Naruto
Re: Naruto
Ah je me souvenais plus que c'était dans ce tome qu'on découvrait Hachibi, je lisais les scans à l'époque! Va peut-être falloir que je le lise ce tome, il est acheté mais comme beaucoup de mangas que j'achète, en attente de lecture ^^
Kakashi qui doit lire a voix haute son bouquin de cul c'est quand meme franchement drole! 

ah c'est clair que c'était une bonne trouvaille...
Le coup de naruto en batracien lors de l'entrainement est pas mal aussi..
Le coup de naruto en batracien lors de l'entrainement est pas mal aussi..
En tout cas ayant lu les scans (mais j'achete aussi les tomes hein rassurez vous!) les prochains tomes sont exceptionnels.
Et vu qu'on va rattraper la parution japonaise (le tome 48 sort dans quelques jours au japon) l'attente va etre encore plus longue.
En tout cas accrochez vous a vos slip, la suite est (pour moi) excellente. La meilleure partie de tout Naruto (aussi puissant que le Naruto VS Sasuke a la fin de la saison 1) pour moi.
Et vu qu'on va rattraper la parution japonaise (le tome 48 sort dans quelques jours au japon) l'attente va etre encore plus longue.
En tout cas accrochez vous a vos slip, la suite est (pour moi) excellente. La meilleure partie de tout Naruto (aussi puissant que le Naruto VS Sasuke a la fin de la saison 1) pour moi.
Moi ça m'avait ennuyé le Naruto vs Sasuke, mais par contre je confirme que la suite est explosive pour Naruto!
Modifié en dernier par Niouki le 02 nov. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
Le tome 48 est sorti au japon et Kisimoto coupe court aux rumeurs:
Naruto durera encore longtemps.
Naruto durera encore longtemps.
Mwai, son retour n'est pas indispensable pour moi
Sinon, c'est sûr qu'aucun tome ne m'a fait autant kiffé que les premiers volumes, mais j'aime bien le scénar qui se développe avec la famille Uchiwa et les Bijus VS la Racine réac' de Konoha. J'espère que l'auteur à bien creusé la mythologie de ce pan de l'histoire, ça peut être vraiment intéressant (et palpitant lorsque nos jeunes héros seront plus impliqués dans c'bordel). Histoire qui à bien avancé ces derniers temps (un peu trop tard je serais tenté de dire) donc je m'attends à du renouveau.
On m'vante sans cesse la suite de Naruto j'attends franchement de voir après toutes ces révèlations et ces "affaires bouclés", comment va rebondir l'histoire même si on s'attend désormais à une attaque relativement imminente de Konoha. Ca s'accélère aussi du côté des ennemis(plus que deux bijus pour l'Akatsuki à trouver).

Sinon, c'est sûr qu'aucun tome ne m'a fait autant kiffé que les premiers volumes, mais j'aime bien le scénar qui se développe avec la famille Uchiwa et les Bijus VS la Racine réac' de Konoha. J'espère que l'auteur à bien creusé la mythologie de ce pan de l'histoire, ça peut être vraiment intéressant (et palpitant lorsque nos jeunes héros seront plus impliqués dans c'bordel). Histoire qui à bien avancé ces derniers temps (un peu trop tard je serais tenté de dire) donc je m'attends à du renouveau.
On m'vante sans cesse la suite de Naruto j'attends franchement de voir après toutes ces révèlations et ces "affaires bouclés", comment va rebondir l'histoire même si on s'attend désormais à une attaque relativement imminente de Konoha. Ca s'accélère aussi du côté des ennemis(plus que deux bijus pour l'Akatsuki à trouver).
Mouai je prefere shippuden au naruto original
franchement le tournoi chunnin c'etait vraiment chiant quoi.
franchement le tournoi chunnin c'etait vraiment chiant quoi.