Pour info, j'ai déjà quelques tomes de l'édition dynamic vision mais il me manquait les volumes 17 et 18, c'est à dire que je n'avais pas la fin de l'histoire des " six braves" mais aussi l'arc qui se nomme " les croisés de l'enfer" ( hell crusaders dans l'édition convini).
Ce fut un plaisir pour moi de combler le retard sur ces histoires.
Hell crusaders est un fabuleux arc que je viens de lire cet après-midi

Le reste des histoires qui sont dans ce box 4 sont aussi d'un très bon niveau avec notamment quelques révélations .
Dommage que ces histoires inédites n'ont pas été adaptés en anime car il y avait de quoi faire des épisodes palpitants.
Ce que j'aime dans Cobra , c'est l'univers qu' a su créer Terasawa qui a l'air de s'étendre indéfiniment tant l'imagination de l'auteur est débordante. (j'aime le mélange anachronique qu'il y a dans les décors , les accessoires etc...).
Beaucoup aiment en général l'univers qu'a su créer Oda dans One piece mais bien avant lui ,il y a un mangaka ( et d'autres biensûr) qui a su créer un univers aussi riche et son nom est Buichi Terasawa.
Sinon, le manga couleur cobra est aussi prévu chez Taifu Comics pour le printemps 2007 à peu près.
Voici quelques planches du tome 11 nommé magic doll histoire de vous mettre l'eau à la bouche :