élu donc inégalable et en maitrisant son pouvoir potentiel il pourrait devenir un être divin ^^)
"Yuzo-kun?"

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juin 2007, 21:07

c'est clair que les persos charismatique ca change pour un shonen commercial, en revanche ca n'en efface pas le contenu on ne peut plus creux, voire tirer par les cheveux ... et c'est bien le problème de Bleach ( ou Naruto, ou Kyo etc ... )ou comment traîner sur 15 tomes une histoire qui tiendrait en 10 chapitres dans un Karakuri ou un Jojo :roll: :!: :!:
Image

kanakori

Message non lu par kanakori » 13 juin 2007, 13:50

shinob a écrit :
:lol: Tu commences bien toi!
ce sont les titres en anglais :? parfois c'est mal ecrit et ça ne veut rien dire!!
Ben si justement ça veut dire quelque chose...

ah bon? tome 1 : "the death and the strawberry" la mort et la fraise?? quelle fraise??? tome 2: "goodbye parakeet goodnite(ou goodnight??) my sista"(ou sister?)
(mais c'est surout au debut de la serie, aprés ça devient plus coherent) :?
Modifié en dernier par kanakori le 13 juin 2007, 14:01, modifié 1 fois.
[...As-tu déjà vu le diable?...]

Répondre