Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%

Nombre total de votes : 201

Erkael
Entité Démoniaque

Re: Naruto

Message non lu par Erkael » 28 févr. 2009, 01:07

Blacksheep a écrit :Quoi par exemple ? Moi je te montre qu'il y a des titres qui sont peu développé pour avoir juste de l'action : Gantz, freefight...
Ho l'autre! C'est parce tu comprends pas le scénario de Free Fight c'est tout :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 28 févr. 2009, 06:44

On s'en fou plein la tronche j'adore :mrgreen:

Gladior

Message non lu par Gladior » 01 mars 2009, 14:40

Machin a écrit :Je te trouve un peu dur parce que la collection que l'on possede n'est pas forcement celle qu'on a lu ^^. Mais c'est vrai que quand la moitié de sa collection se resume a Naruto on en perd toute crédibilité.
En effet j'ai tout les naruto mais j'ai plus de seinen que de shonen et je n'ai bien sur pas lut seulement ce que j'ai dans ma collection ... A quand le retour au sujet ?
Image
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 01 mars 2009, 14:57

Est ce que je suis le seul à trouver que l'auteur se disperse trop depuis un moment? :?:

feryoni

Message non lu par feryoni » 02 mars 2009, 05:17

oui il se disperse mais ayant lus la suite je peux t'affirmer qu'il y aura un grand nettoyage de primtemps lors de l'attaque de konoha par l'akatsuki (j'en dirais pas plus :mrgreen: )

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 02 mars 2009, 14:36

bon tu me rassures... :mrgreen:
parce qu'à un moment ça me donnait envie de :arrow:
Mais je vais continuer encore' un peu de ce fait... :twisted:

Machin

Message non lu par Machin » 02 mars 2009, 22:27

feryoni a écrit :oui il se disperse mais ayant lus la suite je peux t'affirmer qu'il y aura un grand nettoyage de primtemps lors de l'attaque de konoha par l'akatsuki (j'en dirais pas plus :mrgreen: )
Quel grande fierté d'avoir lu les scans merci feryoni de "ta lanterne".

Je t'invite a aller lire ça ! http://www.raton-laveur.net/post/1092
ça te fera surement pas de mal
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 02 mars 2009, 22:39

lol après 2 cases je me suis endormi :mrgreen: t'as d'autres somnifères comme ça . sinon lire les scans c'est pas pire que télécharger de la music ou des videos sur le net. tant que personne balançe l'histoire tout ira bien (fais pas semblant machin toi aussi t'as lus les scans , si c'est pas ce mangas c'en est un autre :mrgreen: )

Et puis en générale ceux qui lisent les scans achètes le mangas aussi car y a rien de plus beau que d'avoir le mangas en chair et os. :mrgreen: on peut pas en dire autant pour ceux qui télécharge de la music ou les videos ( non je ne télécharge pas de music ni de video promis jurer).
Modifié en dernier par feryoni le 02 mars 2009, 22:58, modifié 1 fois.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 02 mars 2009, 22:43

Machin a écrit : Je t'invite a aller lire ça ! http://www.raton-laveur.net/post/1092
ça te fera surement pas de mal
Excellent :lol: Par contre comme souvent la plupart des commentaires sont affligenats, plein de mauvaise foi et de betise

Si vous voulez débattre du scantrad c'est ici viewtopic.php?f=7&t=2413&hilit=scantrad
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Machin

Message non lu par Machin » 02 mars 2009, 22:51

feryoni a écrit :lol après 2 cases je me suis endormi :mrgreen: t'as d'autres somnifères comme ça . sinon lire les scans c'est pas pire que télécharger de la music sur le net. tant que personne balançe l'histoire tout ira bien (fais pas semblant machin toi aussi t'as lus les scans , si c'est pas ce mangas c'en est un autre :mrgreen: )
C'est pas une leçon de morale hein juste que tu comportes comme le "narutard" de base qui lit les scans pour pouvoir spoiler à ses potes dans la cour de récré.

Je peux le dire honnetement que je lis pas de scan (même le non licencié) parce que je ressens aucun plaisir à la lecture et ça me file un mal de crâne à lire sur le pc. Je suis plutôt du genre patient de plus j'ai souvent un tas de bouquin en attente à lire
Image
Image

Répondre