JE crois que c'est parce qu'ils n'ont pas encore traduit plus loin.Wang Tianjun a écrit :Bon sang !! Enfin, aucune chance pour que ça arrive en France tout de suite...Floo D Ace a écrit : J'avais eu le malheur de voir cet "arc"' en anime, avant de le lire en papier et il est vraiment plus marrant en anime. Quelques épreuves "débiles" sont rajouté et son a mourir de rire...
d'ailleurs Virgin 17 est reparti au début de Grand Line, alors qu'ils en étaient aux prémices du conflit d'Alabasta (la rencontre avec Ace).... merci![]()
![]()
![]()
(et ça me fait une excuse en moins pour rentrer du taf plus tot...)
One Piece
- Floo D Ace
Re: One Piece
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Surement... c'est bien français ça d'acheter une série à moitié traduite... ils avaient qu'à finir en VOST na !
(ça me rappelle l'époque DBZ quand j'étais gamin, qu'il restait une douzaine d'épisodes pour clore la série, et qu'ils ne les ont jamais eu... plen milieu du combat contre Boo, et Boum ! bonjour raditz ! erf...)
(ça me rappelle l'époque DBZ quand j'étais gamin, qu'il restait une douzaine d'épisodes pour clore la série, et qu'ils ne les ont jamais eu... plen milieu du combat contre Boo, et Boum ! bonjour raditz ! erf...)
Vu le nombre d'épisode c'est plus préférable pour eux de rentabiliser le début de la série pour pouvoir sortir la suite.Wang Tianjun a écrit :Surement... c'est bien français ça d'acheter une série à moitié traduite... ils avaient qu'à finir en VOST na !
- Floo D Ace
Cela dit je suis content de savoir que j'aurais les dvds au moins jusqu'à là. Bon mon porte monnaie est mon ravis mais bon. 

tout ces trucs qui rajoutent me font grimaçer on sort du fil de l'histoire . oui vous me direz que c'est pour laissez le temps au mangas d'avancer mais au détriment de l'histoire générale, la suite originale des aventures et autres. en bref j'aime pas trop
.
le dragon millénaire (je me suis endormi tellement c'étais nul) . j'ai pas vu précisement les autres de one piece mais je peux vous citez les rajouts sur d'autres animes mais ceci est un autre débat +++

le dragon millénaire (je me suis endormi tellement c'étais nul) . j'ai pas vu précisement les autres de one piece mais je peux vous citez les rajouts sur d'autres animes mais ceci est un autre débat +++

Je trouve pas que c'est le pire encore parce que a la limite je préfère des HS que des épisodes a rallonge genre dans Captain Tsubasa les mecs ils mettent 10 épisodes a traversé le terrain ou dans Naruto (une des raisons qui m'ont fais arrêter de regarder ce navet) c'est qu'ils courent pendant 50 épisodes dans les bois.feryoni a écrit :tout ces trucs qui rajoutent me font grimaçer on sort du fil de l'histoire . oui vous me direz que c'est pour laissez le temps au mangas d'avancer mais au détriment de l'histoire générale, la suite originale des aventures et autres. en bref j'aime pas trop.
PS : Y a peut être une légère exagération :p
je sais machin c'est pourquoi je voulais pas donner d'exemple lol mais vu que t'as commencer je vais continuer .
les Hs de kenshin , la partie avec le sumo , la partie avec train sans oublier qu'il n'y a toujours pas la vraie fin de kenshin en anime tellement ilsont aller dans leur délire anique.
les SDK le massacre totale.
les naruto n'en parlons pas.
les bleachs scéance de sommeil
c'est pourquoi je pense que mis a part les effets spéciaux, le son et les couleurs, le mangas seras toujours au dessus de son anime même s'il y a des exceptions.
les Hs de kenshin , la partie avec le sumo , la partie avec train sans oublier qu'il n'y a toujours pas la vraie fin de kenshin en anime tellement ilsont aller dans leur délire anique.
c'est pourquoi je pense que mis a part les effets spéciaux, le son et les couleurs, le mangas seras toujours au dessus de son anime même s'il y a des exceptions.
Ben au moin dans One Piece c'est assez facile d'inserer un HS tu crée une nouvelle ile des nouveaux personnage pas trop baleze a buter et hop.feryoni a écrit :je sais machin c'est pourquoi je voulais pas donner d'exemple lol mais vu que t'as commencer je vais continuer .
Et puis pourquoi tu compare avec des séries de merde hein, SDK et Bleach même en bouquin c'est grave nul
je suis assez d'accord dans l'ensemble pour dire que les hs dans les animes sont assez courant et aussi souvent nul...Pourtant certains sont réussis mais cela ne représente que peu d'épisodes sous une masse...
- Floo D Ace
De toute façon, les "rallonges" sont nécessaire c'est simple ya pas le choix. Et comme dit j'ai envie de dire qu'au moins les rallonges de One Piece sont correct, mm si parfois les trucs sont pas vraiment nécessaire (d'ou le nom de rallonge, il va pas faire un truc de fou sinon c'est pu une rallonge). Et je reviens sur la rallonge dont je parlais qui n'en est pas vraiment une, c'est l'arc Foxy seulement 2 épreuves sont rajouté (peut étre 2 ou 3 episodes max) alors certes c'est pas nécessaire mais qu'est ce que j'ai pu me marrer lors de ces épreuves. Encore une fois je trouve cet arc mieux en anime que sur le papier.feryoni a écrit :tout ces trucs qui rajoutent me font grimaçer on sort du fil de l'histoire . oui vous me direz que c'est pour laissez le temps au mangas d'avancer mais au détriment de l'histoire générale, la suite originale des aventures et autres. en bref j'aime pas trop.