Air Gear

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Air Gear Is :

Oh Great (trés bon)
13
35%
Just Good (bon)
13
35%
Not To Bad (bof)
5
14%
No Seriously ?! (nul)
2
5%
Piece Of S**** (trés nul)
4
11%

Nombre total de votes : 37

Otaku62

Re: Air Gear

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 17:38

vous êtes prêt pour une grande romance sorrow et wang... :mrgreen:
par contre,tu fumes des substances illégales sorrow,car ta dernière réplique... :shock:

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 22 avr. 2009, 17:56

Si c'était le cas, ça te ferait pas mal d'en prendre un peu, ça allongerait peut-être la longueur de tes posts. :twisted:

(une seule ligne, mais elle valait le coup^^)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 22 avr. 2009, 18:00

Sorrow a écrit : Magnifique, oui, mais qu'est ce que c'est chargé et brouillon parfois comme style !
*CRISP*
le trait de Fujisaki-sensei, chargé et brouillon ? ......
*fait un gros effort sur soi-même pour ne pas exploser*
Bon, je suis le premier à ne pas aimer le HS en parlant de séries sur les topics qui ne sont pas consacrés... mais ceci se payera, un jour ! :twisted:
Et finis de les lire avant de porter ton jugement, nanmé !!!
(Tianjun, absolument pas objectif quand il s'agit de Hoshin...)
Sorrow a écrit : Mon jeune disciple, je vois que tu mets bien en pratique mes enseignements. Tu apportes la bonne parole kekkaïshiesque là où ton vieux maître ne peut se rendre, faute d'avoir lu la série. Tu as beaucoup grandi, je n'ai plus rien à t'apprendre. Viendra bientôt le jour où nous nous affronterons dans un ultime quote-fight afin de déterminer lequel d'entre nous mérite le plus d'être considéré comme le plus grand fan... J'attends ce jour à la fois avec impatience et angoisse... J'espère avoir assez de temps, le jour où ce grand moment arrivera, et que mon expérience de vieux fan ne faiblira pas face à ta jeune fougue et ton regard neuf...
Celui qui mérite d'être le plus grand fan de Kekkaishi ? Ah non, celui là je te l'accorde volontiers ! Car rien ne remplacera jamais Hoshin dans mon coeur, même si la série a vieilli et que j'ai du lire mieux depuis. C'est au-delà de ça. Et puis si tu ne défend plus Kekkaishi, qui le fera ? En revanche, le quote-fight jusqu'à la mort, je suis partant, pour la gloire.... mais encore faudrait-il qu'on ait un GROS sujet de désaccord. Et puis, qu'est-ce que "vieux maitre" et "jeune disciple" ? Si t'as 3 jours de plus que moi, c'est déjà bien !

Mais dis-moi au fait... t'as pas fait un post purement HS là ? :lol:
(ah mince, moi aussi du coup :shock: )
Otaku62 a écrit : vous êtes prêt pour une grande romance sorrow et wang... :mrgreen:
Rah dis pas ça, sinon on va avoir la horde de yaoïstes sur le coup qui vont nous pondre des fanfics ! :P (d'ailleurs tu réponds quand tu veux aux mps "mon chou" :mrgreen: )
Une seule passion nous anime, celle de la lecture mangas et des analyses kilométriques, mais c'est sur que ça peut choquer les non-initiés :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 18:22

ça ne me choque pas,je te rassures...Il en faut plus pour me choquer... 8)

