Prince du Tennis vol 27
Match ultime de la finale opposant Seigaku conte Rikkai
En début de tome, Ryôma est en mauvaise posture face à Sanada Genichirô qui l'atomise grâce à son Fûrinkazan
mais il toujours confiant avec un petit sourire en coin (un peu a la Hiruma dans Eyeshield), on se demande quand est ce qu'il va révéler sa stratégie et croquer tout cru Sanada
Ryoma finit par remporter à bout de force la victoire sur Sanada au bout d'un match épique non sans compter sur un sursaut d'orgueil de Sanada mais en vain
[spoiler]c'était surtout sans compter sur l'aide de Kenshin le vagabond qui a aidé Ryoma dans son ombre pour écraser Sanada .... euh la je commence à divaguer

[/spoiler]
Bon petit tome, bien ficelé qui malgré une trame classique (Eichizen en mauvaise posture qui retourne le match mais pas tout a fait car l'adversaire a encore une botte cachée qui relance le suspense jusqu'au bout du match) nous tiens en émois et on dévore ce tome d'une traite.
Mephisto a écrit :Un peu tout pareil que Floo.
Le seul truc qui peut devenir gênant, c'est que dans 10 volumes ( peut être, je ne lis pas les scans) on va avoir droit au super Ryoma avec moult super pouvoirs ...
Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu faisait référence (je ne lis pas les scans non plus) mais il y a déjà de l'idée dans ce volume sinon ça annonce encore du lourd au vu de ce tome