Vol 49: redécouverte de ce volume bien plaisante, en version Française, les pouvoirs de "Soft machine" apparaissent beaucoup plus clair.
L'auteur entre dans la phase de présentation des personnages, les unes aprés les autres, ils vont nous révéler leur pouvoir face à des adversaires tous plus sournois les uns que les autres...
On connaissait déja Giorno et son "Gold Experience", Blono et son "Sticky fingers" (mais on aura bie d'autres occasions de les revoir), dans ce tome on découvre Leone et "Moody blues", on on enchaine de suite avec Mista et son "Sex pistols" (qu'on découvrira vraiment dans le prochain tome.
Pour ceux que ça interessent, suivront dans l'ordre
► Afficher le texte
Narancia et "Aerosmith" puis Fugo et "Purple haze", qui les premiers seront confrontés à un groupe de la Passionne voulant renverser le boss... on va donc se retrouver avec 3 camps s'opposant
Vivement la suite, c'est moi qui vous le dit!
J'en profite pour glisser un mot sur
Steel Ball Run, qui constitue la partie 7 de Jojo... j'ai lu les 4 premiers tomes en scans et c'est vraiment excellent, Araki n'est jamais a cours d'idée... par contre, la version Anglaise ne facilite pas la compréhension des pouvoirs de stands de plus en plus complexe...