Quel est votre personnage préféré/e de l'équipage de luffy

Perso moi c'est robin ; joli , terre-à-terre, forte, souriante bref la femme parfaite ah la la la robinnnnnnn

Quoi ?! Robin est en fait un travesti ?feryoni a écrit :Perso moi c'est robin ; joli , terre-à-terre,...
C'est vrai qu'il y avait absolument pas de débat juste avant...feryoni a écrit :relançons le débat one piece![]()
Ouais ben ça lui joue quand même des tours contre Kalifa, hein !Otaku62 a écrit :ben pour moi c sandy mon perso préféré.Un perso qui même dans les situations les plus complexes pense avant tout au jolies femmes...
Moi aussi, c'est Sandy mon perso préféré (j'arrête pas de le dire on dirait !) ~ d'abord, il est BLONDsamizo kouhei a écrit :Ouais ben ça lui joue quand même des tours contre Kalifa, hein !Otaku62 a écrit :ben pour moi c sandy mon perso préféré.Un perso qui même dans les situations les plus complexes pense avant tout au jolies femmes...
Oh siiiiiiiiiii !!! ça peut aller avec un petit côté visu ! (mais j'aimerai trop voir son autre oeil par contre !) quoique la mèche c'est pour le côté mystérieux, lolOtaku62 a écrit :C sûr que les cils en vrille c pas le top pour la drague dans la vrai vie...