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 22 avr. 2009, 18:27

Et un dernier petit hs pour la route, puis on redevient sérieux. :mrgreen:
Wang Tianjun a écrit :le trait de Fujisaki-sensei, chargé et brouillon ? ......
*fait un gros effort sur soi-même pour ne pas exploser*
Bon, je suis le premier à ne pas aimer le HS en parlant de séries sur les topics qui ne sont pas consacrés... mais ceci se payera, un jour ! :twisted:
Et finis de les lire avant de porter ton jugement, nanmé !!!
(Tianjun, absolument pas objectif quand il s'agit de Hoshin...)
Je pense que les pauvres détracteurs de la série qui ne sont pas près à subir tes quotes infernaux ne feront pas long feu face à toi. :lol: Mais même si elle est en suspens chez moi depuis deux ans (je sens que t'as une veine prête à exploser^^), elle a survécu au grand ménage des séries que je ne lirai plus jamais, et que j'ai revendu sans regrets. C'est énorme. :mrgreen: Dès que j'ai un peu plus de blé, j'irai me chercher tout ça en magasin d'occaz, pour enfin connaître le dénouement de tout cela. :wink:
Wang Tianjun a écrit :Et puis si tu ne défend plus Kekkaishi, qui le fera ?
Personne, je sais, c'est pour ça qu'il faut que je transmette cette même passion aux autres. :mrgreen:
Wang Tianjun a écrit :Et puis, qu'est-ce que "vieux maitre" et "jeune disciple" ? Si t'as 3 jours de plus que moi, c'est déjà bien !
L'âge ne compte pas, je suis assidument la série depuis le tome 6, toi tu débutes. Tu veux qu'on reparte sur des comparaisons sempai/kohai, pour rester mieux dans le ton ? :mrgreen:
Wang Tianjun a écrit :Rah dis pas ça, sinon on va avoir la horde de yaoïstes sur le coup qui vont nous pondre des fanfics ! :P (d'ailleurs tu réponds quand tu veux aux mps "mon chou" :mrgreen: )
Une seule passion nous anime, celle de la lecture mangas et des analyses kilométriques, mais c'est sur que ça peut choquer les non-initiés :roll:
Et leur rang augmente sans cesse il semblerait ! Et quand on connaît l'imagination de certaines... Rien que ma cousine parfois, c'est effrayant...
Sinon, + 1 évidemment pour le reste. Et c'est bien là l'intérêt d'un forum, pouvoir prendre son temps pour échanger des idées de façon plus ou moins développée et qui peuvent porter à débat. Et c'est encore mieux quand on a quelqu'un pour nous renvoyer la balle...

'Tain, je me sens pas à l'aise avec le trollage et les hs... Je mériterais d'être ma prochaine proie, tiens ! (inside joke again)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 22 avr. 2009, 18:30

Sorrow a écrit : 'Tain, je me sens pas à l'aise avec le trollage et les hs... Je mériterais d'être ma prochaine proie, tiens ! (inside joke again)
Ah ouais ce serait beau ça tiens ! :mrgreen:

BON !!! C'est pas que je ne sois pas content que le topic d'une série de Oh!Great soit animé, mais ça part en Soul Eater là.... fin de communication.
Image
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 10:10

Ok les enfants je vais devoir recadrer tout ça. :wink: Pour en revenir à ce que disait loli-pamplo, je crois que j'ai commencé à perdre mes repères au tome 14 avant j'avais pigé qui étaient les gentils des méchants, et après le tome 14 tout est remis en cause. les sleeping forest n'ont pas l'air super sympas mais les sœurs d'Ikki en font partie. j'espère que le tome 15 nous apportera des éclaircissements.
Et... c'est quoi le trollage?
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 23 avr. 2009, 11:11

Jokk a écrit :Ok les enfants je vais devoir recadrer tout ça. :wink: Pour en revenir à ce que disait loli-pamplo, je crois que j'ai commencé à perdre mes repères au tome 14 avant j'avais pigé qui étaient les gentils des méchants, et après le tome 14 tout est remis en cause.
Waouh, t'as tout compris ? Chapeau ! :D
Bon enfin, moi aussi en fait :lol: , cela dit, il faut s'accrocher tant la narration est lourde. Sans compter que derrière, rien n'est linéaire, je pense que le graphe des relations entre les personnages est bien emberlificoté depuis un moment ! Et c'est vrai que, le "changement de camp" des soeurs Noyamano est assez déroutant, bien qu'à mon avis, pas totalement radical... mais je suis sur que les prochains tomes nous en diront plus là dessus.

Jokk a écrit :Et... c'est quoi le trollage?
Néologisme pour dire "Agir comme un troll", à savoir faire l'andouille sur un topic en partant dans le HS et en en provoquant les participants, comme Sorrow l'a HONTEUSEMENT fait ! (en disant du mal de Hoshin au passage :evil: ) :wink:
Image
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 17:36

Wang Tianjun a écrit :mais je suis sur que les prochains tomes nous en diront plus là dessus.
moi aussi!
Wang Tianjun a écrit :Néologisme pour dire "Agir comme un troll", à savoir faire l'andouille sur un topic en partant dans le HS et en en provoquant les participants, comme Sorrow l'a HONTEUSEMENT fait ! (en disant du mal de Hoshin au passage :evil: ) :wink:
merci pour ces précisions
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 23 avr. 2009, 18:33

C'est vrai que Air Gear devien sacrément serieux! Et les rôles ont l'air de changer (les sleeping forest). Mais Oh Great a toujours eu un style Narratif assez particulier, surtout quand on lit Enfer et Paradis (Tenjo Tenge pour les intimes ^^) ou la, c'est encore plus confus si on est pas concentré a fond! Air Gear a profité de l'expérience du grand Oh Great pour nous offrir quelque chose de plus carré vous ne trouvez pas? Pour les personnes lisant aussi Tenjo? Cela est peut être dû au public visé aussi....
Image

Répondre