Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 27 avr. 2007, 09:24

heu.... j'ai un scan mais pas le mag :mrgreen:
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 27 avr. 2007, 13:06

Heu sans vouloir jouer les troubles fetes... faudrait calmer vos délires concernant les scans...
Le magazine faut l'acheter pour lire l'article, c'est toujours comme ça que ça a marché.
Autant je veux bien etre compréhensif pour des scans de titres non traduits (mais qui n'ont rien à faire sur le forum), autant des pages scannés de magazines, c'est hors de question!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 27 avr. 2007, 14:37

OK je vais l'acheter sur le net (vu que je suis en Angleterre).
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 27 avr. 2007, 17:30

Désolé Ikki, tu peux te faire envoyer les scans pas MP si tu trouves quelqu'un mais en tant que modo je peux pas permettre qu'on balance des scans de mags sur les pages du forum.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 17:21

Jojo part 5 volume 1:... :cry: ... que d'émotions mes amis... 2 ans... putain 2 ans :cry: :cry:
Et bien que dire si ce n'est que ça fait extremement bien plaisir, que commence enfin la partie la plus interssante de cette oeuvre incroyable et tellement excitante qu'est Jojo, que l'encrage n'est en rien comparable au travailde J'ai Lu...

Cependant un coup de gueule!!!!! Le personnage de Bruno a été rebaptisé Blono... ?? :shock: Bravo au traducteur!!! qui a traduit littéralement en se basant sur la prononciation... ça parait tellement plus probable Blono comme prénom, c'est tellement courant en Italie... non mais sans déconner :evil:

Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 28 avr. 2007, 18:35

Saison 5, Vol. 1: ah je l'ai enfin eu hier , je crois que je n'ai jamais autant apprécié un tome de jojo vu l'attente lol même si ce fut un peu court vivement le prochain :)

je suis d'accord pour le Blono :? et aussi pourquoi avoir rajouté "expérience dorée" entre parentheses? xD quitte a traduire "gold experience quand il l'utilise autant traduire le "biitch" de Echoes act 3 :lol:
Modifié en dernier par Barthelemew le 29 avr. 2007, 15:11, modifié 1 fois.
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 avr. 2007, 12:16

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: AAAAAAAAAHHHHHHHH je viens de capter qu'il me manque le VOL.27 de JoJo's je suis dégouter lol...

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 29 avr. 2007, 13:15

jojo 24 - 28:
la meilleur partie que j'ai lue jusqu'a maintenant, m^me si le synopsis ne depasse pas la taille de celui d'un beat'em up jusqu'au boss final, dio presque trop facilement vaincu.

reste une bonne inventivité dans les personnage qui piquent presque tous la vedette à Jojo III (y compris jojo II, plus sympa que dans la 2ème partie). et qq scenes hilarantes ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 09 mai 2007, 20:40

JoJo's Vol.6 a 12 (2nd Saison) : Trés bon arc tjr pas de stand mais trés bon quand mm....Joseph est vraiment super lol....avec ces stratégie de fou et tout lol.....

JoJo's Vol.13 a 21 : pour l'instant j'ai fait une petite pause.... mais cette 3eme partie est vraiment sublime avec l'apparition des stand au détriment de l'onde (qui passe a la trappe super vite quand mm)...bcp de perso charismatique...par contre c'est un peu répétitif faut l'avouer..dans l'ensemble c'est quand mm ...."aller ont vas Egypte" et pendant tout le trajet aller ont enchainent les combat...mais ont s'en lassent pas parce que chaque stand et chaque combat sont différent... :D

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 09 mai 2007, 21:52

t'es hachement lent, Swizz_beatz.

il ne me reste que 45 à 47 à lire ^^
Image

Répondre