Très bon tome, mais je dois admettre qu'après avoir vu la version animée, la narration d'Arakawa a eu un peu de mal à m'emporter...
L'assaut de Wrath, par exemple, a subi un certain coup de fouet dans l'anim (ça pétaradait plus dans tous les sens), et je me rends alors compte que parfois, la mangaka a du mal dans la gestion des décors, et d'autant plus dans des scènes aussi mouvementées ^^"
Cette parenthèse rabat-joie mise à part, on passe quand même un très bon moment : le combat de Wrath est peut-être un peu long mais c'est une longueur méritée au vu du personnage et de sa dangerosité ! En revanche, Sloth a été largement sous-exploité... Mais il était bien difficile de lui offrir une vraie histoire maintenant, alors que tout s'embrase.
Je préfère néanmoins quand FMA joue la carte de la découverte et des révélations que celle de l'action. Mais la suite devrait contenter tout le monde là dessus !
Quand à l'extrait de Hero Tales... il ne m'a pas tellement marqué. A l'instar de celui laissé de Soul Eater à l'époque, et qui ne m'avait pas du tout convaincu. M'enfin, dans le cas de Hero Tales, ça ne m'empêchera pas de me jeter dessus !