par contre,tu fumes des substances illégales sorrow,car ta dernière réplique...

*CRISP*Sorrow a écrit : Magnifique, oui, mais qu'est ce que c'est chargé et brouillon parfois comme style !
Celui qui mérite d'être le plus grand fan de Kekkaishi ? Ah non, celui là je te l'accorde volontiers ! Car rien ne remplacera jamais Hoshin dans mon coeur, même si la série a vieilli et que j'ai du lire mieux depuis. C'est au-delà de ça. Et puis si tu ne défend plus Kekkaishi, qui le fera ? En revanche, le quote-fight jusqu'à la mort, je suis partant, pour la gloire.... mais encore faudrait-il qu'on ait un GROS sujet de désaccord. Et puis, qu'est-ce que "vieux maitre" et "jeune disciple" ? Si t'as 3 jours de plus que moi, c'est déjà bien !Sorrow a écrit : Mon jeune disciple, je vois que tu mets bien en pratique mes enseignements. Tu apportes la bonne parole kekkaïshiesque là où ton vieux maître ne peut se rendre, faute d'avoir lu la série. Tu as beaucoup grandi, je n'ai plus rien à t'apprendre. Viendra bientôt le jour où nous nous affronterons dans un ultime quote-fight afin de déterminer lequel d'entre nous mérite le plus d'être considéré comme le plus grand fan... J'attends ce jour à la fois avec impatience et angoisse... J'espère avoir assez de temps, le jour où ce grand moment arrivera, et que mon expérience de vieux fan ne faiblira pas face à ta jeune fougue et ton regard neuf...
Rah dis pas ça, sinon on va avoir la horde de yaoïstes sur le coup qui vont nous pondre des fanfics !Otaku62 a écrit : vous êtes prêt pour une grande romance sorrow et wang...
Je pense que les pauvres détracteurs de la série qui ne sont pas près à subir tes quotes infernaux ne feront pas long feu face à toi.Wang Tianjun a écrit :le trait de Fujisaki-sensei, chargé et brouillon ? ......
*fait un gros effort sur soi-même pour ne pas exploser*
Bon, je suis le premier à ne pas aimer le HS en parlant de séries sur les topics qui ne sont pas consacrés... mais ceci se payera, un jour !
Et finis de les lire avant de porter ton jugement, nanmé !!!
(Tianjun, absolument pas objectif quand il s'agit de Hoshin...)
Personne, je sais, c'est pour ça qu'il faut que je transmette cette même passion aux autres.Wang Tianjun a écrit :Et puis si tu ne défend plus Kekkaishi, qui le fera ?
L'âge ne compte pas, je suis assidument la série depuis le tome 6, toi tu débutes. Tu veux qu'on reparte sur des comparaisons sempai/kohai, pour rester mieux dans le ton ?Wang Tianjun a écrit :Et puis, qu'est-ce que "vieux maitre" et "jeune disciple" ? Si t'as 3 jours de plus que moi, c'est déjà bien !
Et leur rang augmente sans cesse il semblerait ! Et quand on connaît l'imagination de certaines... Rien que ma cousine parfois, c'est effrayant...Wang Tianjun a écrit :Rah dis pas ça, sinon on va avoir la horde de yaoïstes sur le coup qui vont nous pondre des fanfics !(d'ailleurs tu réponds quand tu veux aux mps "mon chou"
)
Une seule passion nous anime, celle de la lecture mangas et des analyses kilométriques, mais c'est sur que ça peut choquer les non-initiés
Ah ouais ce serait beau ça tiens !Sorrow a écrit : 'Tain, je me sens pas à l'aise avec le trollage et les hs... Je mériterais d'être ma prochaine proie, tiens ! (inside joke again)
Waouh, t'as tout compris ? Chapeau !Jokk a écrit :Ok les enfants je vais devoir recadrer tout ça.Pour en revenir à ce que disait loli-pamplo, je crois que j'ai commencé à perdre mes repères au tome 14 avant j'avais pigé qui étaient les gentils des méchants, et après le tome 14 tout est remis en cause.
Néologisme pour dire "Agir comme un troll", à savoir faire l'andouille sur un topic en partant dans le HS et en en provoquant les participants, comme Sorrow l'a HONTEUSEMENT fait ! (en disant du mal de Hoshin au passageJokk a écrit :Et... c'est quoi le trollage?
moi aussi!Wang Tianjun a écrit :mais je suis sur que les prochains tomes nous en diront plus là dessus.
merci pour ces précisionsWang Tianjun a écrit :Néologisme pour dire "Agir comme un troll", à savoir faire l'andouille sur un topic en partant dans le HS et en en provoquant les participants, comme Sorrow l'a HONTEUSEMENT fait ! (en disant du mal de Hoshin au passage)