En gros, un aarc, c'est ce que moi j'appelle "une saison"

Ca n'a rien à voir...un arc peut s'étendre sur plusieurs "saisons" ou peut etre bien plus courtzoulrak a écrit :Merci mon cher Samizo Kouhei de bien vouloir prendre ton temps pour expliquer aux noobs des termes "technique"![]()
En gros, un aarc, c'est ce que moi j'appelle "une saison"
Saylor-Jupiter a écrit :Kenshin , un baille que mon frère à terminé cette collection !
Ca me rappel de bon souvenirs mais cette histoire m'a pas spécialement marqué , loin de là ...![]()
Je trouve même que certains passages étaient parfois très soulants , j'avais fait une longue pause pour finalement m'y remettre .
Enfin c'est pas mauvais dans l'ensemble .
Et un arc , j'appelle ça aussi une saison ...
T'appelle ça comme tu veux mais un arc est un arc et une saison est une saison. Ca n'a rien à voir, inutile de discuter.Saylor-Jupiter a écrit : Et un arc , j'appelle ça aussi une saison ...
Sauf pour Togashi et HxH.......Ah non autant pour moi lui il coupe même pendant un arc.......samizo kouhei a écrit :Disons qu'entre 2 saisons, il y a une coupure de plusieurs mois, ce qui est très rarement le cas pour les mangas.
Avec lui, chaque chapitre est une saison à part entièreFloo D Ace a écrit :Sauf pour Togashi et HxH.......Ah non autant pour moi lui il coupe même pendant un arc.......samizo kouhei a écrit :Disons qu'entre 2 saisons, il y a une coupure de plusieurs mois, ce qui est très rarement le cas pour les mangas.