Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 02 févr. 2008, 20:04
un grand merci à toi pour cette explication et
accessoirement à Google...

-
Kuro
Message non lu
par Kuro » 02 févr. 2008, 20:20
Non non remerciez celui sur mangaverse qui fait du japonais >_< !
-
oyooooo
Message non lu
par oyooooo » 04 févr. 2008, 15:11
Volume 34:
Je me suis ennuyée ferme.
► Afficher le texte
Deja Sai qui semblait etre un personnage interressant se laisse séduire par les paroles (de plus en plus niaise) de Naruto a une vitesse étonnante pour quelqu'un qui est censé avoir subi un entrainement pour ne pas ressentir d'émotion. Ensuite la réapparition de Sasuke pas si spectaculaire que ça.. bref.. déçue par ce volume.
En fait le plus grand problème de Naruto a mes yeux est que ça dure trop longtemps...
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu,
mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
-
konoha senpu
Message non lu
par konoha senpu » 04 févr. 2008, 19:04
L'autre fois, on en discutait avec Erky sur le chan et lui aussi ne trouvait pas trop à son goût l'arc Sai. C'est vrai qu'il a un rythme lent.
Par contre, Erky tout comme moi préférons ce qui suit après cet arc.( c'est à dire à partir du tome 35 )
-
shinob
Message non lu
par shinob » 04 févr. 2008, 19:43
Je m'éloigne ostensiblement de l'avis d'oyooooo sur l'évolution psychologique de Saï. Se laisser convaincre par les arguments de naruto lui donne pour moi un peu plus de relief: Un personnage froid et impersonnel étant pour moi creux et inintéressant.
Sinon le nouveau look de sasuke, malgré la ressemblance évidente avec le costume d'orochimaru, est tout simplement pourri....
Est-ce que quelqu'un peut me dire, entre des spoils, quand il va revenir dans le camp des gentils?
-
fo_cube
Message non lu
par fo_cube » 04 févr. 2008, 21:58
► Afficher le texte
Il ne l'a jamais vraiment quitté en fait, il fait cavalier seul; il se sert de Orochimaru pour augmenter son pouvoir.
Il est tout pourri Saï, il sert à rien

Il a juste participer au plus mauvais volume de naruto (ceux qui sortent en ce moment en france là) vivement que l'akatsuki se ramène.
*KARAKURI NEVER DIES*
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 05 févr. 2008, 01:40
Pour Shinob:
► Afficher le texte
Il n'est toujours pas revenu, et ça n'en prend pas trop le chemin... et même s'il n'est pas véritablement un traitre à Konoha, ce n'est définitivement plus un allié!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
azimouille
Message non lu
par azimouille » 05 févr. 2008, 10:27
► Afficher le texte
C'est vrai qu'on a l'impression que sasuke s'éloigne de plus en plus du côté des gentils, et son costume à la orochimaru est vraiment pas top ...
pourquoi il a pas gardé ses habits qui le caractérisaient ...
et bon il y a franchement des moments pas super intéressant ...
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 09 févr. 2008, 10:08
Vol.33 : (oui je sais je suis en retard) Un tome 33 vraiment bon avec un combat entre
► Afficher le texte
Naruto et Orochimaru
fort sympathique.
► Afficher le texte
Sai ce révéle etre un traitre, comme on l'avait deviné.
Bref un tome sympa. Par contre la "transformation" de Naruto à 4 queue, franchement Kishimoto aurait pu faire beaucoup mieux.