Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 mars 2008, 21:34

Erkael a écrit :Reconnais que tu apprécis nettement plus le retour de Joseph vieux quand tu l'as vu jeune dans la partie 2, de même que le lien qui unit/oppose Dio aux Joestar trouve tout son intéret si tu as lu la partie 1!
tout à fait, c'est un peu le problème avec des séries où en France on ne ramène que la 2ème saison comme Baki, mais il doit y en avoir d'autres...
c'est nettement plus intéressant et prenant quand c'est lu dans l'ordre chronologique, mais finalement si tu as tout lu dans le désordre tu n'en prendras que plus de plaisir en le relisant dans le bon sens :roll:
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 01 mars 2008, 21:43

Daigoro a écrit :
Erkael a écrit :Reconnais que tu apprécis nettement plus le retour de Joseph vieux quand tu l'as vu jeune dans la partie 2, de même que le lien qui unit/oppose Dio aux Joestar trouve tout son intéret si tu as lu la partie 1!
tout à fait, c'est un peu le problème avec des séries où en France on ne ramène que la 2ème saison comme Baki, mais il doit y en avoir d'autres...
c'est nettement plus intéressant et prenant quand c'est lu dans l'ordre chronologique, mais finalement si tu as tout lu dans le désordre tu n'en prendras que plus de plaisir en le relisant dans le bon sens :roll:
Ou alors apportez la saison 2 de kimengumi ....

Personnelement , je lis Golden Wind , ce n'est pas incomprehensible , malgrés que j'ai pas lu les autres parties . Le seul truc , c'est que je me demande ce qui aurait pu se passez dans les autres parties :lol:

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 01 mars 2008, 21:48

Oui, je ne le nierai pas. Disons que ma théorie de la préquelle ne vaut que si on a commencé par (le jeu et) les OAV ou qu'on est vraiment obligé de ne pas commencer par le début.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 mars 2008, 21:28

Ayé j'ai tout lu! Les 51 volumes...
Je poste mon avis prochainement. :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 mars 2008, 21:30

shinob a écrit :Ayé j'ai tout lu! Les 51 volumes...
alors à cette vitesse là :shock: c'est pas possible que tu n'ai pas aimé :lol:

oh mon dieu, quel surhomme tu fais shinob
Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 mars 2008, 23:46

J'ai alterné travail de fac et lecture de jojo's.... Une douzaine de tomes par jour, en 4 jours... Oui oui j'ai bien aimé. Pas au point de clamer haut et fort que "Jojo c'est la vie!" mais j'ai passé un très bon moment de lecture.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 mars 2008, 00:29

Arretes, 46 tomes en 4 jours si c'est pas de la passion ça!!! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Saylor-Jupiter

Message non lu par Saylor-Jupiter » 03 mars 2008, 13:55

Et combien de temps t'as mis pour lire un seul volume ?? :lol: :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 03 mars 2008, 14:02

Saylor-Jupiter a écrit :Et combien de temps t'as mis pour lire un seul volume ?? :lol: :lol:
Yare yare daze... :roll:

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 03 mars 2008, 17:45

shinob a écrit :Ayé j'ai tout lu! Les 51 volumes...
T'es pas humain ^^
Bon, tant que la vitesse de lecture ne t'en a pas ôté le plaisir, ça va.
J'attends impatiemment ton avis sur la partie 2 (la meilleure :twisted: ).

Répondre