Naruto
- Floo D Ace
Re: Naruto
Vol.41 : Un tome intéressant dans le sens où l'on découvre un peu mieux le personnage de Jiraya, avec comme dit juste avant un combat sympathique "loin" du bourrinage à la Bleach. Un tome sans l'intrigue Naruto/Sasuke et c'est pas plus mal pour le coup je trouve. Bon, par contre il est clair que l'histoire n'avance pas d'un pouce.......on en apprend un tout petit peu sur "Tobi" mais vraiment rien de fantastique, quelques info filtre sur Naruto, là encore rien de fantastique. D'ailleurs, aurais-je loupé le moment où l'on apprend que Hokage le 4éme est le père de Naruto ?? Parce que Jiraya balance ça normal dans une discutions, alors je me dit que j'ai du zapper.
D'ailleurs l'auteur à réussi a me captiver avec le mystère sur ce fameux Pain, j'attends de connaitre le fin mot de l'histoire. Pour moi, c'est toujours bon comme la majeur partie des tomes depuis Next Gen.

[spoiler]
il me semble que c'est dans le tome 40 une discussion entre Jiraya et Tsunade
[/spoiler]Floo D Ace a écrit :aurais-je loupé le moment où l'on apprend que Hokage le 4éme est le père de Naruto
- Floo D Ace
Merde, j'ai du lire le tome à l'enversJokk a écrit :[spoiler][/spoiler]Floo D Ace a écrit :aurais-je loupé le moment où l'on apprend que Hokage le 4éme est le père de Naruto

Je trouve que c'était pas mal fait au détour d'une conversation entre Tsunade et Jiraya en faite ils insistent sur la mère de Naruto qui elle est il me semble une illustre inconnue.
Les mères ne sont pas au devant de la scène dans se mangas, le beau role revient au père et c'est le cas dans la plupart des personnages
=> père de kakashi, père de shikamaru, père de sasuke etc etc presque tous les pères des personnages sont un peu plus présenté par rapport aux mères qui sont un peu absente
=> père de kakashi, père de shikamaru, père de sasuke etc etc presque tous les pères des personnages sont un peu plus présenté par rapport aux mères qui sont un peu absente
En même temps c'est un manga sur les ninjas donc il suffit que la mère ne soit pas elle même un ninja pour qu'elle ne soit pas mentionné...
de toute façon,
[spoiler]pour la relation père/fils entre le 4éme hokage et naruto se voit déjà à la ressemblance physique...
[/spoiler]
donc ça ne m'as surpris énormément lors de la conversation entre jiraiya et tsunade...
de toute façon,
[spoiler]pour la relation père/fils entre le 4éme hokage et naruto se voit déjà à la ressemblance physique...

donc ça ne m'as surpris énormément lors de la conversation entre jiraiya et tsunade...
C'était une ninja... enfin je crois 

euh au sujet de la mère de naruto je ne sais pas si c'est une ninja ou pas.ma phrase était une sorte de généralité...Jokk a écrit :C'était une ninja... enfin je crois

On sauras plus tard si oui ou non la maman de Naruto est une ninja
( Lecteurs de scans , ne lachez pas d'info aussi minimes soit elle. merci
)