Flame of Recca
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est pas comme ça que je l'ai vu, au contraire, ça tient la route, le fait que tout soit lié du début à la fin rajoute plus de profondeur, et ça permet de faire réintervenir certains personnages qui ont leur place du coup dans la suite, ce qui permet un final aussi énorme (de mon point de vue) ou tous les personnages encore vivant se réunissent d'un coté comme de l'autre pour un grande guerre de tranché... dantesque!mjito a écrit :oui j'ai entendu parler des deux autres arcs mais ç'est toujours la même organisation qui essaye de s'attaquer à la fille ç'est assez lineaire tu crois pas?
Re: Flame of Recca
En même temps Recca se nomme lui même le ninja de sa princesse donc il est normal de plus qu'elle soit en danger à cause de ces pouvoirs...
et comme le dit Erkael que tous les éléments soit liés rajoute de la profondeur à un titre qui par son début rappelait beaucoup(trop?) Yu Yu Hakusho...
et comme le dit Erkael que tous les éléments soit liés rajoute de la profondeur à un titre qui par son début rappelait beaucoup(trop?) Yu Yu Hakusho...
Bonjour tout le monde
j'ai commencé a m'intéréssé a Flame of recca en surfant sur le net,et j'ai vu qu'il etait édité par Tonkamn j'ai deux questions:
Comment se fait-il que sur le site de Tonkam,on ne parle pas de Flamme of recca ? un autre éditeur aurait-il reprit le flambeau?
Et en cherchant sur des sites de ventes (Amazone,la FNAC...) je n'ai trouvé nul part des flame of recca neuf n'y aurait-il une raison ?Et savez vous ou je pourrais les trouver en neuf ?

j'ai commencé a m'intéréssé a Flame of recca en surfant sur le net,et j'ai vu qu'il etait édité par Tonkamn j'ai deux questions:
Comment se fait-il que sur le site de Tonkam,on ne parle pas de Flamme of recca ? un autre éditeur aurait-il reprit le flambeau?
Et en cherchant sur des sites de ventes (Amazone,la FNAC...) je n'ai trouvé nul part des flame of recca neuf n'y aurait-il une raison ?Et savez vous ou je pourrais les trouver en neuf ?
je pense que c'est parce que l'éditeur n'a plus les droits, le manga n'a pas du tout marché ! a l'époque tonkam avait acheté flame et hikaru en même temps, flame était destiné a être un hit et hikaru un plaisir éditorial, et finalement ça été totalement l'inverse niveau vente!
donc maintenant si tu veux flame il faut se rabattre sur l'occasion! mais si tu aimes ce genre d'histoire je te conseils plutôt yuyu hakusho bien plus réussi ( flame a très très mal vieilli ).
donc maintenant si tu veux flame il faut se rabattre sur l'occasion! mais si tu aimes ce genre d'histoire je te conseils plutôt yuyu hakusho bien plus réussi ( flame a très très mal vieilli ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
ok merci de ta réponse,le problème c'est que j'ai déja lu Yu Yu hakusho,tu n'aurais pas encore d'autre série dans le méme genre ? 

C'est pas tout à fait le même genre mais tu pourrais essayer Hunter X Hunter(si tu ne le fais pas déjà) du même auteur que Yu Yu c'est à dire Yoshiro Togashi...