Hunter X Hunter

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis!

Excellent
42
49%
Trés bon
21
25%
Bien mais pas top
13
15%
Mauvais
2
2%
Minable
7
8%

Nombre total de votes : 85

Machin

Re: Hunter X Hunter

Message non lu par Machin » 19 mars 2009, 16:39

feryoni a écrit :après nous avoir mis l'eau a la bouche on est repartis pour attendre 1 ans pour le prochain tome ou bien il est prévu dans 6 mois :mrgreen: .

le temps d'attente de ce mangas rique de tourner a sa défaveur au vue des news séries qui sont autant si ce n'est meilleur quelle et qui on un rytme plus rapide :?
C'est pas grave ça c'est mon porte feuille qui remercie l'auteur de plus y a plein d'autres séries pour patienter donc franchement on peut se permettre d'attendre ^^ (INITIAL D !!!!!!!!!!!!).
Image
Image

shun

Message non lu par shun » 19 mars 2009, 17:17

feryoni a écrit :après nous avoir mis l'eau a la bouche on est repartis pour attendre 1 ans pour le prochain tome ou bien il est prévu dans 6 mois :mrgreen: .

le temps d'attente de ce mangas rique de tourner a sa défaveur au vue des news séries qui sont autant si ce n'est meilleur quelle et qui on un rytme plus rapide :?
bah pour l'instant rien n'égal dans mon coeur hxh, aucun perso n'est aussi captivant que ceux là.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Machin

Message non lu par Machin » 19 mars 2009, 18:24

shun a écrit :

bah pour l'instant rien n'égal dans mon coeur hxh, aucun perso n'est aussi captivant que ceux là.
C'est clair c'est dommage car il va y avoir sans doute une fin a l'arrache vu comme l'auteur semble motivé ou pas de fin (à la bastard quoi :p).
Image
Image

KaitoKid

Message non lu par KaitoKid » 19 mars 2009, 19:23

Je viens de lire le tome 17 et je suis franchement content de lire un si bon manga, après un tome 16 un peu ennuyant !
Vivement que je me procure la suite, parce-que malgrès les dessins "baclé" , on s'y habitue et le scénario rattrape tout !

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 19 mars 2009, 20:06

il est vrai que les dessins sont parfois assez vite expédié...
Mais le scénario se complexifie de plus en plus tout en restant assez clair dans son but premier...Que Gon retrouve son père...

feryoni

Message non lu par feryoni » 20 mars 2009, 00:19

c'est ça le problème justement . la partie avec le roi n'est qu'au début si je peux me permettre donc comptont 4-5 tomes pour le finir . le temps qu'il retrouve son papounet même s'il bacle la fin on y seras encore dans 10 ans lol. :mrgreen:

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 20 mars 2009, 10:45

c'est pas encore dit mais si c'est fort probable avec le rythme de togashi...
Mais s'il veut expédier la fin il peut encore faire apparaître jin dans l'arc du roi... 8)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 mars 2009, 11:00

Vol.25 : Voilà, finalement lu......comme d'habitude sentiment de gâchis comme sur les derniers tomes parus. Bon les dessins c'est je pense maintenant mm plus la peine de "croire" à un éventuel retour au "vrai Togashi", mais de plus il a décidé aussi de ce passer des dialogue. :lol: A partir de la moitié du tomes les personnages deviennent quasiment muet, Togashi préférant "narrer" l'action. Bon certains diront un coup de génie, moi j'ai l'impression qu'il avait mm marre de faire des bulles le pire étant que les cases deviennent encore plus vide qu'avant. :? M'enfin l'histoire avance cela dit et je suis bien content à ce niveau, le premier tome promet d'être riche en action, j'attends vraiment beaucoup du tome 26. D'ailleurs j'ai mm cru à un miracle quand "deux mystérieux" personnages font leurs apparition, honnetement pendant 5sec je me suis dit "NOOOOOOOOOON pas Leolio & Kurapika" (Kurapitika ? tellement longtemps que j'ai zappé le nom) et finalement bah non. :lol:

Remullus

Message non lu par Remullus » 20 mars 2009, 11:18

Youhou, Hunter X c'est le manga dont je n'ai pas acheté de tomes depuis 2 ans. C'est cool parce que ça avance tellement pas que je n'ai loupé que 2 tomes. Je pense que comme beaucoup, je suis un peu blasé du rythme de parution sporadique voir quasi millénaire.
De plus quand un tome sort c'est de moins en moins réussi je trouve aussi.
L'arc sur les ants parait vraiment ajouté sur le tas ( sans affecter directement l'histoire du père de Gon finalement ).
Ca ne serait pas gênant si l'histoire avançait à un bon rythme ( puisque finalement on suivrait en se disant que ça impliquera bien une avancée ) mais là l'auteur en a clairement marre.
J'espère juste que l'auteur de ce manga ne va pas complètement arrêter cette série ( ce serait un véritable gachi d'ailleurs ).

HS : bastard n'est pas fini normallement mais ce manga c'est un peu l'apothéose de ce qu'il ne faut pas faire en terme d'évolutions de personnages, toujours plus ubber puissant et finallement ca devient n'importe quoi ( enfin je l'aime bien quand meme ce manga ^^).
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 20 mars 2009, 15:44

c'est vrai que bastard!! est le seul manga qui en le lisant je me dis "j'ai pas loupé un tome là?ben non pourtant,c'est le 19 et le dernier que j'ai lu c'est le 18...",mais le personnage de dark shneider est à lui seul une source d'achat...

Répondre