One Piece

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez-vous de One Piece ?

Number One, Piece !
131
65%
Peace, man, c'est cool ce manga !
49
24%
J'lui pisse à la raie, Wham !
21
10%
Ma yé né connais pas cé manga !
2
1%

Nombre total de votes : 203

Erkael
Entité Démoniaque

Re: One Piece

Message non lu par Erkael » 26 mars 2009, 15:13

Floo D Ace a écrit :Qui ouvrira la 48eme page pour fêter la sortie du tome 48 chez nous ?? :lol:
Quel suspens!!!!

Et bien c'est moi !!! (j'avoue j'étais à l'affut, et j'étais meme pret à supprimer des posts si j'avais du le louper :twisted: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 mars 2009, 15:39

Ouais, mais ça aurait encore mieux si ta critique du tome 48 était tombée pile poil :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 26 mars 2009, 16:23

+1

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 26 mars 2009, 17:34

Oui, mais vous oubliez une chose : La raison du modo est toujours la meilleure :lol: .
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mars 2009, 22:42

Wang Tianjun a écrit :Ouais, mais ça aurait encore mieux si ta critique du tome 48 était tombée pile poil :roll:
Ben j'ai fait la chronique pour qu'elle soit en ligne aujourd'hui, et je l'ai posté en meme temps...je voulais pas faire un quadruple post non plus :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 mars 2009, 22:50

En tous cas cette 48ème page est bel et bien sous le signe du flood... tout ça pour ça :mrgreen:
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 27 mars 2009, 11:27

Wang Tianjun a écrit :En tous cas cette 48ème page est bel et bien sous le signe du flood... tout ça pour ça :mrgreen:
:twisted: Maitenant que j'ai fait un post dessus elle est sous le signe du Flood !!!!

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 28 mars 2009, 13:57

One Piece 48 : Suite des combats sur Thriller Bark. L'auteur montre qu'il ne laisse vraiment rien au hasard avec Sandy qui s'enflamme au sens propre comme au figuré tout au long du volume (après une mini-polémique avec son pied en feu lors de l'arc Water Seven) pour sauver les jeunes filles en détresse (même si on lui découvre un côté voyeur peu développé jusqu'à présent). Une parodie du nekketsu tant décrié dans les shônen ! Zorro a droit également à son combat, vite expédié tant la débauche de spectaculaire des 2 côtés fait que le combat est bref et se joue à un cheveu (petite audace de mise en scène de l'action au passage). Mais c'est Pipo qui tire son épingle du jeu, en se révélant insensible à une technique imparable de Perona, et en montrant qu'il est vraiment digne d'être dans l'équipage : il compense sa faiblesse physique et sa couardise par un sens démesuré du bluff et de la mise en scène et un certain génie tactique. Par contre, Luffy, une fois de plus, n'est pas à son avantage, et en fin de volume, l'équipage entier a volé au tapis. Gageons que le prochain tome concluera cet arc "halloweenesque" par un combat démesuré du capitaine.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 mars 2009, 19:31

C'est vrai que Pipo a vraiment le beau rôle dans ce tome :mrgreen:

déjà pour une fois c'est lui qui a le role du : "Partez devant, je m'en occupe", réservé normalement aux brutes ayant le sens du sacrifice. Quant à son combat, c'est l'un de ses meilleurs car pour une fois il ne part pas en pleurnichant, et il use de toute sa "personnaité" . Et puis, sa tenue d'exorciste avec son chapeau à plumes et son collier d'ail, ça a tout de suite la classe :mrgreen:

[spoiler]En revanche j'ai l'impression qu'il y a une vrai dualité entre Pipo et le roi Dutir... va-t-il rajouter la schyzophrénie à la liste de ses défauts ? lol[/spoiler]
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 02 avr. 2009, 21:30

que dire de plus sur ce tome 48 , pas grand chose, il est dans la continuité de l'excellence de l'oeuvre +1 .

Petit bémol toutefois , on aurait aimé voir la première partie du combat de (Chopper & Robin) VS (zombi Sandy & Zombi Zorro). :(

Sinon pour revenir a usopp il fait le fier car il se sait nettement supérieur a son adversaire puis retombe dans ses travers lorsqu'il est dépacé, heuresement pour lui qu'il a des neurones :mrgreen:

Fait rare Luffy c'est montré plus malin que son équipage en trouvant comment résoudre toute cette bataille, c'est grandiose , il lui pousse des neurones a croire :mrgreen:

Répondre