Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 nov. 2007, 21:28

Daigoro a écrit :pfff tome 24 repoussé en décembre... ca devient lourd les reports là messieurs les éditeurs...
sur le site de glénat il est toujours pour le 28 c'est touch qui est repoussé par contre (et puis du 28 nov au 3 déc ça fait pas bcp daigoro :lol: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 21:29

Blacksheep a écrit :
Daigoro a écrit :pfff tome 24 repoussé en décembre... ca devient lourd les reports là messieurs les éditeurs...
sur le site de glénat il est toujours pour le 28 c'est touch qui est repoussé par contre (et puis du 28 nov au 3 déc ça fait pas bcp daigoro :lol: )
Ah Daigoro tu ne sais plus lire un planning :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 nov. 2007, 21:44

meuh non il aurait du sortir ( si l'on s'en tient au planning de ce week end ) en même temps) que One piece soit le 14/11...

mais bon à force on sait même plus quand est sorti le dernier... :evil:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 21:47

Soyons patients, le staff glénat est en restructuration.
Et puis bleach... :roll:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 nov. 2007, 21:50

c'est même pas tant pour le retard en lui même - idem ca me touche pas comme si c'était Karakuri :roll: d'ailleurs... :evil: - mais pour le principe de repousser moultes fois un titre... :?

je sais que le staff à changer mais bon ca n'excuse pas tout...
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 27 nov. 2007, 19:19

un bon volume :shock: :lol:

quoiqu'un peu facile sur certains points récurrents dans les nekketsu - je ne viens pas dessus maintenant pour pas spoiler tout le monde ... bon sinon l'histoire et le rythme continue leur petit bonhomme de chemin, les persos secondaires - que j'apprécie :roll: - refont surface pour regagner du temps d'apparition plus tard, cool...
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 28 nov. 2007, 13:42

Bleach 24 : En 3 lettres, nul. Aucun poncif scénaristique du shônen ne nous est épargné dans ce magnifique tome : hop, un sacrifice bidon ; tiens, un intervenant incongru (déjà vu mais complètement anecdotique jusqu'à maintenant) qui se fait latter en 2 pages de temps (ça valait le coup de le sortir du chapeau, tiens) ; et vas-y que je te fais une montée en puissance subite (et sous un prétexte pourri en plus) et bien sûr la magnifique interruption du combat par le méchant pour une raison vue une centaine de fois et sous prétexte que le héros n'est pas à la hauteur. Si c'est pour se faire éclater d'ici une dizaine de tomes, hein, c'est clair que ça vaut le coup. Dans ce tome inutile, on apprend également que les ennemis affrontés par les capitaines ne sont que du menu fretin (sans déc' ?) et que ce sont des Espagnols, qui doivent certainement être très poilus, catholiques et aux longs doigts puant la paëlla.
Seule chose à sauver de ce tome, 2 superbes pages d'ouverture pour le chapitre 213, qui sans aucun mot (ça nous épargnera des répliques nanardes) font passer beaucoup de choses.
Un tome très mauvais, encore plus que les précédents. Du coup, je me demande, Bleach est-il devenu vraiment mauvais ou ai-je passé l'âge de ces conneries ? :?

fo_cube

Message non lu par fo_cube » 28 nov. 2007, 14:03

Non c'est juste mauvais... Ba ça arrive dans les shonens un gros coup de fatigue des auteurs (voire certains tomes de naruto) mais est ce qu'au final ça resteras une série mauvaise pour autant ? Moi j'attends la suite pour me prononcer j'ai eu le plaisir d'être surpris concernant Naruto (bon je t'avoue c'est mal partie là ^^;; )
*KARAKURI NEVER DIES*

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 nov. 2007, 17:41

PAs encore lu, mais pour moi, ça fait un petit moment que je classe cette série dans les mauvaises... au fait merci Samizo de m'avoir fait découvrir cette série :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2007, 18:03

Perso je trouve que aprés le tome 10 environ la série a beaucoup baisser niveau qualité. Cela dit j'espére voir un bon retour comme ça à été le cas pour Naruto.

Répondre